Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???

Aller en bas 
+20
Banshee
jessyk83
Lily Althea
Ellie84
Cat91
Elahbulle
Karen
majanra
Láska
ellienoa
Candyshy
petit-lips
Minos
Fariboles
Founa
Angel
Lady Swan
camille27
filoute
didilafana
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:38

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Facebo12


Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Twitte11
Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? 220px-12




Voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse échanger nos avis sur ces différents réseaux sociaux


Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:48

Alors je commence.

J'ai un compte facebook, et ce depuis un moment déjà. Au début je l'utilisais vraiment pour ce qu'il était, je mettais des statut en veux tu en voilà, et j'ai fini par arrêter. Je me suis lassée, et j'ai trouvé sa un peu con dans le sens où les gens (ou "amis") en on peut être rien à foutre. lol
Maintenant sa me sert juste à garder plus ou moins contact avec d'anciens amis, ou des personnes que je ne vois pas souvent. Avec la famille aussi. Mais je pense que ma plus grande utilisation c'est surtout pour suivre l'actu et les mise à jour des forums. Comme par exemple la page facebook du forum qui franchement est un pure bonheur (vous faites un travail de malade avec, félicitation d'ailleurs). Et des pages comme celle de Jessyk sur ses pâtisseries, ou encore de certaines filles qui postes des vidéo utiles sur Youtube.

Après ce que je reproche à Facebook, c'est ses pub, y'en à trop. Et tout ces statut du style "X connait ton secret, écrit ton prénom .... " Certaine personne abuse de ce genre de chose.

Sinon j'ai ni de compte Twitter, ni de MySpace, et j'aimerais savoir l'intérêt de ces deux derniers, et ce qu'ils apportent. Si certaines d'entre vous en ont un, j'aimerais vraiment avec leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:24

Moi j'ai un compte Facebook, par contre il est caché, même s'il peut être "visible" de tous... C'est paradoxal, je sais... Je partage tout, même si parfois je filtre certains statuts, genre ceux concernant l'homme, vu que j'ai une amie qui le connait (hasard total lol)... Je veux pas qu'elle le sache pour le moment... je mets pas de photos de ma fille, ou alors rarement et là aussi, je filtre... J'aime facebook, je passe ma journée dessus, et j'ai des copines qui sont y devenues plus que ça... Bien plus proches que ma propre soeur... Facebook, j'y suis aussi quand je vais pas bien, j'ai toujours quelqu'un pour me remonter... et l'inverse aussi, quand j'ai une copine qui va pas bien, je suis là également... Je me suis pris plein de fois la tête dessus avec des cons, j'ai viré toute ma famille, qui me cassait les pieds... Facebook, ben c'est mon "journal" en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:29

moi j'ai FB aussi mais filtré, seuls mes amis normalement peuvent voir ce que je mets, les amis de mes zamis ne peuvent pas, normalement lol

je mets des photos de mes filles car j'ai de la famille dans le sud , les parrains des enfants qu'on voit rarement, du coup ça permet à mes proches de voir les loulous grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:39

MOi on peut même pas me trouver par la recherche, juste par les amis en commun... Mais j'ai eu un compte, j'avais plus de 600 amis, là j'en ai moins de 100, franchement je préfère... Ah, et je ne deviens jamais amie avec mes hommes... Le père de ma fille, je devenais amie regulièrement avec lui pour lui piquer ses doubles Is Cool, et je le virais aussitôt apres, mon facebook est privé ^^ J'ai été amie avec un de mes plans cul, j'ai fini par le virer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:16

ohh comment tu fais pour pas qu'on te trouve dans la recherche, ça existe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:34

Paramètres de confidentialité > Prise de contact > Modifier... Tu peux parametrer que seuls tes amis te trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:41

moi j'ai un facebook où je n'accepte que les gens que je connais comme ami, et encore pas tous. J'y poste ce qui m'arrive d'important et ce que je veux que mes proches sachent de ma vie mais en ce moment il me sert surtout à jouer pleurer de rire

je n'ai ni twitter ni myspace, je ne sais d'ailleurs même pas à quoi sert le deuxième, en revanche j'utilise énormément Skype pour papoter avec mes coupines aux quatre coins de la France et de Belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:38

merci pour l'astuce je viens de le faire, car j'ai vu que tout le monde pouvait m'envoyer des messages??? étrangeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

enfin moi j'ai viré plus de 40 contacts et j'ai pas encore fini

j'en ai encore pas mal mais je vire je vire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:44

J'ai compte facebook sur lequel je vais assez souvent mais seulement pour jouer aussi xD
J'actualise parfois mon statut mais ce n'est pas un outil primordial dans ma vie. Il ne m'a servi qu'à connaître certains membres de ma famille à qui je ne parle toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:14

je ne joue pas , j'ai essayé comme tout le monde de m'intéresser aux jeux, mais y a pas, j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:39

Pas de compte twitter ni MySpace et quelque part tant mieux j'imagine pas le temps que je passerai sur internet déjà avec FB ça m'occupe pas mal même si je ne raconte pas spécialement ma vie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:01

Moi j'ai un compte FB il me sert a tenir contact avec des copin(es), d'en retrouver d'autres que j'avais perdu de vue et de connaitre de la famille, meme si on ne se parle pas trop. Cela me permet de connaitre des forums ou blog des fois. Je n'ai ni myspace, ni twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:03

J'ai un compte FB perso, une page pour mes Fariboles et pas de twitter (j'y comprends rien) ni de myspace !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:38

Compte FB pour moi aussi, mais j'y traîne pas trop. J'y écris très peu et même chose pour les photos. Comme rien de person y est inscrit, tous le monde peut le voir et j'en ai rien à foutre ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:14

J'ai un compte perso sur FB, et c'est 3615 mylife lol! (bon bien sûr je ne vais pas écrire des statuts du genre : j'ai mangé une pomme à midi et j'ai fais caca hier soir)
Par contre j'ai séparé les amis/famille et les "connaissances", si bien que je choisis qui voit quoi (statuts, photos...).
Moi je trouve ça sympa, je déconne bien avec mes copines et la famille, et je les fait bien rire avec les conneries de mon fils aussi Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? 106805819 Ca me permet également de garder un certains contact avec des amis ou de la famille que je ne vois pas beaucoup parce qu'ils sont loin.

J'ai une page aussi sur FB pour mon blog Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:10

J'ai un Fb personnel, ensuite pour mon pseudo et la page de mon blog :)
Je suis très souvent sur celle de mon pseudo ensuite j'ai un twitter également toujours en rapport avec mon blog timide rougissant

Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:52

j'ai une page fb surtout pour les amis, la famille pas trop, je préfère ne pas mélanger (ma mère m'a envoyé une invit' et je n'ai pas accepté!!!), je ne suis en contact qu'avec mes frangines, sinon une photo de moi et ma fille et encore elle date!!!
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:46

Facebook, j'y suis surtout parce que tant de gens y sont ! Ça me sert à garder un contact avec d'anciens amis, et aussi pour réseauter (j'ai créé une page Facebook pour ma maison d'édition, par exemple).

Pour Twitter, comme vous je n'en comprenais pas l'intérêt... ce qui explique que je m'y sois mise si tard. Maintenant que j'y suis, je trouve ça mieux que Facebook, je vous l'avoue ! Beaucoup moins intrusif, on ne te demande pas tous tes détails perso, et le seul fait d'aller sur ton compte ne donne pas accès à toutes tes photos etc. (Je sais qu'on peut les cacher, mais à la base il existe quand même cette possibilité.) Un compte Twitter est très minimaliste : avatar et description en 160 caractères.

L'intérêt, pour moi, n'est pas tant d'y parler de soi ou d'étaler sa vie privée, que de partager mille et une infos... Comme les tweets sont très courts, ce sont surtout des hyperliens que l'on partage. On peut ainsi mettre facilement ses abonnés au courant de la moindre nouvelle, d'articles intéressants que l'on a trouvés, de pages où se rendre pour voir ceci et cela (concours, photos, sondages, etc.)... Enfin, on peut aussi discuter en s'envoyant des tweets-réponses. Sur Facebook, on n'y verrait vite plus rien ! LOL

Vous pouvez aller voir à quoi ressemble mon fil Twitter : https://twitter.com/RomanceFR Rejoignez-moi !! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:06

Non mais ce qui est formidable avec FB, c'est que tu peux poster une photo de ta fille qui s'est cassé une dent et les gens peuvent se permettre de te dire "ah non, mais faut l'amener chez le dentiste au moins la faire limer parce qu'il y'a une pointe et ca peut être dangereux"... Bah ! SANS BLAGUE !!! Heureusement que tu me le dis, je suis tellement con, je l'avais pas vu, CONASSE !

Du coup j'ai désactivé mon compte et franchement je suis pas sure de le réactiver un jour... Ah puis c'est les amis qui te zappent depuis un an, qui ne te parlent plus je ne sais pour quelle raison, qui viennent te relancer sur MSN pour savoir ou tu es... Ben franchement qu'ils m'oublient ceux-là, et c'est franchement pas pour eux que j'y retournerais... C'est pas quand les gens sont plus là qu'ils faut s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:29

oh ben tu rigoles pas toi Sanhizanne pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:44

Je suis totalement d'accords. Il y a quelque jour j'ai croisé un ancien pote que j'avais pas vu depuis au moins 3 ans, et il me sort "J'ai vu Sarah un soir (une ancienne amie aussi) et on se demandait ce que tu devenais, on a pas de nouvelles et tout". Ils se foutent de ma gueu**, j'ai les deux sur facebook, si ils voulaient des nouvelles ils avaient juste à me laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:59

Je ne prends pas fb comme ça, j'y ai des amis, des copains(es) et des connaissances, maintenant il y a des gens avec qui j'ai des contacts et d'autres pas mais je n'en attends rien de plus ça permet de suivre un peu les news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:23

camille270703 a écrit:
oh ben tu rigoles pas toi Sanhizanne pleurer de rire

Disons surtout que ça faisait un moment que ça couvait...

@Angel : moi j'ai en majorité que des amis que je connais soit en vrai, soit des copinautes avec qui y'a une histoire derrière... Je veux bien être tolérante, mais zut quoi...

Je viens d'y passer là sur FB, je voulais laisser un message à une copine avec qui on a de longues conversations par MP, malgré ses soucis, elle, elle est toujours là... Ben non même pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Facebook Zapside : Beautiful Stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: