Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos petites boules de poils

Aller en bas 
+26
Mayumi
pandora222
Ceane
Paradiseandco
Tara33
lolabulle
liliaucanada
noisette2011
Milka2B
Tiphaine
Founa
al3xiia
RaiinbOow
Delphine
Padidu
Fariboles
ellienoa
didilafana
Angel
DéesseElisabeth
majanra
moustelle13/Magali
camille27
filoute
AnZeLe42100
Evy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:07

Ah nos amis les bêtes, je me demande bien ce qu'on ferai sans ces petites bêtes qui nous remonte le moral quand ça va pas.

J'ai deux chiennes, un Jack Russell (Coco) et un Labragneul (Diane, mélange de labrador et d'épagneul), elles ont respectivement 5 et 15 ans.

Si un jour l'envie vous prend de prendre un Jack Russell, j'espère pour vous que vous avez des nerfs d'acier. J'ai jamais vu une race aussi timbré mais bon ça n'empêche que je m’ennuierai si j'avais pas ma Coco.

Gros Bizoox les filles !!

[img]Nos petites boules de poils - Page 3 37409910[/img] [img]Nos petites boules de poils - Page 3 02_11_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:02

Ils sont mignons Alexia oh oui... pourquoi tu dis qu'ils sont timbré?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:37

Bah Coco (le Jack Russell) est complétement folle et même sournoise.

Je pourrai vous dire des trucs qu'elle nous fais que vous me croiriez même pas, du style qu'elle nous jette ses jouets dessus à partir de l'escalier (le canapé est en dessous). Quand on lui dis qu'une de ses peluches est sale elle va la mettre dans la machine à laver (j'ai des preuves Nos petites boules de poils - Page 3 2137517512). On ne peut pas aller dans la salle de bain sans qu'elle nous morde les pieds ou encore on peut pas ouvrir une bouteille sans qu'elle pète un câble (elle doit être alcoolique parce que le seul moyen de la calmer c'est qu'elle lèche la bouteille), pas très hygiénique je vous l'accorde mais bon c'est pas moi qui bois du vin à la maison. J'en passe est des meilleurs ...
Il y a tellement de conneries qu'elle peut faire que je pourrais pas toutes vous les citer.
Mais après ça reste une chienne vraiment adorable, quand elle est d'humeur câline, il faut la porter et lui faire des bisous, un vrai gosse en faite.

Mais bon après j'espère que tout les Jack Russell ne sont pas comme ça mais tout ceux que j'ai vu été complétement foufou ...
La mienne ne fait pas exception à la règle Nos petites boules de poils - Page 3 2137517512 !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 3:58

lol je dois pas etre bien, mais ca ne me fait que le trouver encore plus mignon, a défaut d'autres mots. s'ils sont tous comme ca, j'y reflechirais quand j'aurais envie d'un compagnon canin, car j'aime quand ils sont un peu foufou sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 4:07

Elle a ses quart d'heure de folie sinon je dois avouer que c'est très affectueux. Ça réclame souvent des bisous et des câlins.
Je regrette pas du tout de l'avoir, même si elle peut être chiante comme c'est pas permis.
En tout cas si tu veux en prendre un, tu vas avoir le droit à beaucoup de fous rires.

Bonne nuit, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:36

ohhh sont trop craquants!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine




Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:44

Nos petites boules de poils - Page 3 Dsc01110

Je vous présente ma petite Ebi, je l'ai adoptée le 12 septembre elle fait depuis mon bonheur :) Entre nous un amour fusionnel et ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxmots.blogspot.fr
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:37

oh trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:42

Nos petites boules de poils - Page 3 Fin_ju10

Je vous presente, Candy que j'aurais du appeler Demonica, elle est totalement folle, et surtout mechante (sauf avec moi et mon homme)

Consigne de securité oblige qd j'ai du monde à la maison : ne pas crier, pas de mouvement brusque pres du chat, et surtout surtout ne pas la caresser...le tout sous peine d'y laisser un doigt...voir une marque à vie de griffe sur le bras.

Et mon tit toutou d'amour Elvis, legerement debile sur les bords, casse couille, collant, trouillard, chouineur, chien de cirque (il adore etre sur les pates arriere), ah oui...et voleur, ne jamais laisser trainer un bout de pain, il vous le vole en 2 min des que vous avez le dos tourné.

Nos petites boules de poils - Page 3 Dec_2010

On dirait pas comme ca, mais le chien ne bouge pas d'un poil de peur de se prendre une claque si il fait le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:34

Elle est trop mignonne la photo où ils sont ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:30

Ils sont trop mignons vos animaux.

Moi j'adore les chats, mais mon homme est chasseur donc les chats et lui ça fait vraiment deux !

Du coup, j'ai une sorte de gros labrador de presque 50 kilos adorable, mais un peu geuloux quand il est dehors ! Mais bon, il surveille bien la maison et te réveille la nuit au moindre bruit suspect donc ça fait un plus quand mon homme ne dort pas là la nuit.
Je mettrais une photo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 0:16

Il est magnifique ton chien Milka2B. C'est comme race ?

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:00

C'est un petit croisé, Pincher/carlin.

Il est vraiment adorable, mais tres possessif, et il a tjrs besoin d'une presence donc il est tjrs collé à nous...et qd on travail...ben c'est cata sur cata à la maison Nos petites boules de poils - Page 3 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 8:01

C,est vraiment trop mignon tous ces animaux moi j'en ai aussi mais pas de photos sous la main peut-être cette semaine je vous en montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 11:21

Voila ma patate de 6 ans: Lucky alias Kikinou... Entre nous une grande histoire, car je l'ai trouvé tout bébé abandonné dans un local à poubelle, il n'avait qu'un mois et demi et n'était pas sevré... J'ai du le nourrir au biberon, et depuis c'est devenu un gros patachon, plein d'amour... Il est comme tout les chats, il dort, il dort, il dort, il fait popo, il mange, il dort.... Et il se couche régulièrement sur le clavier de mon ordinateur ou sur le livre que j'ai décidé de lire....
Nos petites boules de poils - Page 3 Mini_403221P1000014

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 11:25

Trop chou comment ses anciens maitres ont pu l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Tiphaine




Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 13:17

Nos petites boules de poils - Page 3 13748411

Je vous présente ma chérie, Ebi, je l'ai adoptée l'année dernière, elle avait 2 mois. J'ai eu un coup de foudre pour elle et pourtant quand j'ai été voir toute la petite tribu c'est la seule que je n'ai pas prise dans mes bras, non elle était trop occupé à embêter son frère.
Elle a son côté indépendant comme tous les chats aime bien avoir ses petits moments de tranquillité mais où maman va ebi suit ... Alors quand je vais me coucher elle vient avec moi dans la chambre, me ramène sa (ses) souris pour jouer ( oui elle choisi bien ses heures celle là ), quand je vais prendre mon bain bien evidemment faut qu'elle surveille - on sait jamais si je venais à me noyer.

Bref, une belle histoire d'amour qu'on a toutes les deux <3

Lol je l'avais déjà présentée mais bon au moins là vous la voyez une fois grandie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxmots.blogspot.fr
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 17:42

TRop mignonne en plus dans tes livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Tiphaine




Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:26

=^-^= c'est le jour où j'avais décidé de compter ma PAL , elle voulait m'aider sans doute :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxmots.blogspot.fr
Invité
Invité




Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 1:26

Voici mon monstre, Attila !
Nos petites boules de poils - Page 3 337439P1020438

Ce n'est pas le chat le plus futé de la Terre, mais il ne fait pas trop de bêtises et je l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 10:21

Il est trop beau. Joli nom.
Je désespère un jour d'avoir un chat ... Bouhouhou.


Peut-être que papa Noël va m'en ramener un, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:20

ah ces bouilles!!! Il sont trop. Elle dans les livres, et lui qui prends la pose sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 5:58

Oui bien d'accord c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:06

Moi j'ai une petite lapine naine

Nos petites boules de poils - Page 3 Img_0410

Qui est une vraie dévoreuse de livres... au sens propre... brravve bêttte banghead
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:08

Oh elle est adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





Nos petites boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites boules de poils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles romantiques
» Les petites robes noires
» TOM Jessica - Petites infamies en cuisine
» GREENE Vanessa : Les Petites Confidences du Tea-Club
» GOLDSCHADT Sarah: Do It Yourself - Petites créations faites maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: