Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

Aller en bas 
+23
nikita
Minadu26
Walkyrie
noisette2011
Founa
filoute
camille27
AnZeLe42100
didilafana
Emmatom
Andyflo
leyley81
Kisten
Pallas athéna
MissJZB
Twixy
MailyHdL
Fariboles
Angel
Na-dia
Karen
jessyk83
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:00

Pour l'instant un sans fautes pour ce tome!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:01

Fini et impression de départ confirmée EXCELLENT!!!!!! Que du bon et que dire de la plume de Singh Nalini sinon qu'elle a énormément de talent! Réussir à nous plonger avec tant de délectation dans cet univers si complexe relève tout de même de la performance et pourtant le défi est largement gagné!

La relation entre Brenna et Judd est juste...époustouflante SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1253258093, l'intrigue toujours aussi palpitante avec un suspens haletant ( pas à un seul moment j'ai découvert l'identité du traître) et puis des questions qui prennent forme...Qui est le fantôme? Le père Pérez m'intrigue également SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2131879744enfin bref tous plein de bons tomes en perspective...

Comme vous toutes, j'attends SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1253258093 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1727552634 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2783866693 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 349001333..patiemment SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2684834466Hawke SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1692888010 je verrai bien un tome sur lui et ...Sienna ( quand elle aura grandi un peu)....Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:11

J'ai pu le debuter et c'est vrai qu'il est excellent, j'en suis à la moitié et il est magique, un cran au-dessus des 2 autres, une superbe lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:29

Et pourtant....à la fin du deuxième tome je n'avais pas grande hâte de lire les aventures de Judd comme quoi!

Bonne lecture Fariboles SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:14

Au début j'appréhendais un peu de lire le tome 3 avec Judd je me demandais comment ça allait se passer sachant qu'il est une flèche et que Brenna est traumatisée.
Mais j'avoue que j'ai été bluffée c'est super bien monté ! J'ai hâte de lire la suite comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:13

Oui Hawke et Sienna! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:19

ça va donner entre hawke et sienna on va bien rire, eux moins sourie couple explosif en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:15

Je pense, elle va lui donner du fil à retordre!! j'adore déjà leur relation!! trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:25

Incontestablement mon tome préféré de la série Psi-Changeling. J’ai été totalement bouleversée et électrisée par Brenna et Judd.
Brenna est la louve qui a été enlevée dans le tome précédent et séquestrée par un tueur en série Psi. Elle essaie désormais de reprendre une vie normale mais quelque chose en elle est cassé. Elle va avoir besoin de réconfort mais la seule personne qu’elle arrive à approcher est Judd Lauren, ancienne Flèche sur le Psi-net mais aussi tueur de la meute aujourd’hui. C’est l’homme le plus froid et le plus Psi qu’elle puisse rencontrer et pourtant, il l’attire irrésistiblement. Mais voilà, Brenna est une jeune femme profondément meurtrie, dont les blessures psychiques dues à ses viols ne seront jamais guéries. Mais c’est pourtant vers cet homme de glace qu’elle va se tourner ne mesurant pas le danger qu’elle encourt, elle ne soupçonne absolument rien. Leur rapprochement peut leur être fatal mais le cadavre découvert sur le terrain de la meute va être le commencement de leur perte.
Ne vous attendez pas à des scènes de sexe à tous les chapitres dès le début dans ce tome-là. Non, celui-ci est clairement basé sur les émotions, le ressenti. Caresse de glace m’a chamboulée. Je pense que c’est avec ce tome-là que la saga prend son envol et toute sa profondeur en prouvant une fois de plus le talent de cette auteure de génie qu’est Nalini Singh. Avec cet opus, elle surprend et bouleverse. Elle chamboule les règles établies dans les précédents tomes et redonne ainsi un second souffle à la saga. Et le résultat est bluffant.
En effet, accrochez-vous à la lecture de ce tome, mon petit cœur, lui, a bien failli saigner plus d’une fois. La souffrance de Brenna est palpable, elle nous étreint et nous serre le cœur à la limite de le briser. Cette héroïne est forte, obstinée et pourtant, il y a cette souffrance intérieure qui la détruit petit à petit sans qu’elle n'ait aucun contrôle dessus. Heureusement, il y a cet homme, Judd, cette force froide et glaçante qui va être pour elle un pilier, une bouée à laquelle s’accrocher. Ils sont tous les deux des êtres à la dérive proche du gouffre, et ils vont être chacun la force de l’autre. Judd lui traîne un passé douloureux qui commence petit à petit à détruire sa part d’humanité, ceux que Silence n’a pas dissout.
L’intrigue, quant à elle, passe certes un peu en second plan par rapport à l'histoire de Brenna et Judd, mais elle est menée d’une main de maître, tout s’imbrique de manière parfaite et surprenante. J’ai littéralement dévoré ce tome. L’auteure sait nous faire ressentir éprouver, toucher, grâce à ses mots. Sa plume est incroyable et les fans de Chasseuse de vampires ne seront pas déçus, loin de là. Nalini Singh nous offre là la quintessence de son art et nous transporte dans une monde de sensations. On se laisse submerger avec bonheur et plaisir. Il est clair que cette série est un diamant à l’état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:05

Reee les filles !!
Je viens posté mon avsi sur ce livre qui est trop super géniale !!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2604830549

Avec du recul, je dirai que ce tome m'a transportée littéralement !

Judd, est LE mâle possessif en fait ! A cause de Silence il est bridée et n'extoriorise pas ses sentiments. Mais au fil du livre grâce à une certaine louve il va réussir à s'en affranchir !

Brenna, elle, est au contraire, très expressive ! Comme tout Changeling elle aime les câlins, le contact sans arrêt. Et est pleine de joie de vivre, enfin avant qu'Enrique fasse le ménage de font en comble !

Et oui on sait dans les précédents tome que Brenna a été enlevé par ce Psi psychopathe et pervers ! Il lui faisais des choses vraiment horrible :
Spoiler:

Donc à cause de ceci, Brenna est plutôt fermé,réservé et essaye de se reconstruire, Judd à ses côtés. Plusieurs évènements au sein de la meute vont déclencher une intrigue secondaires ! (+ le Conseil où j'avoue à la faim je passé certains passages ils m'agacent ceux-là ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 882122) et Brenna va être prise pour cible. C'est là que les instincts possessif de Judd vont s'éveiller. Et que le jeu du chat et de la souris va enfin commencer !
On sent tous le long du livres des non-dits ! Mais heureusement Brenna sera là pour le pousser dans ses retranchements !

Spoiler:

C'est une belle romance que nous à écrit Nalini Singh, là et je lui dit chapeau bas ! Elle a encore une fois réussi à m'emporter dans un monde complètement fantasque et imaginaires ! Certaines choses sur le démêlage pour quitter Silence sont parfois dure à comprendre pour moi mais rien de bien grave !
Parlons des scènes sensuelles. Qui sont magnifiquement bien écrites ! Elles m'ont transportés ! Je veux dire c'est romancer et puis tous ces mots simples assemblés ensemble, en font un merveilleux moment !

Spoiler:

Un moment émouvant : celui avec Marlee ! C'est juste ... J'ai eu les larmes aux yeux...

Judd avec les bébés loup m'a aussi rappelé Sacha avec les petits de DarkRiver ! C'est mignon !

On retrouve aussi Hawk (j'ai trop hâte de lire le tome sur ce mec trop canon !!),Sienna justement on comprend pourquoi elle à un si mauvais comportent, Dorian (lui aussi il est trop sexy ! Il n'y pas eu de scène avec lui et Sacha pfft ! Je les adore tous les deux on dirai je sais pas trop ! Deux meilleures amis en fait ! Mais très proches ! Enfin je me comprends...

Enfin on retrouve aussi Riley et Drew qui sont eux aussi à tomber je pari ! Hâte de lire le tome sur eux deux !

J'ai passé un super moment avec ce livre,qui m'a redonné du pep's pour mes lectures à venir !
Bravo encore une fois à Nalini Singh ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1727552634 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:34

Rho j'ai même pas lu le deux. J'ai vraiment eu du mal avec le 1 car il est quand même long à démarrer et à la fin faut s'accrocher quand même pour les explications sur le fonctionnement complexe du Psy-Net.
Je sais pas. Si vous dites qu'ils sont si bien faut peut être juste que je m'accroche un peu et voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:41

Si accroche toi! ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:19

C'est une des séries que j'aime le plus, je vais vite terminer le Tome 3, il ne mes reste que 100 pages, il est un cran au-dessus des autres vraiment, l'histoire est plus poignante plus bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:51

Complètement d'accord avec vous ce tome est SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2783866693, mon préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:32

fini a peine hier et mon dieu au début j'avais un peu de mal avec l'entetement et la froideur dont judd pouvais faire preuve
mais heureusement que l'entetement de bren est plus intense ^^ et quel tome intense en émotion on a le coeur qui fait des montagnes russes
je pense que je n'ai pas du tout été décue par ce tome et a la fin j'en redemandais a vrai dire puisque bren réssoud tous ses maux et que judd s'affranchi de silence
je suis aussi étonnée de voir avec quels détails précis entourent chaque intervention de judd sur sa psyché et celles des autres j'en suis restée béate
on en apprend bien plus sur les complots du conseils et le commencement de silence
vivement le t4
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:21

bon j'arrive apres 4 pages de commentaires, donc mon avis va etre surement redondant SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2137517512 ( tant pis, je le donne quand même SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 3429310274)

Mon avis :

Bon première chose, j'ai encore une fois aimé cet univers et l'histoire!

Cette série est vraiment une bonne série bit-lit : certes, romance il y a, mais le cœur de l'histoire n'est pas forcement la ! Alors, oui, la relation entre Brenna et Judd fait vibrer la lectrice que je suis, mais j'ai surtout aimé l'aspect recherche de l’assassin et surtout les raisons du meurtre, la trahison ... Et puis, mine de rien, on en apprend encore plus sur le monde des psis : leur esprit tortueux, pervers, et prêt à tout ! Le fantôme est un personnage fort intéressant : on ne sait pas qui il est, et même si dans ce tome, il fonctionne dans le bon sens, on le sent dangereux, et on a l'impression qu'il n'agit pas uniquement pour le bien de la société.

Quand à l'histoire de cœur, le jeu entre les 2 personnages est plus subtile et plus doux que dans les 2 tomes précédents, surement car il s'agit ici d'une femme/d'une louve qui essaie de conquérir un psi et pas un homme/un changeling.

Une histoire comme je les aime, qui mêle romance et action. J'aime vraiment beaucoup cette auteure, et j'ai bien l'impression que cela n'est pas prés de changer. En clair, j'aime, et j'ai bien envie d'avoir le prochain tome dans les mains !!!


SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2783866693 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2633977874 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 2783866693


Dernière édition par MailyHdL le Dim 22 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:19

On ne se lasse jamais de lire des avis sur ce genre de livres!

C'est clair que le personnage du Fantôme commence vraiment à être intriguant! le prêtre aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:06

Et tous ces complots au sein du conseil!!!! Il y a vraiment de très bonnes intrigues derrière le côté romance!
Vivement le et même LES prochains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:14

Bon c'est bon je me met au deux ! lol parce qu'il me donne envie lol celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:42

Tu ne seras pas déçue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:50

Bah aller je le commence ce soir apres avoir matter le corps sexy de Chris dans Thor !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:36

Bonne soirée alors!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:52

Bah non en faite :(' je me suis mise dans un autre livre !!! sa attendra demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:22

Angel a écrit:
Et tous ces complots au sein du conseil!!!! Il y a vraiment de très bonnes intrigues derrière le côté romance!
Vivement le et même LES prochains!!!!!
c'est tout ce que j'adore des fois un côté est mieux écrit et l'autre bâclé mais franchement les 2 côtés tiennent en haleine SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 3908274562
j'en redemande encore et encore ... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:18

Nalini Singh a beaucoup de talent, que se soit pour l'une ou l'autre série, elle a su créer des univers bien spéciaux et on rentre très vite dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: