Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit

Aller en bas 
+6
leyley81
Fariboles
Angel
Karen
jessyk83
Ecarlate
10 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:37


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Les-om10
Les Ombres de minuit
Lara Adrian

Milady — 8,20 €
Sortie : 24/08/12

Quatrième de couverture :
Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C'est alors qu'elle rencontre Kade...
Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s'attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu'il doit affronter met en péril les liens fragile qu'il tisse avec elle.
En l'entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.
Avis de Karen:
Je me répète sans doute mais j’aime vraiment beaucoup cette série. Ce n’est pas génialissime mais je prends énormément de plaisir à lire chaque tome et celui-ci n’a pas fait exception à la règle ! Je l’ai avalé d’une traite sans voir le temps passer. Un vrai régal et un pur moment de détente ! On oublie tout et on savoure…
Pour la première fois, le héros est un des petits jeunes de l’Ordre, Kade. Il a rejoint l’Ordre un an auparavant et nous le voyons tout le temps avec son binôme, Brock (qui sera d’ailleurs le héros du tome suivant). Kade a grandi dans le Havrobscur d’Alaska, c’est donc tout naturellement lui qu’on envoie lorsque des meurtres atroces y sont commis. Tout porte à croire que c’est l’œuvre de Renégats et Kade craint par-dessus tout qu’il s’agisse de son frère jumeau qui aurait succombé à la Soif Sanguinaire. Mais nous savons –pour avoir lu le tome précédent- qu’il s’agit de l’Ancien qui a réussi à s’échapper et qui se nourrit avec tout ce qu’il trouve pour se régénérer.
En arrivant en Alaska, Kade se met tout de suite en contact avec Alex Maguire, la jeune femme, pilote, qui a trouvé les premières victimes au cours d’une livraison. Sa mère et son petit frère avaient été tués en Floride par des Renégats alors qu’elle était enfant et comprend donc tout de suite que les meurtres ne sont pas l’œuvre d’animaux sauvages. Kade et Alex mènent alors l’enquête tout en évitant de succomber à leur attirance mutuelle, d’autant qu’Alex est une Compagne de Sang….
Encore une fois, Lara Adrian a su nous concocter pour ce nouveau volet une ambiance complètement différente, dans les paysages glacés de l’Alaska. L’intrigue générale n’évolue pas vraiment comme si l’auteure avait voulu nous laisser souffler un peu avant de reprendre de plus belle (la fin le laisse clairement entendre) et on découvre davantage la personnalité de l’Ancien. Il en vient même à en devenir sympathique malgré les meurtres.
La romance entre Kade et Alex est aussi plus simple que dans les volumes précédents. Après quelques jours passés ensemble, il leur apparaît à tous les deux comme une évidence qu’ils s’aiment. C’est après qu’ils en viennent à se demander si l’amour suffit à surmonter les difficultés et les blessures de leur passé. J’ai vraiment apprécié cet aspect des choses. C’est très reposant de ne pas avoir de prises de tête durant tout le roman pour arriver à ce qu’ils s’avouent leur amour à la fin. Les scènes entre eux sont belles et torrides. Un vrai plaisir à lire !
Le tome suivant sera centré sur Brock et on connaît déjà sa future, Jenna, la meilleure amie d’Alex. Ça a donc été une véritable torture de lire le 1er chapitre offert à la fin car il s’agit véritablement de la suite de l’intrigue. L’attente va être un supplice !
Acheter sur amazonADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207996



Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:57

youhouuuuuuuuuuuu je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:00

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:10

Moi aussi!!! en plus c'est une des dernières recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:21

Mon avis en 1er post : il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 1:09

précommandé il me tarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:40

Je le chercherai la veille de sa sortie, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:58

Je l'ai pré-commandé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:46

je l'ai lu d'une traite et je dois avouer que j'ai adoré !! il est passé trop vite !
décidément j'aime beaucoup ces petits nouveaux dans l'ordre !!
tout y est l'intrigue, la finesse l'action et l'amour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:13

je l'ai, j'avais dit de commencer, mais pas encore eu le temps!!!

trop hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:29

je suis en plein dedans et bien hâte de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:05

Je viens de le commencé aussi et pour l'instant j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:34

Et surtout le suivant avec Broke promet d'être aussi bon! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:03

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 2137517512 je viens à l'instant de terminer les dernières lignes.

je trouve que la série minuit se bonifie au fil des tomes.
l'histoire de kade et alex est sublime, les scènes entre les deux... ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 1079139332
seth et kade qui sont tellement différents et en même temps indissociable. ça me fait toujours drôle de lire des histoires avec des jumeaux.

et alors plein d'interrogation qui promet une belle suite.. jenna?? broke? ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 2137517512
l'ancien?

j'ai passé un très bon moment, et j'ai plus qu' hâte de savoir la suite de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:04

Celui ci est super!!!
Je le préfère même au précédent!
J'ai beaucoup aimé Kade et pourtant au départ j'étais septique comme c'était un des plus récents guerriers.
J'ai aimé le personnage, son histoire. Kade et Alex vont bien ensemble et pourtant vu le passé de la jeune femme ça aurait pu être plus difficile (d'ailleurs si je devais faire un petit reproche c'est que j'aurai aimé que se soit plus travaillé à ce niveau).
L'intrigue est super entre les meurtres, Seth, Jenna et Zack sans compter l'ancien, ne nous laisse pas souffler, pas de temps mort.
Bref un très bon tome et maintenant viiiite la suite!!! Du coup je suis curieuse concernant Broke et Harvard qu'est ce que nous prépare l'auteur à son sujet?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:37

je viens tout juste de le finir , il m'a duré 1 journée pleurer de rire

je crois que c'est le tome qui m'a le plus touché de par l'histoire des jumeaux seth / kade et le don particulier qu"ils ont est vraiment intéressant bien qu'a revers, tous ces liens entre eux et cet souffrance en même temps
le caractère d'Alex combiné a Kade a bien accroché , l'auteur ne nous pollue pas de scène de sexe ni de scène trop lourde sur leur relation le peu a été très bien écrit , j'adore quand Kade jure lol : ah bordel ou les ah seigneur il m'a fait rire a chaque fois .
j'ai apprécier de changer d'univers dans ce tome .L'Alaska ; loin de l'ordre bien que présent , du coup plus centré sur l'intrigue de l'ancien ahh l'ancien je me pose pas mal de question sur lui
Spoiler:
et mal grès cette sauvagerie et bien on a l'impression qu'il y a plus que ça en lui
l'intrigue est bien menée et on ne s'ennuie pas une seconde , l'évolution des tomes est super a mon gout , toujours des questions en suspens jenna / l'ancien et certains autres membres de l'ordre
hate de lire la suite sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:51

Pour répondre à ton spoiler, il semble bien que oui mais comme il a laissé une part de lui en Jenna.... J'ai hâte en tout cas de voir ce qui va en sortir dans l'épisode suivant !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 1 Sep - 7:51

ohhh, oui il lui a transmis quelque chose, mais je doute qu'il le soit car franchement à quoi cela aurait servi qu'il crée ce lien entre elle et lui??? ha ça m'énerve d'être dans l'attente!!! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:37

Si je me souviens bien Jenna n'est pas une compagne de sang, donc , Lara Adrian a du trouver cette solution sourtout si le tome 8 est sur Broke et Jenna. Tu en penses quoi Filoute?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:28

je me rapelle plus du tout comment a la base les femmes sont devenus des compagnes de sang ca remonte a trop loin dans mes lectures , etait - ce naturel ? ou les anciens ? dans ce cas peut etre l'ancien en a fait une compagne de sang et son don est de comprendre / voir le passé de leur race thinkingg
quand qu'il en soit c'est rageant d'attendre le tome 8 crying

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:09

Non c'était naturel : ils ont découvert par hasard que certaines humaines avaient ces capacités là si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:29

C'est bizarre quand même qu'il l'ai laissé en vie, c'est pas trop son genre a-t-il éprouvé de la pitié fasse à sa déprime ou bien il a "calculé" tout ça (mais je ne crois pas à ce moment là) par contre du coup c'est sur que l'intrigue va être relancé!!
Ohhh je viens de penser, imaginez si elle tombe enceinte et que du coup c'est une part de lui qui va renaitre!!!!!! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit 3503273035
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:38

j'ai pensé pareil que toi angel.....
en tout cas je l'ai dévoré et j'ai adoré vivement le tome 8 ^^
quelques passages très prenant franchement çà s'améliore de plus en plus et lâcher le livre avant la fin devient dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:11

C'est genial on n'aura pas longtemps à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:41

j'ai fini le livre avant-hier et j'ai adoré!!

je suis déjà une grande fan de minuit! (c'est par ce livre que je suis tombé dans l'univers romance paranormal!!)

Kade dont on connait finalement que peu de chose, apporte un nouveau souffle à la série, on se décentre de Boston et du complexe, on arrive dans un lieu complètement inconnu et sans les autres vampires de la Lignée. on découvre kade, tiraillé entre deux "personnalités", la relation avec son jumeau (d'ailleurs j'ai tiré une larme à la fin...)
j'aime l'alchimie entre alex et kade !
et puis toute l'histoire autour de l'Ancien
on a pas le temps de souffler ni de se poser
j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 8 entre mes mains... brock est trop possessif avec jenna... ça promet une belle histoire encore!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 15 : L'illusion de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: