Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron

Aller en bas 
+20
A.J
camille27
Corail
al3xiia
Kisten
marieliz
moustelle13/Magali
didilafana
coraline
Founa
RaiinbOow
Fariboles
AnZeLe42100
filoute
ellienoa
steffy77
Minos
jessyk83
Angel
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:40

Très juste c'est une super série. Ceci dit, je n'ai pas encore lu, Acheron. Mais je l'ai acheté. Il m'attend sagement sur ma pile de livre. Et j'ai pré-commandé le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:45

Ah force de lire tout vos commentaires j'ai encore plus envie de le lire aussi !! Mais j'ai une PAL qui à beaucoup trop augmenter ( Merci le Boudoir sourie ) que du coup je ne sais même plus ou j'en suis dans mes bouquins et ils y en a qui attendent depuis 3 mois affraid
Mais je pense que je vais les faire attendre encore un moment parce que je ne vais pas pouvoir résisté à Ach plus longtemps trop la classe


Dernière édition par RaiinbOow le Dim 18 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:50

3 mois je crois que j'en suis à au moins 1 an!!!

Et oui Corail lance toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:32

Viens de le finir aujourd'hui et il est juste S.U.B.L.I.M.E !!
Ce tome est à la hauteur de mes attentes. Comme on le voyais souvent Ach était vraiment un des plus mystérieux mais alors là je suis comblé !!

Première partie : Autant vous dire que j'ai vidé trois paquet de mouchoirs sad Touchante et sans pitié ce qu'il à vécu à Dydimos est vraiment atroce tout autant que sur l'Atlantide.
Trop de méchanceté que j'avais envie de renter dans le bouquin pour égorgé son père, son oncle mais surtout Artémis cette sale c*tin !!!! Vraiment je ne l'appréciais pas avant mais là je ne peux plus du tout l'encadrer !!!!! killthemall

Seconde partie : J'adore la relation de Tory et Ach lorsqu'il ne sont pas encore fou amoureux l'un de l'autre mais avec la répartie qu'ils ont tout les deux c'est éclatant. Par contre petit trou de mémoire de ma part je ne me souvenais plus que Katra était sa fille bof mais bon je suis contente tout de même que ce tome finisse bien surtout pour Acheron coeur

[ même si une pseudo amitié commence entre Artémis et Nick ?! thinking Haaaaaa non ça ne me plait pas du tout ça !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:29

J'espère surtout que c'est pas un piège et qu'elle ne va pas l'utiliser (bon ça à mon avis c'est pas gagné!!) mais surtout qu'il ne souffrira pas de trop! Car il est bien ce "petit" Nick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:32

J'avais envie de lui tordre le cou à cette ....... d'Artémis quand elle a proposé ça à nick !!!!!!!!! J'espère que la vengeance, la haine et la solitude l'aveugleront pas trop mais ouais c'est pas gagné avec cette garce (simiiiiiiiiiiiiiiiii bouffe là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:31

Moi ce qui me tracasse c'est qu'elle fasse une pierre, deux coups en faisant du mal (encore et toujours) à Acheron mais qu'en plus elle brise Nick plus qu'il ne l'est déjà ... crying
Quelle garce !!! Ouuuuuuuh que je retiens mes mots !! pancarte grrr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:25

Coraline, prépare la sauce barbecue pour Simi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:39

oohhhhh oui une sauce barbecue pour la garce d'Artémis pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:48

A mon avis on ne pourra pas s'en débarrasser.. KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 1214947360 ça n'ira pas pour l'équilibre du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 1:08

Eh bien voilà, fin de mon marathon sur le cercle des immortels, je m'étais arrêtée à la fin du tome 5 et il m'a fallu un peu plus de deux semaines pour en arriver au tome 12 mais je ne le regrette vraiment pas.
Quel tome incroyable!!!!!!
Séparé en deux parties, on a droit à deux livres en un avec des univers, une ambiance et des sentiments totalement différents.
La première partie est dure, vraiment très dure. J'ai souvent pleuré, et c'est difficile de faire autrement, l'histoire d'Achéron est tellement terrible qu'elle en est difficilement supportable. Les émotions que j'ai ressenties sont principalement des émotions négatives, la tristesse, la colère, la douleur, l'incompréhension, l'appréhension... autant de sentiments difficiles mais qui composent chaque parcelle de la vie d'Achéron. Cette partie est longue mais vraiment nécessaire pour comprendre qui est vraiment le héros et la raison de ses actes.
Il y a des passages tellement révoltant que j'avais envie d'entrer dans le livre de monter une armée pour le libérer loool Achéron, mon Hélène de Troie!!!
J'ai souvent renaclé à la fin des tomes de cette série, je ne comprenais pas toujours la raison de toutes les difficultés que devaient subir le héro pour qu'au final Achéron arrive, claque des doigts et résolve tout, mais c'est finalement dans ce tome que j'ai mieux comprit la notion de destin pourtant omniprésente depuis le début, et le pourquoi du comment de l'intervention d'Achéron seulement à la fin.

Après tant de douleur, c'est avec soulagement que j'ai commencé la deuxième partie, retrouvant avec plaisir l'ambiance traditionnelle du cercle des immortels. Un vrai petit plaisir à lire. J'ai beaucoup aimé la relation qui s'est établit entre Tory et Achéron, et de quel manière, elle bascule pour devenir ce qu'elle est à la fin. L'humour faisait vraiment du bien aussi, la scene ou elle lui lance un marteau à la figure m'a fait beaucoup rire tout comme leur première fois! je n'arrive toujours pas comment il a fait pour ne pas eclater de rire quand il l'a vu dans sa nuisette tête de mort pleurer de rire c'est beau l'amour quand même!!
le coup du Sprite aussi!! alors ça c'est pas mal!! Mais qu'est-ce qu'ils mettent là dedans? affraid

En tout cas c'est un tome qui me marquera, non seulement parmi les tomes des dark hunter mais aussi parmi les tomes de toutes les séries que j'ai pu lire. Une vraie intensité, un roman qui m'aura changé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 7:56

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 1079139332 à chaque fois que je bois du sprite maintenant, je pense à lui.. KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:42

Et lisez les deux suivants (sur Stryker et Jéricho : ils sont topsss)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:20

Il faut que je m'y mette rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
A.J




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:15

Je pense que l'on aura encore des réponse sur Ach dans les bouquins sur Savitar (il est prévu woohoo ) et Styxx (je sais plus si il est prévu suspect ), vu que leurs histoire notamment pour Styxx est très proche d'Ach.


Attends de pieds ferme bave myhero l'histoire sur Savitar parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 22:06

grave ! on sent trop bien l'alchimie entre les deux ! et oui une histoire sur styxx est prévue KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:00

yep trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 3:28

Le tome de stryker est déjà dans ma PAL génial je l'attaque dès que j'ai fini psi 5 oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:44

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je le commence des ce soir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
féesylve




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 57
Localisation : région parisienne

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:31

moi aussi j'ai adoré ce tome déjà c'est le plus gros de la série, dans la 1ère partie j'ai failli pleurer toutes ces souffrances .... et il n'est pas brisé il arrive encore à aimer le couple qu'il forme avec Tory;bref super super
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 21:32

trois semaine que je suis sur la série....

j'ai savouré chaque tome, et je ne sais pas ce que me réserve les prochains mais celui-ci c'est l'apothéose

ce tome confirme le talent de l'auteure, on pleure, on rit, une palette d'émotions et on se remémore les tomes précédents bref que du bonheur et une fin bien sur toute en énigme qui fait qu'on attend le prochain livre avec impatience.

kenyon nous fais vivre chaque histoires et chaques personnages intensément tellement que je ne me suis pas lassé de lire une seule minute.

achéron est le tome tout en émotion, on ne peux que vouer un véritable culte pour ce personnage après les quelques miettes que l'auteure nous jette tout au long de la série...

encore une série ou on est addict ou on se demande, mais que va t'elle nous réservé??? rdv pris pour le t13, et une excélente découverte !

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:18

Acheron c'est l'homme de ma vie. Dis moi, tu n'as pas oublié d'intercaler les tomes des dream hunter. Ne lis surtout pas le tome 13 avant d'avoir lu les dream hunter tu vas te spoiler grave....
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:16

en fait j'allais attaqué le tome avec striker, je m'y perd avec l'ordre.... si je comprend bien je dois lire 2 dream hunters, retomber sur striker, relire 1 dream hunter et attaquer l'astre des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:22

Je crois me souvenir qu'il faut lire les 4 dream hunter avant stiker. Karen a du faire un recap quelque part il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: