Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin

Aller en bas 
+11
AnZeLe42100
camille27
ellienoa
salilyen
Andyflo
Asaliah
Minos
elisabeth7
jessyk83
Fariboles
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:34

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Arlequinlk

Arlequin
Laurell K. Hamilton

Réédition chez Milady le 25 janvier 2013


Quatrième de couverture :

Anita Blake doit se tenir à carreau : les Arlequins la surveillent. Elle a beau être l'exécutrice des vampires, eux ont le pouvoir de la juger et de l'exécuter. Elle aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l'attend. Elle pourra compter sur Jean-Claude et Richard qui s'avèreront être de solides et puissants alliés. Et pour espérer sauver sa peau et celle de ses amies, Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable.

Acheter sur amazonHAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208860


Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:51

Anita et ses amants, je frôle l'overdose ... 3-4, je voulais bien mais là, dans le dernier, on était à près d'une quinzaine, c'est too muchhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:10

oulala j'ai pas été si loin j'suis au 11 et il traine en vain sur ma table de nuit j'ai bien du mal a le reprendre j'ai les 2 suivants dans ma pal mais bizarrement y a toujours un livre qu'il faut ABSOLUMENT que je lise
le tome 14 je l'ai en ebook je pense que je verrais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:03

je trouve de ce nouveau tome magnifique. mais j'espère que le contenu ne me décevra pas, parce que, comme Fariboles, je suis au bord de la crise de nerf dès que je vois apparaître un nouvel amant ! qui bien entendu devient tout de suite fou amoureus d'Anita... même les personnages se font remarquer entre eux que ça commence à faire beaucoup ! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  2898373053
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:42

çà ne m'encourage pas vraiment a insister ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:47

Moi je m'accroche. Bien sûr certains trucs m'hérisse un peu mais reste que franchement Anita restera Anita! Et en étant honnête chaque amant à quelque chose de spécial, comment choiisir dans ce cas??? :D
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:46

impossible et je pense que c'est pour çà que bcp sature
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 6 Fév - 16:22

Fan inconditionel d'AB, j'attend de pieds ferme le tome 15, je coche les jours dans le calendrier ^^ Et dés que je l'ai dans mes mains il va de soit que je stope ma lecture en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:23

je vais faire pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 18:53

Je suis en pleine lecture de ce tome et j'aime toujours l'ambiance, les personnages. Enfin!!! je suis une fan inconditionnelle de cette saga....C'est un réel plaisir à chaque page et celà m'étonne toujours surtout au bout de 15 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:09

Ce tome en plus est particulièrement bon on retrouve la grande LKH, moi aussi je suis une grande fan et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 10:53

Beaucoup de personnes trouvent que la saga s'éssoufle dû à trop de scènes de sexes et pas assez d'intrigues. Une partie est vrai mais pas totalement car LKH sait toujours captiver ses lecteurs quelque le contexte. Pour ma part, je suis toujours sous le charme et le tome 15 a été un véritable régal. Je ne dis pas que je n'ai pas été "choqué" par certaines scènes mais je trouve qu'elles sont moindres par rapport aux talents et la consistance des personnages et de cette hisotire totalement atypique.

Ceci ne concerne que mon avis mais que j'ai voulu faire partagé.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:51

je suis en pleine lecture de ce tome, et j'ai beaucoup de mal à avancer. je lis petit à petit du coup, contrairement à mes habitudes. l'intrigue avec les arlequins pique ma curiosité, mais je ne supporte plus les dialogues à rallonge où anita expose ses angoisses et ses interrogations aux autres personnages, qui sont bien patients je trouve. donc pour le momentn pour moi ça me donne surtout cette impression : blablabla blalblablaaaaa HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  3789590831

pitié, dites-moi que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 4:23

J'avoue qu'Anita peut être pénible quand elle veut avec ses monologues interminables, ses envies que tout aille toujours mal ( elle se crée elle-même des problèmes)... mais le livre reste bon.

Les personnages se développent, des nouveaux entre en scène et les vieux sont toujours aussi délicieux. J'ai adoré ce tome pour ma part. Ça reste toujours du LKH.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:18

salut salut,

étant une fan inconditionnelle d'Anita je me dois de dire quelques mots!!! il est vrai que j'ai lu beaucoup d'avis de personnes qui se sont lassées d'Anita et je trouve ça dommage, c'est vrai que depuis narcisse enchaîné les tomes ont pris un autre virage (plus de sexe, un peu moins d'actions!!) mais cela reste quand même du bon Anita!!! il ne faut pas se décourager surtout que l'action devient plus présente ds les tomes suivants (je les ai lu en vo pas pu attendre!!!) et du coup j'ai hâte de lire le prochain (il est déjà précommandé!!!) elle est quand même bien entourée, se complique souvent la vie, mais ses hommes savent quand même la remettre à sa place de temps en temps!!!

moi je dis ne vous découragez pas le meilleur reste à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:08

honnêtement je peux comprendre hein que les anita plaisent, et j'ai vraiment passé de très bons moments de lecture les 7 premiers tomes. par contre, puisque je fais partie de celles qui se sont découragé, pour ma part, ça ne concerne pas le trop plein de sexe comparé à l'action, ça, ça ne me dérange pas du tout.
Ce qui me gène plus en revanche c'est le virage à 180° des valeurs de l’héroïne.
Alors qu'elle évolue au fil des tomes c'est normal, mais là... entre la anita limite pudibonde du début et celle qui passe d'un mec à l'autre, incapable de se décider... C'est un ravin qui existe.
C'est surtout ça qui m'a dérangée personnellement, ça ne cadre pas avec ce que j'ai envie de lire, comme je l'avais dit ailleurs, des histoires de coucherie, de tromperie, on voit ça tout le temps dans la réalité, sauf que moi, au risque de passer pour une indécrottable romantique, dans mes lectures je cherche quelque chose d'autre, un amour véritable, un destin partagé... enfin tout ce que je n'ai pas réussi à trouver dans les anita.

bien évidemment ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, et on peut parfaitement être romantique et aimer les anita, c'est juste pas mon genre^^ en tout cas ton avis était super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Ven 11 Mai - 5:55

Je suis daccord avec toi elle repousse tte les avances et la d'un coup elle couche avec tt ce qui bouge c super deroutanr et derangeant !!!!! jy arrive pas ... ou plus je prefere me consacrer a dotre serie pl.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:00

Alors plusieurs choses à dire sur ce tome :

1) Le couverture est vraiment super belle, c'est une des plus jolie que j'ai vu sur cette série avec "Papillon d'Obsidienne et Offrandes Brûlées"

2) Ce tome vaut largement le tome 14 qui était plus brancher sexe qu'enquête. Là on retrouve la Anita des premier volumes et c'est génial génial Et même si Edward revient dans le feu de l'action franchement je ne le trouve pas si présent que ça et un peu plus ramolli à cause de son couple mais bon il reste tout de même Edward le mort personnifier pour les "monstres" aarme 1 et j'ai beaucoup aimer aussi les combats métaphysique qui pour une fois ne sont pas tous relier à " l'Ardeur "

3) Asher est juste cité dans ce tome ce qui donne un petit bémol tout de même parce que je l'aime bien lui aussi et sur le tome 14 on l'avais quitter sur un compromis entre sa relation avec J-C et Anita qui ne leurs laissait pas assez de hum ... Liberté trop la classe

4) ET BIEN SUR Richard reste et seras toujours un Co***rd de première !! Vraiment je peux de moins en moins le supporter au fil de l'histoire celui là banghead
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:29

Richard remporte le palme des connard jamais lu, ca ne m'etonne pas qu'il n'ai pas changer au fil des tomes, mais bon il m'a superbement decu, sachant que je le preferais a JC rolling eyes vous pouvez le croire ca? se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:44

Il est vrai que Richard m'a énormément énervée mais dans le tome 16 on comprend pourquoi il est comme ça et bien sûr cela n'excuse pas tout car il reste chiant quelques tomes encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
a_melle

a_melle


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : paris

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:13

je vais attaquer ce tome, je m'accroche à la série étant super fan des premiers tomes mais c'est vrai que le virage sexe d'anita a été un peu pertubant lol
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:18

J'ai l'impression qu'on es finiras jamais avec lui. De tout manière dès qu'il apparaît dans un chapitre tu t'attend direct à ce que ça se finisse en pugilat à un moment ou un autre...
Mais ce qui m'agace le plus je crois c'est qu'il ne s'assume pas lui même dans sa condition de garou. smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:51

tout à fait d'accord avec toi Raiinbow, il est encore dans son rêve de femme, enfants et maison avec barrière blanche!!! il faut attendre "bullet" (tome 19!!) pour avoir un changement!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:14

affraid le tome 19 .... Whaa bah j'ai encore de la marge et je vais encore devoir le supporter un moment donc... Quel dommage qu'il soit si bête car c'est pourtant un bon personnage. bof
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:42

Je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai boulet!

Je ne le supporte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin    HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: