Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE

Aller en bas 
+13
marissa
didilafana
bibietgigi
christal
baudoul.dorothee
leyley81
aylen
AnZeLe42100
Karen
Elaura
Christy
salilyen
Fariboles
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:35

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Guidec10


Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec
Bragelonne
cinq exemplaires de La Confrérie de la Dague Noire, le Guide Officiel de J.R. Ward
Le concours est ouvert jusqu'au jeudi 19 avril 2012 minuit
Comment participer ?


On commence par une petite question : De quelle série traite le livre La Confrérie de la Dague Noire, le Guide Officiel de J.R. Ward ?

Réponse ici: La Confrérie de le Dague Noire et ici aussi : La Plume Écarlate spéciale La Confrérie de la Dague Noire
Les 5 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook


Modalités de participation :

Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward(important sinon la participation ne sera pas prise en compte).

Merci
de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style
bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales

- la réponse à la question.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.









Félicitations aux gagnants !!!!


CHAMBE Angélique
BONNAMOUR Cécile
WALTER Gaëlle
CAILLOT Marie-Eve
HUMBERT Anne





Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:54

Participation envoyée....

Je le veux....Oups!!! Je m'égare comme toujours....Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:06

Fichtre, j'ai entendu hurler jusque chez moi... faites gaffe, hein, ça ameute les foules une annonce pareille !

J'ai participé ^^ trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Elaura

Elaura


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:04

Et voilà ! participé !!! maintenant je vais faire bruler de l'encens et allumer des bougies pour éloigner le mauvais œil ... Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 2095936178 (vi je suis un chat noir -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:46

Bonne chance à vous les filles! Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:44

j'ai participer :D
Revenir en haut Aller en bas
Elaura

Elaura


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:01

Karen a écrit:
Bonne chance à vous les filles! Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 966435322

Merci je croise à peu près tout ce que j'ai Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:16

j'ai rarement du bol pour les concours ou alors pour gagner des trucs nazes, un décapsuleur baguépi, des vermicelle à la tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:18

Fariboles pareil ... je gagne des conneries que je refile a mon fils !! MAIS JE LE VEUX !!! /me prie la vierge scribe !!!
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:07

Voilà c'est fait pour moi!!!!

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 247088797
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:57

participation envoyée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
baudoul.dorothee




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:59

Bonsoir,

Merci pour ce concours.

Je participe

Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:22

Bonne chance à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
christal




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:41

hello tout le monde, voilà première participation au concours envoyée...je croise les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Mar 3 Avr - 10:01

Que la vierge Scribe soit avec toi Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Mar 3 Avr - 10:24

Yes !!! J'espère que notre mère la vierge scribe va m'entendre !!! je veux ce guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibietgigi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Mer 4 Avr - 0:08

Bonsoir,

Je passe car je n'ai toujours pas commencé cette série-là. Bonne chance les filles.
(au fait, j'ai fini 20 nouvelles sang pour sang érotiques... Mignon... ;-)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:17

Participation envoyée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:23

merci pour ce concours!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MarineOceane

MarineOceane


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Lausanne

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Trop génial!!!   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:53

Merci pour ce super concours!!!
Comment passer à côté d'une chance pareille!!!!... Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:51

J'ai pas pu résister même si je gagne jamais rien (mauvais karma ?)

Merci pour ces chouettes concours en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:54

Bonjour à tous,

Participation envoyée, merci pour ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:04

Résultats dans le premier post !

Bravo à vous tous et bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:35

Félicitations aux gagnants!!!!!!!!!!!!!!Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:25

Bravo aux gagnants! Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE   Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Concours :: Concours passés-
Sauter vers: