Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blanche-Neige et le Chasseur

Aller en bas 
+12
Delphine
Vane0507
AnZeLe42100
Luthol
Fariboles
Sarra
Angel
didilafana
Maddy60
Karen
Kisten
Christy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:03

et je ne sais pas pourquoi à chaque fois (déjà dans le blanche neige avec Julia Roberts) les nains tournent mal!

Va le voir et fais toi ton avis, tu me diras ce que tu en penses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:07

Ils ont peut être une tête de délinquant. lol

Sans problème. Par contre je sais pas quand il passera dans ma ville, faudra être patient lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:18

ma pauvre, si tu dois attendre aussi longtemps que pour Avengers c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:20

J'espère moins quand même car le cinéma ferme tout le mois d'août. bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:24

J'ai été archi déçue par le film! esthétiquement c'est parfait, Charlize Theron est somptueuse et vraiment douée, Chris Hemsworth est une tuerie Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 3908274562 mais Kristen Stewart a tout gâché ! et pourtant c'est une acrice que j'apprécie beaucoup en temps normal mais là elle nous a repris exactement les mêmes mimiques que dans twilight et j'ai eu l'impression d'avoir Bella et les 7 nains! Impossible de rentrer dans l'histoire. Et il me semble que ça a été le cas pour la salle entière car aux moments qui étaient censés être émouvants nous étions tous morts de rire! Et il y a aussi de vrais défauts de scénarios avec des dialogues et es répliques très ridicules et mal ajustées! Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 2068967667


Dernière édition par Karen le Jeu 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:32

Est ce que c'est pas le VF qui gâche son jeu d'actrice??? Parce que perso je sais que les Twilight en VF j'ai un peu de mal quand même (voir beaucoup, sa doubleuse est plus que bof), alors qu'en VOSTFR sa passe tout de suite beaucoup mieux. Surtout pour le jeu des acteurs justement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:46

Non je suis partie le voir en VO, obligé! (et je suis d'accord avec toi pour la VF Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:59

quand elle croque dans la pomme elle faisait la même tête que dans le 1er twilight après avoir été mordue enfin ça m'a fait penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:00

Donc tu l'as vu en VO?? Et même comme sa son jeu est pas bon??? Je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:13

ce n'est pas qu'il n'est pas bon c'est qu'il est IDENTIQUE à celui de Twilight du coup impossible de la dissocier de Bella et donc de l'associer à Blanche Neige Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:46

C'est bête parce que dans ses autres films elle est bonne. J'espère ne pas être déçue au final. bof
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:20

Bah il y a de bonnes choses quand même... Chris Hemsworth et Charlize Theron et les images sont belles, les costumes pas mal aussi (les robes de la reine une tuerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:36

Je l'ai vu ce WE, casting super intéressant, Kristen Stewart, Charlize Theron et enfin Chris Hemsworth mais dans un fond cinématographique un peu léger à mon goût, je trouve que pour ce genre de cast, j'aurais aimé un peu plus de scènes extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:58

Moi j'ai beaucoup aimé. Vraiment.
Et finalement le personnage de Ravenna m'a beaucoup touché. Son histoire, la manière dont Charlize l'interprète, m'a ému.
Le Chasseur qui finalement a un coeur tendre, il ne s'est pas remis de la mort de sa femme et la voit en Blanche Neige.
Nos 8 nains, qui ne sont pas des copies les uns des autres, mais bien différents avec leur propre personnalité et leur histoire. C'est là d'ailleurs qu'on sent bien que le mal à touché tout le monde sans exception.
Blanche Neige qui reste pure même lorsqu'elle prend les armes, elle ne devient pas avide. Elle n'en est pas pour autant cucu, et sa j'ai apprécié.
Il y a juste William. Je l'ai pas trouvé très présent, ni très important.

Mais c'est vraiment Ravenna qui m'a le plus touché. On comprend vraiment comment elle en est arrivé là, et on a même du mal à lui en vouloir totalement.

Le seul truc que je dirais c'est que si ils veulent faire une suite, qu'ils fassent vraiment gaffe au scénario. Je serais vraiment déçue si ils venaient à faire un film qui gâcherait l'esprit du premier. Espérons que comme pour celui là les acteurs est leur mots à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:00

Charlize Theron a super bien joué!! contrairement à Kristen peut-être est ce à cause de" son jeu d'actrice" que je trouvé le film sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:41

ça fait un ptit moment que je l'ai vu mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé : de l'aventure et du fantastique, c'est mon dada ! - même si c'est pas dénué de défauts :
- le cheval qui attends Snow White tranquille alors qu'il n'y a pas une touffe d'herbe à côté
- le troll subitement hypnotisé quand elle lui parle.. bof, si la forêt est maléfique, autant pousser le vice jusqu'au bout - après on peut comprendre que SW aie des pouvoirs sur la nature et lui rend son bon côté
- la scène avec le cerf blanc, plutôt inutile, surtout que les décors féériques ne sont pas complétement réussis avec leurs animaux 3D
Ceci dit :
- de superbes décors, prises de vue, costumes (waw pour la robe en ailes de corbeaux de la reine)
- des effets spéciaux vraiment bons hormis leurs animaux ratés (dark forest, pouvoirs de la reine)
- de bonnes prestations principales, convaincantes, bien dans leurs persos, avec Charlize Theron au dessus des 2 autres
- des nains sympas
- le coup de la pomme, je l'ai pas vu venir, donc là c'était bien joué
- c'est pas de l'action de masse, mais le peu qu'il y ai est bien rendu
- une histoire avec un début, une fin, qui se boucle bien (ouf.. ils ont évité - de justesse ! le triangle amoureux)
- aucun suspens mais bon c'est pas le but du film...

J'en garde donc un agréable souvenir !! avec un hic tout de même -> une Snow White moins belle que la reine Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_monkey
haha Bella et les 7 nains !! ben oui c'est des mimiques à la Kristen, elle a toujours sa tête de blasée parfois, même dans The Runaways elle le fait Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:49

Sans doute un des pires navets que j'ai vu depuis longtemps.
Entre la Kristen Stewart, aussi apathique qu'une huître tétraplégique, le scenar', d'une niaisierie déconcertante et certaines scènes et décors honteusement plagiés sur des films comme Le Seigneur des Anneaux, Narnia ou encore Alice au Pays des Merveilles, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle pour m'entendre râler, pester et me marrer comme un phoque devant le manque de crédibilité de ce film !
Le pire, c'est que même Chris Hemsworth n'a pas su rendre le film moins naze, tellement son personnage est plat, inutile et, disons le franchement, complètement naze ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
PatLecture

PatLecture


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : 13 BDR

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:46

J'ai adoré ce film !

Charlize Theron est une actrice exceptionnelle, les paysages m'ont beaucoup plu ( surtout le monde des fées) , je suis tombée en admiration devant ce magnifique cerf et... En amour devant ce beau chasseur super sexy.

Même si Kristen Stewart n'est pas une super actrice à mon goût non plus, j'ai passé un excellent moment Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:33

Je viens de le regarder hier soir. J'ai passé un bon moment, le chasseur est vraiment top. ^^

Par contre, 2h11, c'est un peu long donc il y avait beaucoup de moments creux un peu ennuyant. Mais bon, c'est un film à voir malgré tout. Par contre, j'ai trouvé le jeu de Kirsten un peu exagéré avec ses mimiques qui me faisait penser énormément à celles dans twilight. Mais bon, j'adore cette actrice malgré tout.

Dommage aussi qu'on en a pas su plus concernant la romance entre Blanche et le chasseur, j'ai été un peu déçu sur ce point.
Je vais peut-être me procurer le livre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:34

moi aussi j'ai étais déçu . vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur    Blanche-Neige et le Chasseur   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et le Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMITH L.J - UN JEU INTERDIT - Tome 1: Le chasseur
» Abraham Lincoln, chasseur de vampires
» BOZZA Julie - Chasseur de papillons - Tome 1
» BOZZA Julie - Chasseur de Papillons - Tome 1
» BLAKE Lily - Blanche-Neige et le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: