Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Aller en bas 
+37
angieNJ
MargheriteLis
fantine73
lolabulle
liliaucanada
lemondedallison
Walkyrie
CottonCandyNessa
Stella's books
noisette2011
Moody
didilafana
Elfig
Elahbulle
clairecathy
Sélénya47
payton54
PatLecture
Delphine
Dow'
coraline
x-forbidden
lilu60
Evy
petit-lips
Karen
Láska
Melo Grillaud
filoute
Fariboles
Kisten
Angel
majanra
ellienoa
Minos
AnZeLe42100
Corail
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:11

Fariboles idem
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:40

je pense que quand j'arrive à un certain montant après je ne compte plus comme ça ça fait moins mal!!!

mais je trouve aussi que depuis que je me suis joint à vous sur ce forum le budget je n'en ai plus car si je n'ai pas encore acheté, je pense à acheter et là ça sent la fumée pour la cb!!!! (pour ma part je vs remercie pour toutes ces idées de livres mais ma cb beaucoup moins!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:01

Mon banquier aussi n'est pas très content de moi!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 1667216232
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:53

pareil pas de budget attribué, car tout dépend des sorties!

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:31

Pareil ! elle ma engueuler :s
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:57

ellienoa a écrit:


mais je trouve aussi que depuis que je me suis joint à vous sur ce forum le budget je n'en ai plus car si je n'ai pas encore acheté, je pense à acheter et là ça sent la fumée pour la cb!!!! (pour ma part je vs remercie pour toutes ces idées de livres mais ma cb beaucoup moins!!!!)

Pareil !! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 2177253723 Sale temps de traîner sur ce forum pour la carte bancaire !

En février, genre ... 150 euros... Zhom me regarde avec des yeux ronds...Et je dis "Oh oui mais t'inquiêtes, là j'en ai jusqu'en été, au moins !" PU-REE !!!! Moralité c'est lu d'une traite (le ménage s'en ressens d'ailleurs) et depuis je passe commande chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:20

Et oui nous sommes des tentatrices Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 3075230102
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 7:07

Lol ... j'ai acheter le t3 de virgin river et t2 des malory ! puisque 18 lunes :'( n'a pas été finaliser mais ils vont pas tarder a le sortir en poche donc ...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:11

perso suis verte la personne qui vendait les chasseuse de la nuit ne répond plus à mes mails, du coup je vais être obligé de les chercher ailleurs... snifff
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:08

merde !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:14

elle aurait au moins pu m dire que ct mort!! plutôt que de faire la morte a mes mails!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:19

Bah ouaipppp !! tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Melo Grillaud

Melo Grillaud


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:04

Ca dépend des sorties du mois mais en générale 60 euros par contre si beaucoup de sorties environ 100 euros par mois pour les livres et le porte-monnaie n'aime pas trop ces moments là !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:25

mince Majanra dommage, elle est nulle il vaut mieux le dire que recevoir une tonne de mails et perdre et faire perdre son temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:39

ma pauvre !!! ta été sur quel site ? ta pas payer jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:50

Ben moi c'est pas beaucoup, parce que j'ai un budget vraiment ric-rac, le mois dernier j'ai rien acheté, le mois d'avant j'ai dépensé 6.50 € pour 9 livres... merci les vide-greniers ! Sinon merci les médiathèques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:38

non ct sur le bon coin, donc j'attendais qu'elle me confirme que paypal lui allait comme mode de paiment!! et du coup niet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:26

heureusement! mais elle aurait pu le dire avant pas très cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:16

je suis bien de ton avis Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:52

Moi ça dépend, mais si on fait une moyenne, ça ne doit pas être énorme ; il y a des mois où je n'achète rien (j'essaie de ne pas faire grossir ma PAL trop vite)... Et sinon, c'est beaucoup d'ebooks, à 2 ou 3 $ chacun, voire gratuits (il y a toujours des tas de promotions qui tournent sur Twitter).
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:26

Les livres sont mon plus gros budget - du coup je me prive sur les autres choses. En ce moment c'est 200n euros en moyenne et c'est parce que je reçois aussi des lovres en SP. Avant c'était beaucoup plus. Du coup toutes les fons de mois sont difficiles mais je n'arrive pas à m'enlever ce plaisir! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:51

SP ? sa veux dire quoi ? j'aime bien les livres en avant premiere lool
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:52

Service Presse : les livres que nous offrent les maisons d'éditions pour les chroniquer. C'est une chance incroyable! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:38

Bon, ce mois-ci, j'ai pété le budget, j'ai dépensé 23.50 € aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:45

Moi plus que sa :( et ma banquière va gueuler ! heureusement que je bosse ce mois si :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré ?
» Pour ou contre les livres numériques
» Concours : Pour une branche de gui, dédicacé à votre prénom par Eli Easton
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 3 - Une Mélodie de Velours (Moyen Age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: