Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Aller en bas 
+37
angieNJ
MargheriteLis
fantine73
lolabulle
liliaucanada
lemondedallison
Walkyrie
CottonCandyNessa
Stella's books
noisette2011
Moody
didilafana
Elfig
Elahbulle
clairecathy
Sélénya47
payton54
PatLecture
Delphine
Dow'
coraline
x-forbidden
lilu60
Evy
petit-lips
Karen
Láska
Melo Grillaud
filoute
Fariboles
Kisten
Angel
majanra
ellienoa
Minos
AnZeLe42100
Corail
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:12

le "91 livres" sans compter ce que j'ai lu ou les "150 euros par mois", effrayant !!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:17

Walkyrie a écrit:
le "91 livres" sans compter ce que j'ai lu ou les "150 euros par mois", effrayant !!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 1709096651

je te rassure, je me suis effrayée toute seule, c pour ca que je participes a des challenges et que je cible mes achats.. en esperant que fin 2013 j'ai reussi a epuiser mon stock lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:33

Heu....je ne veux pas te faire peur Stella, mais ton stock risque de s'agrandir!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:56

ooooooh angel laisse moi d'abord le diminuer de moitie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:57

avec 91 à lire ... Ouais laissons là diminuer sa PAL de moitié !!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 902444036
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 21:19

mdr !! je vais jamais assez avoir de ma vie pour suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:19

environ 50 Euro . mais cela varie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:20

ba je me rappelle au début de ce post je devais être dans les 35-40 euros il me semble hummm ..... et bien en ce moment ça tourne autour du 80 euros affraid et le mois de janvier oulaaaaaaa il y en a tellement qui me tente pffff ça va être super dur de faire un choix là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:40

Tu m'étonnes le budget ne cesse d'augmenter, et c'est difficile de faire des choix quelques fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 8:04

Pour ma part je n'en ai pas car en ce moment je fais plus des emprunts biblio et si vraiment ils m’intéressent je les achèterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 10:51

A dire vrai, même quand j'essaye de me fixer un budget, je finis automatiquement par le dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:26

Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas là Lolabulle... Perso ça dépend des mois ! Mais je dirai qu'en moyenne c'est 40/50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 7:24

C'est vrai que le montant change tous les mois, j'en achète un peu d'occasion. Je crois que ce mois ci mon budget va exploser J'ai compté pas moins de 15 sorties qui m'interressent et pas mal de grand format : Iced,Félicity Atcock, Le livre et l'épee et le dernier Alick : passions défendues .
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:17

avant mon deuxieme 300 euro ^^ maintenant jai réduit grace a ebook a .....150 euro ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:52

J'ai arrêté de compter et de faire l'addition, car depuis que j'ai découvert ce forum, je ne compte plus mes craquages. J'ai même une PAL maintenant !!!
Avant je lisais au fur et à mesure, puis je recherchais dans les rayons de livres ce qui pourrai me plaire, mais avec tous les commentaires et résumé en un seul lieu, c'est foutu pour moi, je craque, je craque et craque encore crying 

Maintenant je me suis aussi mise à faire la chasse aux livres d'occasion avant que mon banquier me demande ce qui se passe affraid 

Mais je n'ai aucun regret, j'adore ce furum.
Faut juste que l'apprenne à me modérer pleurer de rire  (comme si j'avais pas déjà essayé) mais ça va être hyper difficile
et puis je suis devenue accro à tellement de charmant guerriers, loups, vampire, ange ...timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:23

Je suis tout comme toi Angie, je ne peux rien de dire de moins ou de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Zak'

Zak'


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Blottie près de la cheminée avec son chat, son livre et sa tasse de café.

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 13:35

Je ne compte plus. Je dirais qu'en moyenne, c'est 50 euro, parfois plus, parfois moins. J'avoue que je me tiens bien loin d'Amazon et de la Fnac certains moins pour être certaines de pas craquer, parce que j'ai la PAL la plus longue de l'histoire. Une vraie Hoarder de livres. En plus, cela dépend aussi des livres que j'achète. Il y a des livres que je lis pour mes cours et qui tournent dans les 25-30 euro, et des livres d'art qui coutent jusqu'à 100 euro (enfin, the sky is the limit, car un beau livre d'art égyptien coûtait 3000 euro au musée. Ils sont mignons mais on est étudiants, pas crésus incarné).

En septembre, j'ai eu un craquage total et j'ai dépensé plus de 200 euro en livres. rolling eyes 
C'était mon anniversaire et la rentrée ! Bonne excuse non? sourie 
Revenir en haut Aller en bas
black swan

black swan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 61
Localisation : dans les pages d un livre

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 19:22

je dirait entre 50 euros et 100 euros , pour mon anniversaire j ai craquer pour 15O euros de livres , belle excuse non lol . cela dépend des mois ......
Revenir en haut Aller en bas
pandora222




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:08

Je dirais qu'en général je dépense environ 100 euros mais le budget peut exploser certains mois.

J'achète tous les tomes des séries que je suis et qui sortent, donc au minimum j'achète entre 10 et 20 livres par mois.

Et oui je pense avoir au moins 300 livres dans ma PAL car certains mois je me lâche vraiment en achetant des occasions ou des livres format numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:56

Je n'ai pas de budget minimum ou maximum ... j'essaye de me limiter un peu. Là j'ai au moins 4 livres que j'aimerais acheter mais vu que je viens d'en acheter 4 ... J'attends un peu. J'en achète en moyenne 2 par semaine ... ou toutes les 2 semaines lorsque je suis ++ occupée et que je n'y pense pas trop ...
J'achète parfois sur amazon comme ça je me limite un peu. 2 livres par 2 livres en général ... Mais bon, je vais bientôt craquer pour 2 autres livres des 4 que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Invité
Invité




Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 7:42

eh be je vois que certaines font de bon craquage livre
dur de tenir un budget a moins de vivre en ermite , d'eviter soigneusement les rayons livres , de couper internet pour pas etre tenté par les copines ..........
en general je depense 100 euros par mois
les sorties historiques du mois et quelques passages a emmaus ou on peut trouver des pépites
ma ruine , les livress edités au canada , soupir................les frais d'envoi sont enormes et les ebooks sont pas donnés
mon pouvoir de resistance est tres faible
en debut de mois je liste les a acheter et ceux pour lesqquels je peut attendre de les trouver d'occaz
ben euhhhhhhhhhh en fin de mois bizzaree sont tous dans ma bibliothéque  rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré ?
» Pour ou contre les livres numériques
» Concours : Pour une branche de gui, dédicacé à votre prénom par Eli Easton
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 3 - Une Mélodie de Velours (Moyen Age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: