Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE

Aller en bas 
+9
steffy77
marissa
Karen
Melo Grillaud
moustelle13/Magali
jessyk83
Thandie
AnZeLe42100
Fariboles
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:12






Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 53815810


Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec
Bragelonne
cinq exemplaires de L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague noire de J.R. Ward
Le concours est ouvert jusqu'au 21 juin 2012 à minuit


Comment participer ?



On commence par une petite question: quel personnage apparu dans le tome 7 sera l'héroïne de la série dérivée de la Confrérie qui sort au mois d'août ?

Réponse ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t132-ward-jr-la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-7-lover-avenged-l-amant-vengeur?highlight=ward
Les 5 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook


Modalités de participation :

Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : L'Amant Vengeur, J.R.Ward (important sinon la participation ne sera pas prise en compte).

Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales

- la réponse à la question.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.







Félicitations aux gagnants !

Mélanie FLORIN
Dominique BIDON
Godey Alicia
PERSON Aude
Arlot Angélique



Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:19

Je participe bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Thandie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:43

Participation envoyée pour mon premier concours ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:39

je viens d'envoyer ma participation aussi ^^ bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:03

Toi aussi Jess !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:35

vi mais me suis emmelée les pinceaux alors j'suis dans les perdantes xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:30

Salut les filles

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 3176310595 je me rends compte que je fais une tres mauvaise Crazy Cellies!!

Je ne peux pas participer car je ne connais pas la réponse à la question et je ne savais meme pas qui il aurai une serie dérivée!!!!

Je vais me cacher jusqu'au 22 juin et la j'aurai ma reponseConcours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 3307848339

A bientot et ne me tirai pas trop dessus. Promis je vais reviser pendant cette période.Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 2471675607
Revenir en haut Aller en bas
Melo Grillaud

Melo Grillaud


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:36

Bonjour !

Participation envoyée et merci encore de nous gâtez avec un autre cncours !!!

Melo
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:09

Moustelle !! pourtant tu regarde sur la fnac et tu verra lol ou cherche sur le site J-R Ward :D tu verra la série dérivé :)
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:32

Es ce que nos "admin" ont eu la chance de le lire en avant première pour avoir un resumé un peu plus complet?

@Anzele : merci
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:44

Moustelle :) c'est l'histoire du frère de Bella, Revhenge ( la femme de Zadiste ) et de Elhena une infirmière de clinique de Havers ( c comme sa sappelle le frère de Marissa ? ) ... Sa suit la suite du tome 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:30

Moustelle va voir le topic sur le livre et tu as un résumé en 1er post Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 966435322

La réponse à la question est à la fin de la critique!


Dernière édition par Karen le Dim 17 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:31

J'ai participé! Merci beaucoup pour ce super concours! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 7:01

Bonne chance Marissa
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:36

Merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:35

Face au grand nombre de fausses réponses on accepte aussi le nom du héros du 1er tome des Anges Déchus même si celui-ci n'apparaît pas dans le tome 7 Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:38

arffffff !! je me suis carrément gourer :s j'ai mal lu la question !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:11

rejoue!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:54

Je suis pas mauvaise perdante ! la prochaine fois je lirai mieux la question !
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:01

Ca y est, j'ai envoyé ma réponse !!!! Now wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:55

mdr j'ai tout merdouillé aussi
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:05

moi aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:06

j'avais cru lire héro!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:37

AnZeLe42100 a écrit:
arffffff !! je me suis carrément gourer :s j'ai mal lu la question !
je te rassure comme moi entre mon embrouille de deux concours çà me rassure de pas etre la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:54

vous êtes nombreux donc reparticipez c'est pas grave! vous ne compterez pas pour deux fois! Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE   Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward  TERMINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : L'Amant Vengeur, tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Concours :: Concours passés-
Sauter vers: