Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites boules de poils

Aller en bas 
+26
Mayumi
pandora222
Ceane
Paradiseandco
Tara33
lolabulle
liliaucanada
noisette2011
Milka2B
Tiphaine
Founa
al3xiia
RaiinbOow
Delphine
Padidu
Fariboles
ellienoa
didilafana
Angel
DéesseElisabeth
majanra
moustelle13/Magali
camille27
filoute
AnZeLe42100
Evy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 6:39

Voici celles qui sont dans ma collocation ; Nos petites boules de poils - Page 4 Img_0013 Ça c'est la fille et voici la maman Nos petites boules de poils - Page 4 Img_0014 .
Puis celle qu'il y a chez mon Papa Nos petites boules de poils - Page 4 P7010010
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Paradiseandco

Paradiseandco


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2014

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 11:11

Oh vous me donnez envie avec ces boules de poils. Mon dernier chat me manque, on était très fusionnelles toutes les deux, malheureusement elle était très malade :(
Alors après j'ai profité qu'il y ai un chat chez mon copain, une adorable boule de poils de 5ans, Fanjo, qui adore la viande et réclame toujours à manger pendant les repas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdulivre.blogspot.ch/
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:28

Et bien j'ai deux bêtes...un chat et un homme...quoi ?? un homme n'est pas une bête ??? mince lol
Nan j'ai un matou de 5 ans, blanc et noir qui s'appelle Lotus....il est juste magnifique, il fait 6 kilos. très joueur et très calin, mais bon j'ai un pb avec lui...il mord et griffe par instant...et a tendance a cracher sur mon homme....j'ai mis du feliway pdt 1 mois mais rien a faire...je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
pandora222




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:20

Voici ma petite panthère des neiges (bon ma grosse panthère des neiges de 4,5 kg à 1 an mais bon c'est un maine coon donc normal)

Je vous présenté Isis
Nos petites boules de poils - Page 4 20140110

Nos petites boules de poils - Page 4 20130810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:48

Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:49


Elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 12:41

Magnifique *_* Exactement le chat que je souhaite avoir lorsque je serai installée !

Pour ma part, on tape dans la grosse boule de poils de 32 kilos, voici For Ever, c'est un Berger Australien rouge tricolore :)

Nos petites boules de poils - Page 4 253358_10151578774902258_805369086_n

Si vous voulez la version mini boule de poils :

Nos petites boules de poils - Page 4 199717_1778417714249_1175790_n

Ma mère a un chat aussi ... mais bon elle m'agace plus qu'autre chose. Les chats sauvages ça m'attire pas plus que ça (a) Ninja :

Nos petites boules de poils - Page 4 223001_4314810322479_518115699_n
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 14:43

trop beau ton chien Mayumi.

Et bien pour ma part j'avais un lapin bélier nain qui nous à quitté d'une crise cardiaque à seulement 2 ans!  tropnul-bof 
qui s' appelais hyro très propre et ne rongeait pas les cables! du coup il se baladait dans l'appartement toute la journée et je le mettais dans la cage le soir pour le dodo. et en même temps j'ai eu une chatte Oxy qui jouait avec son pompom. c'était drôle de les voir jouer ensemble! parce que oui mon lapin jouait oO il aimait bien les petites balle lol.

Et j'ai eu un lézard aussi un dragon d'eau que j'ai dut laisser en Belgique comme le chat avec mon ex (elle était à lui et le lézard aussi ! )

Nos petites boules de poils - Page 4 Dsc_7711

et voilà ma chatte Oxy quand elle était avec ces bébés .

Nos petites boules de poils - Page 4 Img_1510


Et voilà Moshi


Nos petites boules de poils - Page 4 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 16:56

Voici ma nouvelle mémére !

Jett, une saint-bernard de 4 mois maintenant.

Nos petites boules de poils - Page 4 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:57

ET bien Noisette tu n'as pas choisi le plus petit, mais j'adore aussi ces grosses boules de poil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:19

Oui surtout que j'ai déjà un croisé labrador de 45 kgs.
Encore plus de poils à ramasser, mais plus de câlin aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:39

Wow ! Tu as un grand terrain j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:48

Rolalala noisette, mais C'est une pauuuuvre chienne battue ma parole!!! Ce regard désespéré!!! Une grande comédienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:48

Mon terrain n'est pas très grand mais la maison est spacieuse.
Ils sont à leurs aises et puis il y a pas mal de promenades et j'ai changé de voitures pour les prendre avec moi quand je vais dans la famille ou chez ma mère, qui elle a un plus grand terrain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 0:17

Elle est trop belle  étoiles dans les yeu 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine




Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:51

Ohh :) tiote mère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxmots.blogspot.fr
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:03

noisette2011 a écrit:
Mon terrain n'est pas très grand mais la maison est spacieuse.
Ils sont à leurs aises et puis il y a pas mal de promenades et j'ai changé de voitures pour les prendre avec moi quand je vais dans la famille ou chez ma mère, qui elle a un plus grand terrain. :)

Super attachantes ces boules de poil mais nécessite pas mal d'attention, pas évident de les trimballer... J'adorerai, j'adore tout ce qui est Terre neuve, patou et st bernard mais là ce ne serait pas raisonnable, un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 23:36

Eh oui, ça prend de la place, il faut bien réfléchir. :)

En tout cas, elle est déjà propre, très sage, pas trop de bétises. Elle s'entend bien avec mon chien et mon fils joue avec : il la brosse, lui fait des câlins, bisous, les éventuelles tirages de queues, il joue dans sa gamelle et lui donne ses croquettes une à une, elle ne dit rien car habituée depuis toute petite.

Mais par contre, elle ne mesure pas sa force, pour elle c'est encore un petit bébé. Du coup, parfois elle veut jouer avec mon fils de 2 ans et le pousse pour prendre le ballon, du coup petit père tombe en arrière. Donc là, on essaie de lui apprendre à ne plus le faire.


Je pense déjà à un prochain chien dans quelques années, j'aimerais bien un Mâtin de nâples. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:38

ils sont tous trop mignons!!!

Voici les miens, ils ont 8 ans. Sharky - la rousse, a un caractère pas très sociable. Elle n'est pas méchante mais c'est pas tout le monde qui l'approche et c'est elle qui choisit pour les câlins. Malcolm est le chat le plus neuneu que j'ai jamais vu, c'est un amour, il nous fait toujours marrer.

Nos petites boules de poils - Page 4 63166_10Nos petites boules de poils - Page 4 68370_10Nos petites boules de poils - Page 4 54695210Nos petites boules de poils - Page 4 94718410
Nos petites boules de poils - Page 4 15253810Nos petites boules de poils - Page 4 19322310Nos petites boules de poils - Page 4 10402810Nos petites boules de poils - Page 4 10523910
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:08

Trop mignon tes chats Tinker. Ton neuneu a l aire adorable :p  !

Alors ici nous avons accueilli une chatte Gaya qui va avoir 5 mois et un lézard ( sexe encore non défini) de 5 mois également du nom de Soja ( c était censé être une femelle )

Nos petites boules de poils - Page 4 <a href=Nos petites boules de poils - Page 4 Wp_20115" />
Nos petites boules de poils - Page 4 <a href=Nos petites boules de poils - Page 4 Wp_20116" />
Nos petites boules de poils - Page 4 <a href=Nos petites boules de poils - Page 4 Wp_20117" />
Nos petites boules de poils - Page 4 <a href=Nos petites boules de poils - Page 4 Wp_20118" />
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 9:33

^^ oui c'est un amour ! il se laisse même "martyriser" par mon fils (yout juste un an) et hier il a eu le droit à son premier bisou = il a eu peur !!

Le tien est magnifique ! Il louche c'est trop mimi !
Sympa le lézard ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:37

ouai elle louche un peu xD une vrai pâte. Trop gentille, elle fait comme les chiens quand je rentre ou quand je me lève elle court pour avoir des câlins ( trop bizarre en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
blanchepuce




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 1:13

Bonjour, moi j'ai 7 chats, 1 chien et un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites boules de poils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles romantiques
» Les petites robes noires
» TOM Jessica - Petites infamies en cuisine
» GREENE Vanessa : Les Petites Confidences du Tea-Club
» GOLDSCHADT Sarah: Do It Yourself - Petites créations faites maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: