Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la musique dans tout ça?

Aller en bas 
+13
al3xiia
Fariboles
chtitepuce
Delphine
Sly
Lady Swan
Founa
Corail
MailyHdL
filoute
camille27
AnZeLe42100
ellienoa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:48

je ne sais pas si il y a déjà quelque chose sur la musique mais souvent quand on se renseigne sur les auteurs on peut tomber sur leur playlist (ce qu'ils ont écouté pendant l'écriture du livre, quel genre les inspirent, etc....)

donc je vous demande à vs, qu'écoutez-vous?

pour ma part c'est assez varié, ça va des Beatles, vieilles chansons des années 60-70 au rock et métal actuel (influence de mon mari!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:56

Un peu de tout, Glee, Shy'm, Amel Bent, Keen'v ... un peu de tout du moment que la musique me stimule !

Ah un période j'étais a fond dans KYO !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:50

la musique est omniprésente dans mes oreilles quand je lis, certaines fois ça peut apporter une intensité bien plus forte à certains passage si tant est que la musique corresponde à l'ambiance, mon petit plaisir perso c'est 30 seconds to mars (la voix de jared leto me rend folle) mais aussi Alanis morissette, les foo fighters, un peu de radihead, du sarah mclachlan, du mindless self indulgence (ça pour les scène de combat c'est trop bon) et plein d'autres sur des chansons isolées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:51

30 seconds to mars !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:57

c'est bon hein!!! je sais pas ce que tu penses du chanteur mais les versions accoustiques des chansons sont juste waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:58

ohh mon dieu les yeux du chanteurrrrrrrrrrr de 30 seconds to mars!!! j'addddddddddddddddddddore!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:00

il est magnifique ca y'a pas à dire, dans Alexandre meme si j'ai pas aimé plus le film que ça, avec sont tein hallé... mon dieu j'ai du faire des arrets sur image toutes les secondes quand il apparaissait!!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:17

Jared Leto !! est géniale mais ils ont drolement changer ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:27

Moi j'arrive pas à écouter de la musique quand je lis. ca me déconcentre et comme je chante par dessus les paroles, ben voilà ^^ J'ai lu un livre récemment, y'avait une playlist a la fin de chaque chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:29

Ah ouaip ? moi sa m'arrive de me deconcentrer ... mais j'aime bien :D sa me détends
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:11

Camille je te rejoins pour foo fighters je suis même allée à rock en seine l'année dernière exprès pour les voir, j'adore Dave Grohl!!!

Jared Letho aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:08

Mais completement d'accord, je ne les ai pas découvert il y a très longtemps, en fait je les ai découvert en craquant sur le générique de fin du film Thor et à partir de là ils n'ont plus quitté mes oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:39

quel vaste sujet :p

Quand j'écoute de la musique quand je lis, j'évite la musique française ( trop envie de chanter ), ou les musiques trop entrainantes. Donc plutot du calme. ( jewel, norah jones .... )

Par contre à coté de cela, j'écoute beaucoup de rock ou pop rock .. français ou étranger : donc ca va de Muse ( et je croise les doigts pour pouvoir avoir des places demain pour leur concert d'octobre), Coldplay, U2, Cranberries, Offspring, les beatles, Artic Monkey, Green Day and cie ... à Indochine, La grande Sophie, Revolver, Telephone, .... et sans oublier les chansons du moment !

Et la musique dans tout ça? 2137517512

Bon maintenant, je vais aller voir 30second to mars, car je ne connais pas mais vous m'avez donné envie d'aller écouter ( et regarder Et la musique dans tout ça? 2981382511 ) ce qu'ils font Et la musique dans tout ça? 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:41

mes préférés de 30 seconds son "The Kill" "Kings and Queens" "Closer to the edge" "Hurricane" si ça peut t'aider^^

Ils ont aussi fait une version live de "Where the streets have no names" de U2 absolument géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:05

je vais aller écouter tout ça :)

Au fait, je suis plutôt d'accord avec vous pour le chanteur ... à croquer ce monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:13

oh oui!! et des ses yeux... on s'y noierait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:14

alors moi quand je lis, j'ai déjà le bruit des enfants, de la télé, etc.. alors si je rajoute la zic.. oulàààààààà mdr

sinon j'aime aussi coldplay, muse, adéle, bon jovi( miam ma jeunesse mdr) , etc etc.. j'aime aussi la chanson française
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:16

mais la musique peut aussi te permettre de t'isoler de tout ces bruit justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:43

Muse, Coldplay, Placebo, Florence + The machines , Black eyed peas, Kylie Minogue etc....

Mais je me suis poser une autre question, bien souvent, écoutez-vous les musiques -enfin recherchez-vous les musiques- décrites dans les livres ?

Ward donne bcp de noms d'artistes et de morceaux. Vous vous y interessez ?

Et entre parenthèse, les raps des premiers tomes Et la musique dans tout ça? 3307848339 My God, les guerriers, ça n'écoute pas du rap ! Ca écoute du rock alternatif !!! Muuuuuse !!!!

Voilà pardon pour le flood, j'ouvrirais peut-être un sujet là-dessus, d'ailleurs, si ça vous dit de mettre un ligne quelques morceaux avec les références aux passages des livres, sinon...........ben sinon tant pis Et la musique dans tout ça? 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:46

moi c'est le T-shirt Slipknot de Qhuinn qui m'a fait bondir, mon nhom adore looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:46

MailyHdL a écrit:
Muse ( et je croise les doigts pour pouvoir avoir des places demain pour leur concert d'octobre),



WHAT ????????????

C'est bien ce que je crois que je crois ???? OH-MY-GOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:07

MUSE !!! EN FRANCE ?????????????????????????????????????? WTF !!!!!!!!! ? QUAND OU COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:55

affraid ils reviennent en france...??? tin la derniere fois qu'ils sont venus sur paris, j'ai pas pu y aller, car ils étaient venus en juin et j'étais en tournée avec le boulot...

Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:57

ils ouvrent la vente à 10h ce matin !

ils seront en octobre a nantes, paris et montpellier

affraid
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 8:00

suspect je vais pas pouvoir y aller je le sens, ça dépend en oct, j'ai déjà des trucs de prévu!! bof je vais aller voir ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la musique dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACLEOD Mina - Quelques règles pour réussir dans la musique
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme
» GREY Andrew - Par le Feu - Tome 2 : Tout feu, tout flamme
» SAUBESTY Christy - Tout Feu, Tout Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: