Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et la musique dans tout ça?

Aller en bas 
+13
al3xiia
Fariboles
chtitepuce
Delphine
Sly
Lady Swan
Founa
Corail
MailyHdL
filoute
camille27
AnZeLe42100
ellienoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:23

ouh que de la bonne musique les filles!!!

aaaaaah Metallica, surtout cette chanson, j'ai eu la chance de les voir en concert et en live c'est génial!!! en ce moment c'est Foo Fighters, system of a down, queens of the stoneage, tenascious D (groupe de Jack Black, c'est excellent!!), them crooked vulture, sinon j'ai aussi des chansons que j'affectionne tout particulièrement :

wish you where here (Pink Floyd), yellow(coldplay), et encore pleins d'autres!!!! et bien sûr dans les bons et les mauvais moments les BEATLES!!!! (indémodable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:12

En ce moment ma liste musique
John legend: Save Room
Emeline Michel: A.K.I.K.O, Flan'm, Tankou melodi, Amandine, Pa gen manti nan sa
Yole et Ansy Desrose: Kenbem cheri, Lontan Lontan, Tounen
Luis Miguel: Sabor a mi
Camila Con Lestras: De mi
Kaoma: The Lambada
Barbra streisand: Memory

Et ce dernier c'est pour vous les filles, surtout pour celles qui ont eu une semaine horrible
Carly Rae Jepsen: Call me maybe

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:48



affraid au secours!!! désintoxiquer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:03

filoute a écrit:




affraid au secours!!! désintoxiquer moi!!!

Celle-ci et Turning page passent en boucle à la maison (mon Homme va m'étrangler d'ici peu d’ailleurs), j'arrive pas à m'en empêcher ... Et la musique dans tout ça? - Page 3 1102776367
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:49

Et la musique dans tout ça? - Page 3 1709096651 mes filles m'ont dit " encoooooooooooooooore????" ptdr moi moui moui!!! Et la musique dans tout ça? - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:33

c'est juste très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:21

j'adore le clip de call me maybe avec les mecs !

oh des hommes torse nu en groupe, entrain de danser, ça me fait triper !
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:13

En ce moment j'écoute :

The 2nd Law de Muse
Dark Side Of The Moon des Pink Floyd (Je suis une adepte Et la musique dans tout ça? - Page 3 299302470)
Velociraptor de Kasabian
Torches de Foster The People
Et la je viens tout juste de me remettre à écouter System qui a accompagné toute mon adolescence ... Lonely Day :( !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:54

the 2nd law ! Et la musique dans tout ça? - Page 3 1692888010 leur concert, en octobre, j'y étais !!! Et la musique dans tout ça? - Page 3 106805819Et la musique dans tout ça? - Page 3 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:18

Excellente la vidéo avec les messieurs sur la musique de Call me maybe ! (lol)
Je veux bien téléphoner à certains d'entre eux ! Fufufufuu~

*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:20

@ Corail : J'ai été les voir en Octobre aussi mais à Londres, et c'était trop bien quoi que trop court à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:35

A Londres ??? Oh alors là je m'incline, RESPECT ! Et la musique dans tout ça? - Page 3 2582522891
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:26

J'avoue que avec ma sœur, dès que l'occasion se présente on file à Londres pour ce faire un concert !! Et les boutiques bien sur :) !!

Franchement si un jour tu en a l'occasion, n'hésite pas !!

Vive l'O2 ... :) !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:58

oh al3xiia c'est un peu notre rêve avec le nohm un concert à Londres!!!

et Pink Floyd avec mon mari on adore, l'année dernière on est allé voir "The Wall" à Bercy et c'était génial!! sinon on a vu David Gilmour 2 fois et c'était génial!!!

et system c'est bon aussi!! mais dis donc tu fais pas mal de concert dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:34

Je voulais aller voir coldplay, aussi, dans le cas ou je n'aurais pas eu de place pour Muse.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:14

oh coldplay en concert c'est génial, je les ais vu à bercy ya quelques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:19

@ ellienoa : Ah les concerts, les festivals, la ou il y a de la musique j'y suis.
C'est grâce à ma sœur, qui est d'ailleurs une fan inconditionnel des Pink Floyd (merci Papa Et la musique dans tout ça? - Page 3 2633977874) que j'ai découvert tout ça !

Même si on en fait un peu moins d'avant (boulot, études) on est toujours pressé d'aller voir un concert ... c'est quelque chose bien à nous !

C'est fou comme ça a pu nous rapprocher et je ne le regrette pas.

Si un jour l'occasion se présente pour toi d'aller à un concert à Londres, surtout n'hésite pas, j'y suis aller 4 fois et j’attends toujours avec impatience la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:29

on a un groupe d'amis avec le nohm avec lesquels on fait pas mal de festivals, de concerts. Le dernier festival pour moi c'était rock en scène pour Foo Fighters et après Thiéphaine, c'était génial et en février prochain on va à la capitale pour Dropkick Murphys je suis impatiente, du coup on part le samedi matin et on passe le w.e à Paris!!!

pour ce qui est de Londres, j'aimerais beaucoup, je ne désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:51

Ah Rock en Seine, on a failli y aller cette année, mais manque de bol, ça tombé en pleins pendant nos vacances. Du coup, on s'est contenté d'écouter Pink Floyd en allant à la plage :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 4:30

Alors ces dernieres semaines une musique qui tourne en boucle dans ma tete Todo cambio du groupe Camila, leurs textes sont justes magnifiques, les voix transportent et la musique.. wowww. Pour le texte de Todo cambio c'est juste te vrai, juste a la fin de la video on se rend compte que l'ont s'est tromper du tout au tout, toutefois ce texte pourrait s'appliquer a n'importe quelle situation. Loll je me tais sourie
https://youtu.be/gO8-9OWzPOQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:08

ellienoa a écrit:
on a un groupe d'amis avec le nohm avec lesquels on fait pas mal de festivals, de concerts. Le dernier festival pour moi c'était rock en scène pour Foo Fighters et après Thiéphaine, c'était génial et en février prochain on va à la capitale pour Dropkick Murphys je suis impatiente, du coup on part le samedi matin et on passe le w.e à Paris!!!

pour ce qui est de Londres, j'aimerais beaucoup, je ne désespère pas!!!

Et bien, je vois beaucoup de personnes qui ont les mêmes goûts musicaux que moi par ici wink

Moi, mes groupes cultes sont Motley Crue, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Metallica, within temptation, Steel Panther, Skid Row entre autres... Bref, une belle vague hard-rock/metal

Ellienoa, qu'as tu pensé du concert de Dropkick samedi dernier? Je les ai vu qu Luxembourg le lendemain du concert parisien, et j'ai adoré! (mais je les avais déjà vu au Hellfest l'an dernier).

Un groupe que j'aime beaucoup, c'est Buckcherry. Un bon hard rock californien, avec un chanteur sublime en prime, ce qui ajoute beaucoup de points positifs LOL génial
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:45

Tara, j'adoré le concert, c'était super, une bonne ambiance, de la super musique, que demander de plus? Mon mari les avais vu au hellfest aussi, il y va tous les ans!!
Normalement, prochain concert c'est system of a down à rock en seine, ça devrait être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:57

Ah oui, ça va être sympa le concert de System Of a Down!! J'aurai bien aimé y aller, je ne les ai jamais vu!
Je suis aller une fois à Rock en Seine pour voir Rage Against The Machine.
J'avais voulu aller voir Foo Fighters, mais j'étais en plein déménagement sad

Je vais au Hellfest tout les ans avec mon mari, c'est nos vacances en famille "métal" lol
Faut venir avec ton mari! La gente féminine, nous sommes de plus en plus nombreuses chaque année wink
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:57

Aaaah foo fighters c'était juste géant, Dave Grohl j'adore (les autres aussi!!)
Le hellfest j'y suis déjà allée c'était un bon week end mais en ce moment ce qui passe me branche pas trop donc le mari y va,avec ses potes et ns les filles on se réunit, si cette année c'est mieux (à voir les 1ères affiches pas trop) j'irais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 8:55

Moi aussi un peu de tout mais surtout variété internationale, country, pop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Et la musique dans tout ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça?   Et la musique dans tout ça? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACLEOD Mina - Quelques règles pour réussir dans la musique
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme
» GREY Andrew - Par le Feu - Tome 2 : Tout feu, tout flamme
» SAUBESTY Christy - Tout Feu, Tout Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: