Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit

Aller en bas 
+7
Pallas athéna
Candyshy
Angel
Minos
Karen
jessyk83
Ecarlate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:00


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Minuit10

Les cendres de Minuit
Lara Adrian
Milady — 7,60 €
Sortie : 23/03/11
Quatrième de couverture :
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.
Avis de Karen:
Ça se confirme encore : plus on avance dans cette série et plus ça devient excellent et addictif !

Comme le tome précédent, on est dans un autre registre vu que la moitié du roman se déroule en Allemagne et qu’Andreas n’est pas un membre de l’Ordre mais « juste » un allié et un ami.
L’histoire commence trois mois après l’attaque de son havrobscure et l’assassinat de tous ses proches. Andreas est l’unique survivant et le dernier de sa famille. Depuis, il est consumé par la haine et la vengeance. Sa cible principale: l’instigateur de l’attaque et son ennemi de toujours, l’agent de maintien de l’ordre, Wilhelm Roth. Celui-là même dont la Compagne de Sang, Claire, a été trente ans auparavant l’amour de sa vie.
Après avoir éliminé tout son entourage, Andreas parvient enfin dans la propriété de Wilhelm mais il ne trouve que Claire qui refuse de croire en la perfidie de son compagnon. Mais quand celui-ci la trahit, elle accepte de suivre Andreas à Boston pour rejoindre l’Ordre. Ils découvrent en effet que cela dépasse la simple vengeance personnelle puisque Wilhelm travaille en fait pour Dragos et que c’est lui notamment qui le fournit en Compagnes de Sang pour l’Ancien. Une occasion en or d’en découvrir davantage sur le danger qui les menace…

Ce qui frappe le plus dans ce tome c’est l’extraordinaire pouvoir d’évocation de l’écriture de Lara Adrian. Plus encore que dans les tomes précédents, on visualise parfaitement les différentes scènes et les personnages. On croirait même parfois évoluer dans un film, surtout lorsqu'Andreas est submergé par son pouvoir et se transforme en Torche vivante et qu’il envoie des boules de feu à ses ennemis. On l’imagine trop bien, enflammé, s’avançant, implacable et déterminé, dans un décor apocalyptique.
On découvre en effet ici qu’Andreas est doué du don de pyrokinésie mais qu’il ne parvient pas à le maîtriser. A chaque fois que la colère le gagne, il se laisse totalement submergé et n’a pas conscience de ce qui l’entoure. Il craint donc en permanence de blesser ou tuer ceux qu’il aime. C’est cet peur qui l’avait incité à quitter Claire auparavant et à ne pas s’engager maintenant. Mais Claire est plus déterminée que jamais à le sauver et à lui prouver qu’elle n’a rien à craindre de lui. J’ai trouvé également très rafraîchissant que Claire soit métis. C’est si rare dans ce genre de romans.
On retrouve avec plaisir également les guerriers de l’Ordre et leurs proches, auxquels se sont ajoutés, depuis les évènements précédents, la petite Mira et Le Chasseur. Ce dernier est particulièrement intriguant et attractif et j’ai vraiment hâte de lire son histoire.
Et on retrouvera cet « exotisme » dans le tome suivant puisqu’il se déroulera en Alaska et qu’il aura pour héros l’une des jeunes recrues de l’Ordre, Kade.

Au final, Lara Adrian nous a encore concocté une histoire merveilleuse qu’on dévore d’une seule traite et qui nous permet de nous évader comme jamais !


Dernière édition par Lillou le Sam 18 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:34

rhalala l'attente est encore longue pré commandé obligé loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:37

Grave! je suis vraiment pressée de l'avoir entre les mains celui-ci aussi! de découvrir ce nouvel Andreas ivre de vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:58

karen c'est le cas de le dire çà m'interpelle de comment sa vengeance se déroulera tout en découvrant de nouveaux indice sur l'intrigue des gen 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:02

C'est clair! j'espère qu'on en saura plus sur la machination pour créer les nouveaux Gen 1!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:10

rhalala que de chose et tout çà en attente on va se rabattre sur les autres saga en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:15

oui heureusement on a de quoi lire en attendant! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  2471675607
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:11

Une série que je n'appréciais pas beaucoup au début mais j'ai soudainement accrochée et maintenant je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:20

Oui plus on avance dans les tomes, et plus ils deviennent bien, surtout au niveau de l'intrigue de fond!!!
Et je pense que Andréas ne me décevra pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:36

Il me tarde de poursuivre cette saga, Reichen promet un très bon moment lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:39

effectivement plus que 2 mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:41

LOL dis comme ça on a envie de se pendre un peu... ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:43

et tout à fait ^^ merci Jessy de cette piqûre de rappel lol! * déteste les piqûres ... a peur *

ce résumé est trop alléchant !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:46

non sérieusement j'ai hâte de lire et d'en savoir plus sur les gen1 tout comme la vengeance d'andreas qui promet d'être coriace
de rien pour le rappel çà fait pas de mal de temps en temps surtout quand il diminue de jour en jour :p faut voir le bon coté de la chose c'est pas aussi loin que le prochain de la confrérie ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  4225746991
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:47

oui un bon côté ça va passer vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:30

Oui mais j'ai connu pire au niveau temps d'attente en même temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:31

Oui là ça va quand même c'est largement raisonnable ^^
on devient trop impatient en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:53

oui je pense que c'est çà en fait on s'accroche on devient accro puis on est en manque loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:54

EXACTEMENT !!! ^^ on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:00

Rajout de la couv: purée il n'est pas très glamour le mec! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  1214947360
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:29

pareil comme psi 3 pfff qu'est ce qu'ils ont a être dopé au violet en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:35

La couleur ne me dérange pas j'aime le violet et le bleu, mais la tête du Mr bof bof!! Je n'imaginais pas Andreas comme ça, mais pas du tout!!!! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  3769746481
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:51

pour ma part je l'imaginait euh plus mûr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:42

plus de charme et de charisme, là il est complètement commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:20

Moi j'en suis au 5 que je dois lire , mais c'est vrai que l intrigue au niveau des Gen 1 est top et prenante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 15 : L'illusion de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: