Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

Aller en bas 
+23
nikita
Minadu26
Walkyrie
noisette2011
Founa
filoute
camille27
AnZeLe42100
didilafana
Emmatom
Andyflo
leyley81
Kisten
Pallas athéna
MissJZB
Twixy
MailyHdL
Fariboles
Angel
Na-dia
Karen
jessyk83
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:03


SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 97828110

Caresses de glace
Nalini Singh
Milady — 8,55 €
Sortie : 23/03/12

Quatrième de couverture :
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...
Avis de Karen:


Les premiers échos parlaient du meilleur tome de la série et après l’avoir lu je ne peux qu’acquiescer. Les deux premiers tomes étaient déjà excellentissimes mais celui-ci l’est encore plus. On est encore plus immergé dans cet univers complexe et original créé par Nalini Singh. Et peu importe les termes techniques et les explications détaillées sur le fonctionnement de la société Psi. Tout est décrit si simplement et de manière si fluide et logique qu’on adhère à 100% à cette histoire incroyable et clairement addictive.
On s’éloigne un peu ici du schéma classique entraperçu dans les tomes précédents. Il ne s’agit plus d’une Psi et d’un Changeling de la meute DarkRiver, mais d’un Psi – et pas n’importe lequel- et d’une Changeling de la meute SnowDancer, une louve.
Aucun des deux personnages ne nous est inconnu. Brenna est la jeune louve enlevée dans le premier volet et sauvée de justesse des mains du psychopathe Psi Enrique. Grâce aux bons soins de Faith et Judd, elle a pu guérir mais son esprit ne fonctionne plus de la même manière. Elle a des visions et une connexion particulière avec les Psis. Elle a aussi subi de tels sévices que ses traumatismes remontent souvent à la surface. Depuis peu, elle a de nouvelles visions de meurtres qui toutes laissent à penser qu’un nouveau tueur est à ses trousses.
Judd est incroyable. Préparez-vous à l’intégrer au panthéon de vos héros préférés, de vos fantasmes. Condamnés à mort, sa famille et lui ont fui le Psi-Net pour se réfugier auprès des SnowDancer. Mais l’intégration est difficile. Judd n’a pas l’habitude d’un tel mode de vie, et s’il n’y avait les enfants, il n’aurait jamais intégré la meute. Car Judd n’est pas n’importe quel Psi. Il est une Flèche, un combattant d’élite, un tueur au service de la cause Psi. Avec lui, on pénètre encore plus avant dans l’univers si riche des Psis. Sasha et Faith étaient respectivement E-Psi et C-psi. Judd est autrement plus puissant et dangereux. Il est à la fois Tk-Psi (doué du don de télékinésie) mais surtout un Tk-Cell qui, à la moindre émotion, peut tuer sans s’en rendre compte n’importe qui. Il avait donc accueilli volontairement Silence. Et, le concernant, le Protocole a été particulièrement renforcé. Il doit à tout prix maîtriser son don. Il possède ainsi une Dissonance qui, au moindre danger, lui envoie des décharges. S’il ne l’écoute pas, ses cellules s’endommagent et il peut en mourir. Les contacts physiques et les émotions humaines lui sont ainsi interdits. C’est ainsi que Judd est devenu l’Homme de Glace. Contre toute attente, Brenna parvient à briser la glace, mais ce n’est pas sans danger pour l’un comme pour l’autre…
Vous l’aurez compris : le scénario offert est aussi riche que les précédents. Nous suivons en parallèle trois histoires : l’histoire de fond sur les machinations du Conseil qui ne trouve pas encore son aboutissement ; le meurtrier qui sévit dans la meute qu’il faut trouver et arrêter ; et bien évidemment la sublime histoire d’amour entre Judd et Brenna. C’est émouvant, sensuel et torride. C’est tellement beau de voir cet homme impassible s’enflammer et découvrir la magie des contacts humains et de l’amour. Leur première scène de sexe est juste éblouissante et magnifique, tellement intense. On la lit le cœur battant et en finissant on ne peut s’empêcher de souffler un : wouah !
Et ça vaut pour tout le livre. Waouah ! Ce tome est une tuerie !
Dans le prochain tome on reviendra dans la meute DarkRiver en suivant les aventures de Clay et de son amour de jeunesse qu’il croyait morte...




Dernière édition par Lillou le Ven 30 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:12

rhalala a voir après les 2 autres tomes si je le lirais ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:38

Rajout de la couv! perso je ne suis pas fan: je préférais de loin les deux précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:08

oui les visages sont fades
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:11

et la madame et le monsieur ne sont pas très beaux ^^ Ok je sors... :outttt:
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:12

Non c'est vrai! la madame et le monsieur ne sont pas du tout beaux! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:29

je la trouve pas extra celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité




SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:33

heureusement l intérieur compte plus que l'extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:37

C'est clair! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 299302470
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:38

heureusement loool SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 106805819
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:17

Elle fait un peu trop poupée et lui un peu fade, je pense qu'il aurait pu être pas mal si les traits de son visage ressortaient plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:07

Je m'en moque de la couv', je veux le livre !
Cette série, c'est une pure bombe addictive !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:46

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 966435322 tu n'as pas tort!!! L'essentiel c'est le contenu!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:17

Je suis archi d accord : vraiment moins belle cette couv' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:16

Rajout de mon avis en 1er post : C'est une tuerie! je suis encore sous le charme! Judd est juste SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:05

J'ai trop trop envie de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:14

Encore 1 livre et c'est à son tour!!! vite tu me donnes trop envie de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 30 Mar - 19:28

Waouh une vraie réussite ! trop la classe

Dans ce troisième opus, nous apprenons plus de détail sur le fonctionnement de la meute qui permet un enrichissement supplémentaire de nos connaissances. Mais aussi, la sous-classification « hors norme » auquel appartient Judd.

Les personnages principaux sont vraiment attachants et à l’opposé l’un de l’autre ! Brenna, louve meurtrie après avoir été enlevée par le psychopathe Enrique et Judd, l’homme de glace qui ne laisse aucunement échapper ces sentiments de peur de réveiller son immense pouvoir. Ce tome change un peu les codes des opus précédents pour notre plus grand plaisir.

Voilà plus que hâte de lire la suite. Et j’aime vraiment de plus en plus Hawke coeurheart



Dernière édition par Lillou le Sam 31 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Ven 30 Mar - 23:40

J'ai adoré SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 106805819! C'est le 1er tome ou l'on a un psy male et c'est juste SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 2557203321
Et comme toi Lillou j'ai vraiment hâte de lire le tome 10 (Hawke SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 3735624991)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:55

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré!!

Aussi bien au niveau de l'histoire et de l'intrigue, on est au coeur des machinations du Psi-Net et de nouvelles questions apparaissent! Qui est le fantôme entre autre?

Mais aussi des personnages, Judd est tout simplement SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 3651832253 et ça change en effet d'avoir un homme psi surtout ancienne flèche! J'aime le surnom d'Homme de glace qu'on lui donne ça résume assez bien ce qu'il est. Même le personnage de Brenna qui est une changeling ouve a du caractère, elle est forte malgré tout ce qu'elle a subit! Elle est combative et ne ressemble pas à d'autres héroines que je trouve un peu molles parfois.
J'ai tout simplement dévoré ce tome, et je ne me lasse pas du tout de cette série et comme beaucoup j'ai hâte de lire celui sur Hawke, quel dommage que se ne soit pas le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Sam 31 Mar - 17:35

L'avis d'Andyflo panneaucoeur

Incontestablement mon tome préféré de la série Psi-Changeling. J’ai été totalement bouleversée et électrisée par Brenna et Judd.

Brenna est la louve qui a été enlevée dans le tome précédent et séquestrée par un tueur en série Psi. Elle essaie désormais de reprendre une vie normale mais quelque chose en elle est cassé. Elle va avoir besoin de réconfort mais la seule personne qu’elle arrive à approcher est Judd Lauren, ancienne Flèche sur le Psi-net mais aussi tueur de la meute aujourd’hui. C’est l’homme le plus froid et le plus Psi qu’elle puisse rencontrer et pourtant, il l’attire irrésistiblement. Mais voilà, Brenna est une jeune femme profondément meurtrie, dont les blessures psychiques dues à ses viols ne seront jamais guéries. Mais c’est pourtant vers cet homme de glace qu’elle va se tourner ne mesurant pas le danger qu’elle encourt, elle ne soupçonne absolument rien. Leur rapprochement peut leur être fatal mais le cadavre découvert sur le terrain de la meute va être le commencement de leur perte.

Ne vous attendez pas à des scènes de sexe à tous les chapitres dès le début dans ce tome-là. Non, celui-ci est clairement basé sur les émotions, le ressenti. Caresse de glace m’a chamboulée. Je pense que c’est avec ce tome-là que la saga prend son envol et toute sa profondeur en prouvant une fois de plus le talent de cette auteure de génie qu’est Nalini Singh. Avec cet opus, elle surprend et bouleverse. Elle chamboule les règles établies dans les précédents tomes et redonne ainsi un second souffle à la saga. Et le résultat est bluffant.

En effet, accrochez-vous à la lecture de ce tome, mon petit cœur, lui, a bien failli saigner plus d’une fois. La souffrance de Brenna est palpable, elle nous étreint et nous serre le cœur à la limite de le briser. Cette héroïne est forte, obstinée et pourtant, il y a cette souffrance intérieure qui la détruit petit à petit sans qu’elle n'ait aucun contrôle dessus. Heureusement, il y a cet homme, Judd, cette force froide et glaçante qui va être pour elle un pilier, une bouée à laquelle s’accrocher. Ils sont tous les deux des êtres à la dérive proche du gouffre, et ils vont être chacun la force de l’autre. Judd lui traîne un passé douloureux qui commence petit à petit à détruire sa part d’humanité, ceux que Silence n’a pas dissout.

L’intrigue, quant à elle, passe certes un peu en second plan par rapport à l'histoire de Brenna et Judd, mais elle est menée d’une main de maître, tout s’imbrique de manière parfaite et surprenante. J’ai littéralement dévoré ce tome. L’auteure sait nous faire ressentir éprouver, toucher, grâce à ses mots. Sa plume est incroyable et les fans de Chasseuse de vampires ne seront pas déçus, loin de là. Nalini Singh nous offre là la quintessence de son art et nous transporte dans une monde de sensations. On se laisse submerger avec bonheur et plaisir. Il est clair que cette série est un diamant à l’état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:01

Les filles vous m'avez totalement convaincue.....Je n'avais pas envie de le lire, Judd l'homme de glace ne m'attirant pas plus que ça, je l'avais donc relégué en bas de ma Pal.
J'ai lu vos avis, je l'ai donc entamé hier et ...ô surprise, Judd est SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 1253258093...enfin il sait faire fondre la glace autour de lui ( rhoooo c'est mauvais ça SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 1079139332)...Bon donc pour l'instant, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:34

Et ce n'est que le début, tu verras!!! C'est mon tome préféré, et tu ne peux pas rester de glace avec Judd c'est clair!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:23

Des personnages beaucoup plus complexes, une romance passionnante et une intrigue très intéressante (et bien mener, je n'ai jamais réussi a deviner le qui avant la révélation) font de ce tome 3 de Psi-changeling, le meilleur de la saga pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:27

C'est cool! nous sommes tous unanimes pour l'instant! pas de fausse note! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: