Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs

Aller en bas 
+12
coraline
filoute
Founa
marieliz
moustelle13/Magali
ellienoa
AnZeLe42100
Corail
Angel
Karen
Fariboles
Na-dia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:28

noisette2011 a écrit:
Je ne connaissais pas, mais punaise ce que le résumé donne envie !!! sexy chaud

Jette-toi à l'eau tu ne seras pas déçue !! wink
Moi ce qui m'enquiquine un peu, c'est que j'ai le tome en ebook mais vu le coup de coeur j'aurais bien aimé l'avoir aussi en format papier mais c'est juste abusé les ventes d'occassion se font toutes à partir de 22 euros minimum affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:19

Moi je l'avais trouve en forma papier chez price minister vois si tu peux le trouver qui c ...,? Il devait pas le rééditer Karen ???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:49

Il a été réédité il y a quelques mois mais malgré cela on n'en trouve plus et ceux d'occas sont hors de prix bof

J'ai adoré ce 1er tome ! C'est le meilleur de la série pour l'instant...


Dernière édition par Karen le Mer 16 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 8:30

ouais, ben moi du coup j'ai acheté le tome 3 hier, parce que si ça fait pareil, merci mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 9:18

C'est dingue quand même, qu'on a du mal à trouver certains livres. bof
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:32

Harlequin est assez embêtant avec ça ! Les livres invendus qui leur sont retournés sont brûlés et les tirages sont assez limités bof Ce qui fait que parfois les ruptures de stock vont vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:45

C marrant Karen moi j'ai préféré le tome 2 ! Le 3 est bien aussi et des passages sont chauds mais mon coup de cœur pour le moment c pour Sam !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:43

Mince, j'ai regardé sur amazon, y'en a pas.
J'espère en trouvé un chez mon libraire d’occasion la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:49

tu peux le télécharger sur harlequin pour 6.99 e
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:06

Je n'ai pas de liseuses. Je suis une fan du papier ! wink Et je suis incapable de lire sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:25

G t comme toi mais maintenant je me trimballe ma liseuse partout et suis super contente de pouvoir lire ce que je veux qd je veux et où je veux sans abîmer mon livre !!! Suis tjs acheteuse de livres papier mais j'aime aussi les e books!!
Essaies un jour et puis les liseuse c autre chose que de lire sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:42

Peut-être un jour, mais j'aime trop les voir sur mon étagère. ^^
Et a Noël, j'ai reçu une pochette pour ranger ses livres, du coup il ne s’abîme pas dans mon sac à main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:52

Moi en tout cas c'est un vrai coup de coeurheart ce livre !!
Je l'ai vraiment adoré! Les personnages sont très attachants et ont un passé bouleversant qui parfois nous sert le coeur...
Desi est une femme forte et courageuse qui malgré tout ce qu'elle a vécu réussit à trouver la paix auprès de son "mari forcé" au ranch des Hell's Eight. Caine prend soin d'elle et guéri ses blessures, pas que physique.
Caine Allen est un mâle comme ont les aime; troublant, possessif, tendre, passionné et mystérieux. Il est le chef des Hell's Eights et tout le monde à confiance en lui, le respecte et l'écoute.
Sur ce territoire dur et sauvage ces hommes sont d'une race rare (comme le dit elle-même Desi) de celle dont on forge les légendes.
Tous les personnages même secondaires sont riches, importants et entourés d'ombres que je suis impatiente de découvrir.
Le livre se dévore !!
Petites répliques sanglantes, action, humour, scènes tendres ou hot rougis tout est au rdv pour passer un bon moment !
Je vais maintenant lire le tome sur Sam qui apparemment promet timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:57

Oui tout fait, même si on est dans un autre registre wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:08

marieliz a écrit:
G t comme toi mais maintenant je me trimballe ma liseuse partout et suis super contente de pouvoir lire ce que je veux qd je veux et où je veux sans abîmer mon livre !!! Suis tjs acheteuse de livres papier mais j'aime aussi les e books!!
Essaies un jour et puis les liseuse c autre chose que de lire sur l'ordi !!

Je suis comme toi! Au début j'étais septique en ce qui concerne les liseuses mais quand on m'en a offert une, j'ai doucement pris conscience que c'était vraiment pratique! ça se trimballe partout et ça ne s'abime pas! Et même si j'ai toujours une préférence pour les livres en papier c'est vraiment génial la liseuse! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:17

Je viens de découvrir cette série, et je suis ULTRA FAN!!! L'écriture est fluide, les personnages attachants!! Je suis sous le charme!! J'ai investit dans les 2 premiers tomes, sur Kindle, et des que possible j'investit dans les 4 suivants.... Avez vous une date pour les tome 7 et 8? Je file de ce pas terminer le premier Tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:44

Mon avis coeur

« Desi lui rappelait le lilas. Fragile en apparence mais capable de résister au plus violent des orages. Quelle que soit la force des vents, il courbait la tête jusqu'à ce que les éléments s'apaisent, puis enfonçait ses racines encore plus profond et poussait avec un regain d'énergie. »

Les Hell's Eight sont des hommes qui reviennent de l'enfer. Alors qu'ils n'étaient que des adolescents, leur ville a été attaquée par l'armée mexicaine. Viols et meurtres se sont déroulés sous leurs yeux, un véritable massacre. Ainsi, liés par ces drames, c'est ensemble qu'ils se sont vengés puis se sont installés sur les terres hostiles indiennes qui sont dorénavant le territoire les Hell's Eight. Aujourd'hui, ils sont amis, Texas Ranger, et ont décidé de rétablir la justice.

Texas, XIXe siècle, Caine Allen, un Ranger, et deux autres de ses hommes, sont envoyés pour retrouver un groupe de femmes enlevées par des bandits. Seulement l'une d'entre elles fait tout pour qu'on ne la ramène pas auprès de son tuteur et pour cause. Les autres femmes l'accusent de séduire leurs maris mais en réalité Desi est frappée, séquestrée, elle est esclave des désirs, mêmes les plus malsains, des hommes de Los Santos. Caine ne sait pas encore ce que Desi a vécu mais la voyant si terrorisée, il accepte de l'épouser afin de la sauver des griffes de son tuteur. Il fait la promesse de la protéger, de découvrir pourquoi ces hommes la veulent à tout prix et, le moment venu, il réglera leur compte à tous. Caine doit maintenant apprivoiser son épouse, une femme sauvage mais débordante de sensualité qui est loin de le laisser indifférent. Il entend bien la faire sienne mais Desi résiste et reste sur le qui-vive car elle sait pertinemment que ces bourreaux viendront la chercher…

Desi n'a pas toujours été cette femme, elle a reçu une éducation et cela se voit dans ses gestes, ses manières et ses principes malgré tout ce qu'elle a vécu. Aveuglé par la soif de l'or, son père a emmené toute sa famille sur les terres les plus dangereuses de l'ouest des États-Unis, causant leur perte. Ari, sa sœur Jumelle, et elle, sont les seules survivantes mais elles ont été kidnappées par des comanches puis vendues à d'autres hommes. Desi ne sait pas ce qu'est devenue sa sœur mais elle le sent au fond de son cœur qu'elle est encore en vie et souhaite plus que tout la retrouver un jour. Pour le moment elle doit s'habituer à son nouveau statut d'épouse et surtout comprendre ce qu'elle ressent. Car Caine est un homme avec des désirs et Desi, bien malgré elle, ne fait qu'attiser son attirance. Elle est si belle, fragile et sauvage à la fois, sa si sensuelle Gypsy, impossible pour Caine de réprimer son besoin de la faire sienne. Il exige d'elle une parfaite soumission. Seulement la jeune femme n'est pas docile, elle est même effrayée par cet homme si fort et intense. Desi est alors assaillie par des sentiments inconnus, complexes et contradictoires avec lesquels elle se débat. Caine doit apprendre à apprivoiser son épouse, lui prouver qu'il ne l'abandonnera jamais et qu'elle peut lui faire confiance. Il ne s'y prend pas toujours de la bonne manière, se montre même un peu rustre par moment. Mais avec le temps, les barrières de Desi s'effondrent, ils apprennent à se connaître, à s'aimer et c'est juste magnifique.

Magnifique, c'est vraiment le mot qui convient pour définir cette romance que nous offre Sarah McCarty. Une romance très sensuelle, explicite, qui ne peut laisser indifférent. La relation entre Caine et Desi nous plonge dans un maelstrom d'émotions. Entre eux ce n'est pas facile au départ, rien de plus normal quand on connaît en détail l'histoire de Desi. C'est parfois le cœur serré qu'on parcoure les pages mais on a aussi le sourire car la jeune femme dans sa ténacité est à la fois touchante et drôle. Quant à Caine, on l'adore lui aussi, évidemment, c'est un homme ô combien viril et débordant de sexualité qui doit refréner ses désirs mais c'est un homme d'honneur qui sait se montrer finalement patient et doux, tendre et aimant. On adore également le lien, la loyauté et la sincérité au sein des Hell's Eight, cette façon qu'ils ont tous d'accueillir et de protéger Desi - même contre Caine -, c'est beau et touchant tout simplement. On a donc hâte de découvrir l'histoire des autres hommes du clan, certains attisant plus particulièrement notre intérêt.

J'ai plus qu'adoré ce premier tome de la série Hell's Eight, c'est beau, parfois dur, et une fois terminé on a qu'une envie : lire la suite, de découvrir l'histoire des prochains personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 2 : Initiation
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 3 : Plaisirs Interdits
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 3 : Désirs secrets
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: