Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???

Aller en bas 
+20
Banshee
jessyk83
Lily Althea
Ellie84
Cat91
Elahbulle
Karen
majanra
Láska
ellienoa
Candyshy
petit-lips
Minos
Fariboles
Founa
Angel
Lady Swan
camille27
filoute
didilafana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:13

Bah laisse couler....allez courage ça va aller mieux Sanhizanne
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:01

moi j'ai un compte FB pour le reste j'y comprends rien lol mais je m'y suis pas vraiment penché faut dire! je prends FB pour suivre les pages littéraires, jouer et suivre les news de mes amies, je ne gardes que les actifs, ceux qui sont dans mes amies pour juste voir mes photos ou mes news ne m’intéressent ps, par contre j'apprécie d'avoir des news de tout le monde et puis çà m'évade moi FB!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:44

d'accord avec toi Majanra!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:13

et d'ailleurs pour celles qui m voudraient en amie, ben je suis toute ouie, demandez moi en mp mon nom et prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:13

Je ne peux plus me passer de Facebook et je commence seulement depuis quelques jours à me familiariser avec twitter
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:26

Alors toi qui connait twitter pourrais tu me dire c'est quoi? lol Disons que j'ai compris le principe: info bref en temps réelle dont tout le monde peut avec accès. Mais c'est quoi vraiment l'intérêt??
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 10:43

Euh... les trois !

Myspace, je n'y mets clairement plus les pieds depuis plusieurs années, mais j'en garde cependant un très bon souvenir puisque cet espace web m'a permis de réaliser de nombreux projets dont un webzine qui avait plutôt bien fonctionné. De belles rencontres et d'autres un peu moins. Au jour d'aujourd'hui, ce site me parait quelque peu désuet.

Twitter, reste mon petit chouchou, c'est bref et concis, même si l'on y a trouve de tout et pas mal de n'importe quoi (comme partout sur le net me direz-vous). Dont des personnes qui feraient mieux de se taire lorsqu'elle ne connaissent rien du sujet sur lequel elles "s'expriment", mais ça doit être mon coté râleuse qui me fait dire ça.

Facebook, dans un premier temps pour la famille, les amis, les coupains d'enfance, puis durant mes périodes de chômage j'y ai beaucoup joué. Maintenant je suis moins fan, je l'utilise un peu plus pour développer un réseau pro. Mais surtout j'essaie de maintenir une activité sur les pages de mes blogs.

Le fait de bosser à nouveau, d'avoir repris également mes études m'a un peu coupé la frénésie, je passe plus de temps dans mes livres en ce moment que sur les réseaux sociaux. Pour mon bien-être et surtout le bien de ma santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Cat91

Cat91


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 4:26

J'ai un myspace depuis de nombreuses années sur lequel je ne vais plus depuis que j'ai découvert FB. J'ai un compte FB pour tout le monde et un autre à mon vrai nom pour mes amies proches et ma famille, ayant des amies aux 4 coins de la France et dans quelques pays étrangers ça me permet d'avoir de leurs nouvelles tous les jours et pareil pour ma famille ainsi que quelques jeux et pour finir j'ai un compte Twitter où je suis celui du forum et qui m'a fait encore connaître d'autres amies et j'y suis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 7:29

Le forum a un compte twitter??? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 8:31

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:36

Je savais même pas. Je me souviens que j'avais chercher le bouton twitter sur la portail et je l'avais pas trouvé. Je suis passée à côté??? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:30

J'ai un compte twitter que j'utilise jamais car j'ai pas réussi à l'apprivoiser !! :)

Un compte myspace j'en ai un depuis des années mais il est un peu en jachère maintenant !! :)

Et bien entendu j'ai un compte facebook, très actif !!! :P J'y suis vraiment régulièrement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:07

Comme beaucoup j'avais un compte Myspace il y a bien longtemps mais je n'y suis pas allée depuis un moment. Là dernière fois que j'y ai pointé le bout de ma souris c'était simplement pour bien mettre mes paramètres en privé puisque je ne l'utilisais plus et ne voulais donc pas que mes anciennes infos/photos soient libres d'accès.

En ce qui concerne Facebook j'ai deux comptes. Un compte personnel pour les amis, la famille et les anciens camarades de classe. Puis un compte que j'appelle mon compte "livre" où je suis toutes les pages de blogs/forums que j'aime bien, où je partage mes concours, et où je rajoute justement que les amis qui partagent mon amour pour la lecture.

Ensuite j'ai un twitter qui est un peu un gros fouillis de tout et n'importe quoi mais duquel je ne pourrais pas me passer. La plupart du temps je l'utilise pour papoter un peu avec des gens qui ont des intérêts communs aux miens, pour suivre l'actualité des auteurs/acteurs que j'apprécie, et aussi, je l'avoue, pour raconter un peu toutes les choses que je ne dirais pas sur Facebook où les gens sont très enclins à juger. D'ailleurs je ne savais pas que le forum avait un Twitter, j'en ai profité pour l'ajouter à mes comptes suivis sourie

Et pour finir j'ai un Tumblr. Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'est un site de micro-blogging, un espèce de mix entre un blog et un réseau social... et c'est surtout très addictif. Je me suis nettement calmée sur la chose depuis un an (principalement car j'ai des problèmes avec mon pc), mais avant je pouvais passez des heures à regarder des gifs et autres photos en cliquant sur mon bouton "reblog" comme une forcenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:21

pour ma part 2 comptes et une fan page facebook
twitter j'y ai jamais vraiment compris quelque chose donc pas de compte
et my space itou
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Banshee

Banshee


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 42
Localisation : En passant par la Lorraine

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:04

Pour ma part, j'ai bien sur un compte FB, que j'ai coupé un moment car je devenais accro à la consultation (d'ailleurs ca recommence) et je suis devenue fan d'Instagram, je mitraille du coup tout et n'importe quoi

Twitter, j'ai téléchargé l'appli mais je ne suis pas inscrite, FB et Insta étant déjà assez chronophages !
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:21

Mon Facebook : Charlotte Grey Stark
( le stark n'a rien à voir avec le Tony Stark avenger, mais avec Jonh Snow dans Game of Throne ^^")
si jamais par hasard vous m'ajoutez, envoyer moi un mp pour me dire que vous venez d'ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 8:18

Moi j'ai facebook et twitter mais je vais rarement sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 10:45

Facebook uniquement. Je n'ai jamais compris le principe de Twitter, et encore moins celui de Myspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:57

Moi j'ai Facebook, bcp pour les jeux au début mais j'ai arrêter je passais trop de tps dessus, une veritable accros.
Et maintenant j'y vais juste pour fouiner et regarder les belles photos des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???   Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook . . . ??? Twitter . . . ??? Myspace . . . ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Facebook Zapside : Beautiful Stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: