Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:16

Salut les filles.

Hier finalement j'ai regardé Underworld 1 et 2. C'était plus dans mon état d'esprit.

Ici fait moche. Et oui nous avons eu le soleil 1 jour. Et on est en été. Aujourd'hui fait tellement frais que je vais devoir porter ma veste en cuir (du moins faux cuire lol).

Aujourd'hui planning chargé. Je dois me douché allez à la banque (avant midi si possible), allez à Auchan, allez chez ma mère, elle doit aller à la banque, et ce avant 15h car on doit visiter des apparts. Je pense que c'est pas faisable.
Pour ma défense je devais me lever tôt mais je suppose qu'il y a eu coupure de courant cette nuit car mon réveil est reparti de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:22

bonjour,

Angel tu sais comment on fait pour demander le kit, je te fais confiance lol ^^

ben moi je vais attaquer le tome 3 c'est pas comme si je l'avais pas déjà.... lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:25

je suis tellement crevetouille, que j'ai même po le courage de lire!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn po zuste!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:43

Tu m'étonnes filoute fallait bien que ça retombe tte cette énergie depuis 5 h du mat'!!!! pleurer de rire
Moi ça y est suis chez l'osteo .... Punez g bien cru que j'y arriverai pas j'avais pas la bonne adresse .... Poifff !!! Si vous m'aviez vu .... Me suis mm battue avec mon GPS et au final g fait avec mon sens de l'orientation qui soi dit en passant est très bon ( meilleur que celui de mon homme....il l'avoue lui mm!) tire la langue Et bien sur une fois enfin sur les lieux escalier et pas d'ascenseur .... Comment dire .... La nasselle ac ma fille dedans c juste un peu lourd .... se moque
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:15

mon gps, j'ai mis la voix d'un mec comme ça je peux l'insulter mdr,et il ne répond pas et m'ignore!! grrrr On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 1709096651

allez je vais aller faire un ti tour
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:01

bonjour les filles

journée déjà bien commencée pour vous à ce que vois!!! pour moi ce matin c'était dernière séance de rééducation maintenant suis tranquille, c'est fini!!! j'ai trainé un peu après (j'en ai profité j'étais toute seule pour une fois!!!)

cet aprem c'est ranquilou, un peu de rangement, lecture et voilà.

didi je compatis ici non plus pas de soleil, y en a marre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:02

Marieliz, si tu as un bon ostéo (et oui comme partout il y en a des très bons et d'autres moins), c'est pas mal du tout j'ai emmené 2ou 3 fois mon fils (en gros 1fois par an) depuis sa naissance et j'y suis allée pour moi aussi et j'avais apprécié!

Didi, courage ma belle!

Filoute, 5h du mat affraid tu n'as pas le coup de barre?

Majanra, ne t'inquietes pas je connais le chemin mais je verrai fin Aout...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 16:37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2137517512 je fonctionne au radar!!! vivement ce soir qu'on se couche!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:53

A qui le dis tu Filoute!!!!!! Et demain jusqu'à vendredi je suis obligée de me lever encore plus tôt!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:33

attention fn aout je ne serai pas là, enfin un peu présente l'avant dernière semaine, pas du tout la dernière, cause de vacances au soleil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:06

oh majanra pas bien de nous mettre sous le nez tes vacances au soleil!! et au fait tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:14

Majanra, tu as le droit d'avoir et de partir en vacance?!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2131879744
Je plaisante, On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2137517512, t'inquiètes pas c'est loin d'être urgent, il faut que je trouve des photos...à moins que je prenne le temps pendant mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:20

Coucou les louloutes ! Ben moi j'ai passé une bonne journée ! Déjà j'ai vu mon homme hier soir, donc l'humeur ce matin était au beau fixe ! Et cet aprem, j'ai pu enfin l'entendre à la radio, c'était trop kiffant... En plus, on s'est échangés plein de textos en même temps qu'il passait, c'était génial !
Et cet aprem, je me suis offert 'Le livre perdu des sortilèges"... en version poche...

Bref, une belle journée !

Et j'ai fait des couettes a ma fille, c'est mon petit écureuil ^^

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:22

je pars une semaine fin aout a Bormes les mimosas, avant celle là, je pense que je vais aller a la campagne (même si j'y habites déjà) lol ^^ dans la maison d campagne de mon beauf dans le Cantal, mais malgré que ce soit le trou du c*l du monde, y'a internet, donc pas d panique, par contre je serai sur ma tablette dc pas de logiciel d fou pr les créations... et la dernière semaine d mes vacances, en vadrouille chez les copains pr voir tt l monde!!

heu allez siouplait, je veux bien un peu d vacances, même si vs allez me manquer, allez modo adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:25

Tu les mérites ma belle!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:04

Salut les filles !

Je suis un peu moins présente, c'est grand ménage cette semaine !

Je suis bordélique donc beaucoup de boulot, heureusement que je ne bosse pas ! Et puis j'ai un vrai problême personnel avec le ménage , rigolez pas On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2981382511 c'est vrai, quand j'étais jeune j'étais forcée par ma belle-mère, très tôt (je me tapais des piles de repassage à 12 ans) et en plus quand mes notes étaient mauvaises mon père me serinait que je finirais femme de ménage comme ma mère, ...... du coup aujourd'hui le ménage me pose de gros soucis sans que j'en ai vraiment conscience, et j'ai honte !

Bref... donc cette semaine, je risque d'être peu présente.

Le week-end prochain je reçois les beaux-parents, vous n'auriez pas des idées de menus ?

Bonne soirée les fifilles ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:21

Corail tu veux pas venir juste pr dire bonjour au moins lol ^^ juste pour qu'on oublie pas ta bann, et puis pr te voir aussi, çà fais plaisir, et puis le ménage c'est chiant, on te remontera le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:27

Oh my god corail !!!! Qd je vois ta bannière g presque un orgasme !!!!!!! pleurer de rire
Ah ouais ça craind ce que t'as fait ta belle mère qd mm !!! nulbof
Qd à être femme de ménage pour moi y'a pas de sous métier wink
Bon en idée de menu c'est chaud ça dépend si tu veux les épater ou faire du simple vite et qui satisfait tt le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:28

Majanra, ok, je passerais faire coucou On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2981382511 Elle est géniale ta bannière !!!!

Marieliz, non, c'est vrai qu'il n'y a pas de sot métier, mais il y a des personnes qui n'ont aucun tact et qui, en pensant "bien" font plus de mal qu'autre chose. Pour le repas, ben je ne sais pas, toutes façons belle-maman va encore manger comme un moineau, et beau-papa ne va pas vouloir trop forcer On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 1195858672

Je te rassure, moi aussi, rien que de penser à David, je suis toute flasque ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 0:01

Ben fait un truc simple alors !!! Ca sert à rien de se compliquer la vie... sourie

Bon ayé ! La nana s'est aperçue que je sortais avec son frère ! Et dans sa grande bonté, elle m'a avertie que son frère c'était rien qu'un gros méchant qui faisait que briser le coeur des filles... D'un coité, je l'adore cette fille, mais d'un autre c'est ma vie non ? Ou pas ?

Par contre, ce que je remarque moi, c'est qu'il s'entende pas, ça OK, mais il m'as pas menti sur la raison de leur brouille... Qui est une fille bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 1:23

marieliz a écrit:
Oh my god corail !!!! Qd je vois ta bannière g presque un orgasme !!!!!!!

allez je ne peux que dire alleluia!!! c'est tout à fait ça, un orgasme visuel!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 7:38

Oh ma petit Corail, je ne vais pas te voir beaucoup On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 3307848339, fichu ménage!!!
Moi non plus je ne vis pas une grande histoire d'amour avec!!!!

Sanhizanne, je pense que sa soeur a juste voulu t'avertir pour que tu ne souffres pas trop, après bien sur c'est ta vie et tes choix!!!! Et je te souhaite que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:48

bonjour bonjour!!!!

bon courage corail pour ton ménage!!! moi itou, je dis vive la bannière de corail car on mouille nos tites tulottes!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 1709096651

ohhh là là!!! lui en barrons, miam miam, j'accccccccccccccccccccccours!!!

bon allez zou je file!! aujourd'hui je garde 3 de mes neveux, en plus des miens!!

à tout
Revenir en haut Aller en bas
instant-litteraire

instant-litteraire


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:24

Bonjour à tous, je viens m'incruster par ici aussi histoire de m'intégrer au sein du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-litteraire.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:27

Hello miss! On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 3245960406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: