Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:58


kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 97822925



Le Traqueur de Rêves
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 2 mai 2012
Quatrième de couverture:
Il a un mois pour regagner sa liberté.
Relâché des Enfers, Xypher n'a que quelques semaines sur Terre afin de rpouver à Hadès qu'il peut racheter ses fautes. Pour retrouver son titre de dieu des songes, il se lance dans une traque sans merci : exterminer un démon qui met en péril l'Humanité. Mais Xypher est seul, il a besoin de quelqu'un. Simone Dubois, un médecin légiste, est la seule capable de l'aider. Et elle poste au poignet un curieux bracelet, identique à celui que possède Xypher. C'est là l'oeuvre des Démons qui ont lié leurs destinées. Qu'ils le veuillent ou non...

Acheter sur amazon kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229003830X



Dernière édition par Karen le Dim 15 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:39

J’ai vraiment pris grand plaisir à lire ce roman. Xypher est incontestablement mon Dream Hunter préféré, sans doute parce qu’avec lui on n’a pas l’impression d’évoluer dans un monde parallèle ou un spin off éloigné. L’histoire se déroule à la Nouvelle Orléans et on retrouve les personnages des Dark Hunters.
En fait ce troisième Dream Hunter est une suite directe au Dieu déchu. C’est d’ailleurs dans ce tome que l’on avait pour la première fois fait la connaissance de Xypher, fils d’un dieu des songes et d’une démone. Pour s’être laissé trompé par cette garce de Satara, Xypher avait été condamné à aller en Enfer et à y être torturé éternellement. Mais Xypher obtient d’Hadès le droit de retourner une semaine sur Terre pour y prouver son humanité. S’il échoue il devra revenir souffrir en enfer. Xypher ne souhaite qu’une chose : se venger de Satara. Il chasse donc les démons en espérant les convaincre d’ouvrir le portail qui lui permettrait de se rentre à Kalosis. Mais Satara prend peur et sur les conseils de Stryker utilise des anneaux atlantes tueurs de dieux pour le piéger. Ils le lient à une personne et si l’un d’entre eux meurt l’autre aussi meurt automatiquement. Le principe est donc d’attacher l’un des anneaux à un humain, facile à tuer, ce qui atteindra automatiquement Xypher. Cet humain, c’est Simone Dubois. Elle est médecin légiste et enseigne à l’université. Elle voit aussi depuis toujours des fantômes et connaît l’existence des Chasseurs de la Nuit. Elle accepte donc assez facilement ce qui lui arrive avec Xypher. Quant à supporter son mauvais caractère c’est autre chose. Pourtant, rapidement, elle se rend compte que derrière son agressivité se cache une grande détresse et une vulnérabilité qui la touchent beaucoup…
J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome que je trouve bien plus abouti que les autres Dream Hunters. En fait, si ce n’était la nature de son héros, tout dans ce tome rappelle les Dark Hunters, autant l’ambiance, que l’intrigue et les personnages. Simone habite à la Nouvelle Orléans et a pour meilleur ami Tate Bennett, médecin légiste mais aussi écuyer. Elle fréquente aussi la boutique de poupée de Liza, écuyer aussi et fournisseuse officielle de Simi. On retrouve plusieurs fois Acheron , Julien ou Katra. Simone et Stryker se rendent au Sanctuaire. Ils ont toutes sortes de démons à leurs trousses. Enfin bref, on se croirait évoluer dans un pur Dark Hunter !
Mais ce que j’ai surtout adoré ici, ce sont les personnages. Car, il faut bien l’avouer, l’intrigue n’est aucunement originale, et ressemble à ce qu’on a pu voir dans les livres précédents. Xypher n’est pas original non plus dans le genre torturé-qui-a-perdu-ses-illusions-et-ne-croit-plus-à-l’amour (Peut-on se lasser un jour de ce genre ? kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 1079139332 ) mais il m’a particulièrement touché. C’est très beau lorsqu’il découvre l’amitié en observant la relation entre Simone et Jesse, son fantôme de toujours. Ou lorsqu’il se rend compte que Simone accepte de l’aider sans contre-partie et qu’elle lui fait confiance… Simone n’est pas en reste non plus. On est très loin de l’héroïne naïve et inutile qui attend d’être sauvée par son prince charmant. Elle a une personnalité profonde qui convient parfaitement à Xypher.
Et puis surtout c’est dans ce tome que l’on rencontre le mystérieux Jaden, qui n’est pas un dieu mais « autre ». Il apparait plusieurs fois et si on sent sa puissance, il reste jusqu’à la fin auréolé d’une aura de mystère qui nous rend fous de frustration. Qui est-il ? Qu’est-il même ? J’espère vraiment qu’on en saura davantage sur lui bientôt ! kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 3908274562
Un tome que j’ai vraiment beaucoup aimé même si encore, comme souvent avec Sherrilyn Kenyon, il manque ce petit quelque chose qui l’empêche d’être considéré comme excellent.
kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Logo_d40


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:09

Un spécial Karen de rêve alors... j'aime bien son nom en plus, ça sonne bien dans l'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:43

Je suis très curieuse concernant Xypher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:03

A voir, s'il est comme les autres dream hunters, je vais avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:17

Oh ça va, c'est un cran en dessous des Dark Hunters c'est sur mais une fois que tu le sais et peut-être que Xypher va nous réserver une agréable surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:24

Rajout de mon avis en 1er post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:28

Je suis encore plus pressée de le lire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:35

Oui, là tu m'accroches Karen et c'était pas gagné avec les Dream, ils sont fades, trop fades à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 10:13

Sans conteste le tome que je préfère dans les Dream Hunters!

Bien sur Xypher n'y est pas pour rien , j'ai vraiment aimé son personnage, bien qu'il soit froid et un peu brutal au début, du à son désir de vengeance, il n'en reste pas moins attachant! C'est quelqu'un qui a souffert à cause de cette (et oui une de plus, la Série Dream Hunters a aussi la sienne) garce de Satara.

Son désir de vengeance est la seule chose qui le fait avancer jusqu'au moment où il va se retrouver "lié" à Simone par des bracelets Atlante, dont ils ne peuvent se séparer sous peine de mourir.

La jeune femme connait déjà l'existence des écuyers, des chasseurs de la nuit, mais bien sur elle va découvrir beaucoup d'autres secrets. Elle est douce et malgré tous les malheurs qu'elle a vécu comme la perte des ses parents et son petit frère, c'est quelqu'un qui essaie d'aller de l'avant, qui profite de la vie.

Jesse, le fantôme et ami de Simone est assez drôle. Certaines répliques et situations m'ont fait rire.

Il ne faut pas oublier que Xypher n'a connu que la trahison et la souffrance et que progressivement il va apprendre à découvrir d'autres sentiments et c'est ce qui m'a aussi touché dans ce tome.

Quel plaisir de retrouver Acheron, Katra, Julien...qui font des apparitions ici.

Sans parler de Jaden, alors je veux tout savoir sur lui!!!!! Il est assez surprenant et le fait qu'il reste un mystère pour tout le monde nous donne encore plus envie de le connaitre!!! Et je suis sûre qu'au final je vais beaucoup l'aimer!!!!kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 2633977874

Un tome qui se lit très rapidement, et où on ne voit pas le temps passé et que je recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 10:20

On peu lire les dream hunter sans lires les autres tomes du cercles des immortels !?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:30

je ne sais pas pour cette série là, mais pour l'autre, j'ai lu à la suite, car de temps en temps dans les tomes, ça parlait des anciens héros , du coup j'aimais bien savoir de qui on parlait

mais là pour ce coup , je ne sais pas car je ne savais pas qu'il y avait deux genres de cercles des immortels!! mdr, trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:15

C'est mieux de les lire dans l'ordre pour les personnages! Surtout pour Xypher qui apparaît dans le Dieu Déchu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:09

La compréhension se fera plus facilement en effet!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:11

Pfff !!! j'ai trop de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:17

Ne t'inquiète pas c'est normal, j'en ai dans d'autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:12

ouaipppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:24

faudrait qu'on ait une bibliothéque entière réservée rien que pour nous en romance paranormale et cie!!! affraid je vais devoir annoncer à mon mari que l'arrière cuisine ne sera pas ma future buanderie mais une biblio??
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:32

ah bah sa c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:36

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 2898373053 je doute que le mari apprécie, car du coup il va me poser la question fatidique: où vais je donc vouloir faire la buanderie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:51

ça va si c'est que ça!! Le mien veut qu'on change de maison pour que j'ai une pièce qui fasse bibliothèque! kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:55

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 1709096651 angel, ça va faire que quelques années que nous avons acheté cette maison à rénover, donc comme y a pas mal de travaux à faire du coup, on peut agencer comme on peut et quand on peut!! là dès que tu rentres, j'ai un meuble escalier avec 6 cases plein de livres devant et derrière côté canapé!! kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 1709096651

dans ma chambre, j'ai mes livres que je lis et rerelis!! comme ça je les ai sous le coude! je les ai mis sur le coffre de lit!! du coup quand on doit chercher les draps, on doit tout virer, je te dis pas la tête du mari lol

et dans la chambre de ma fille pareil une biblio , les jujus aussi, et le fils, j'ai eu dur mais il commence!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:25

Ptdr !!! J'adooore !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:33

kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 2898373053 en fait, ça pousse ces trucs!!! kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves 1079139332 on n'arrive pas éradiquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves   kenyon - KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: