Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:58

Je suis crevée ... On a eu pas trop de monde au boulot :( mais des gens un peu tout le temps !!! vivement la douche !! et le dodo :(.

Demain je bosse aussi, c'est jeudi mon jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:14

j'aurais une pensée pour toi demain anzele!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:36

Merci Ellie :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 8:34

On papote - De tout et de rien 3 907060870 tout le monde!!
Bonne journée à tous!! et courage à ceux qui vont travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:34

hello , bonne journée a tous ici normalement ils avaient prévu de la pluie et rien ne tombe ... enfin on va pas s'en plaindre
journée lecture today biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:03

Bonjour,

grass mat mais maintenant faut rattraper le retard, du coup j'ai été obligé de filer au taff trop vite a mon gout!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:28

arfff je déteste commencer ma journée pressée! je compatis...

pour ma part cet aprem ça va être l'horreur avec des heures et des heures d'attente pour le red carpet de COSMOPOLIS avec Rob! je suis fatiguée rien que d'y penser lol! On papote - De tout et de rien 3 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:40

Bon courage, alors ! Mais sa vaut le coup quand même ! On papote - De tout et de rien 3 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:43

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!

non je ne viens pas de me lever!! mdr
bon courage à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui

et bon courage aux mamans! qui restent à la maison , vive les mercredi mdr
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:36

Salut les filles. Hi
Ça va???
Encore le beau temps aujourd'hui, je pense que je vais lire le premier tome des chroniques de Virgin River. Il me tente bien. sourie
Aujourd'hui j'ai reçu le petit prospectus de ma ville avec l'actu et ce qui va s'y dérouler au mois de Juin. Apparemment notre ciné va passer au numérique et à la 3D, sa serait franchement top, your attention pleas en espérant quand même que le prix des places n'augmente pas trop. Ca va être d'autant plus cooll, qu'ils vont passer Avengers, Le nouveau spider man, le dernier Batman, Dark Shadow, Je te promets. bonhomme coeur Par contre ils passeront pas On The Road, Cosmopolis, Et Snow White. trop deg J'espère de tout coeur en juillet. hail
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:04

Coucou tt le monde
journee de MRD, je suis malade, et je travaille tropnul-bof nulbof et la chaleur qui finit de m'achever crying
Beau programme didi sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:52

bonjour

juste rentrée, journée de repos mais journée bien remplie qd même!!!! rendez-vous, doc pour la grande, des babioles enfin bref courue partout par une chaleur étouffante!!! (non on ne plaint pas on a attendu le soleil trop longtemps!!!). et maintenant un moment lecture

à tout....
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:03

Oh purée j'ai encore oubliée d'appeler la pédiatre ... Et demain elle est de congé :'( ... Puréee marre de ses rendez vous ! meme si c'est pour la visite des 5 ans !! Plus que 8 JOURS !! et mon doudou d'amour a 5 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:34

Vous allez fêter ça avec tous ses copains?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:22

déjà 5 ans ton ptit loup dis donc
moi j'sens que le coup de pelle sera a la rentrée au cp de la grande, ce soir c'etait en mode "maman j'ai une dent qui bouge" rhalala j'vous jure faite des gosses mdr
bon j'file bouquiner un ptit peu bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:50

la mienne aussi aura 5 ans, en septembre, ça va trop vite, à la rentrée c'est grande section alors maintenant elle dit : "je serais grande, plus une moyenne!!!

sur ce je vous laisse ya la petite dernière qui va vouloir manger!!!

bonne nuit tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:22

didilafana a écrit:
Salut les filles. On papote - De tout et de rien 3 2317857938
Ça va???
Encore le beau temps aujourd'hui, je pense que je vais lire le premier tome des chroniques de Virgin River. Il me tente bien. On papote - De tout et de rien 3 2137517512
Aujourd'hui j'ai reçu le petit prospectus de ma ville avec l'actu et ce qui va s'y dérouler au mois de Juin. Apparemment notre ciné va passer au numérique et à la 3D, sa serait franchement top, On papote - De tout et de rien 3 2389987415 en espérant

quand même que le prix des places n'augmente pas trop. Ca va être d'autant plus cooll, qu'ils vont passer Avengers, Le nouveau spider man, le dernier Batman, Dark Shadow, Je te promets. On papote - De tout et de rien 3 3735624991 Par contre ils passeront pas On The Road, Cosmopolis, Et Snow White. On papote - De tout et de rien 3 303004570 J'espère de tout coeur en juillet. On papote - De tout et de rien 3 1727552634


O ouiiiiiiiiiii, les Chroniques de Virgin river !!!
C'est tellement beau, tu vas tomber sous le charme et adorer rester à Virgin River toi aussi, j'ai tellement hâte d'avoir les nouveaux, c'est une des séries que j'aime follement !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:34

Bonjour hier big orage, j'ai du tout éteindre dans la panique, 2 minutes après j'étais dans le noir lol ^^ enfin comme çà que je me suis couchée tot, mais je suis quand même dans le gaz ce matin lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:28

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui temps gris, normal, ma moitié a 42 ans! il avait pris sa journée exprès pour qu'on fasse un truc!! ben c'est rapé!

bonne journée à tous!

préparage gâteau pour le mari
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:31

HIHI !! Joyeux annif a ta moitiée ma belle !!! Moi pareil il fait bon ! la fenetre est rester ouverte toute la nuit !!! Il devrait faire beau tout le week end !!! Et today je vais chez mes parents ... Et demain je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:01

hello a tous
Majanra ici çà fait 2 jours qu'on est sensé avoir de la flotte et que dalle
Anzele bonne journée chez tes parents
Filoute bon anniv a ta moitié ^^
pour ma part la ruine today avec ma titine au CT pffff j'sens qu'elle va pas passer
enfin en attendant je bouquinerais biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:12

Moi je profite je met pas Yanis a l'ecole je l'ai pas vue de la semaine :( alors je le garde ! et la en mode ménage a fond :( c'est le bordel.

Essaye de passer une bonne journée Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:59

Bon anniversaire à Mr Filoute!!!!
Courage pour ton ménage On papote - De tout et de rien 3 3769746481 Angélique et avec un peu de chance le CT sera ok Jessica!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:26

Angel ! ayez fini ... Reste juste la vaisselle et a nous laver et habiller ... et go chez mamy !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:32

gâteau cuit, poulet en train, ménage en cours, je fais ma pause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: