Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:28

Bon suis très contente pr toi alors sanhizanne ! biiienn
Mais au fait on a perdu corail ... Ça fait un moment qu'on l'a pas vu la miss DG !!! sseccret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:00

Merci ! J'avais même prévu d'aller le retrouver ce week-end, j'avais trouvé une baby-sitter pour mélissa, malheureusement, il doit aller à Bordeaux pour bosser mais il voit que je m'implique aussi... Et le we prochain, je sais qu'il bosse pour les fêtes de Nay, je vais lui faire la surprise... Juste passer l'aprem' quoi ^^ Et mélissa sera contente de faire les manèges...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:25

Ah bah ton homme il vient dans mon coin ! Bon c cool que ça aille mieux ! Moi mon frère et ma belle sœur ... C pas trop ça !!!! Je l'ai vu hier aprèm ça avait l'air d'aller ils avaient discuté mais hier soir ... Elle est allée au ciné tte seule (...) et elle est rentrée vers minuit ... Il est très en colère aujourd'hui apparemment ... Oups ... Moi je ne l'ai pas vu mais ce que je sais c que nous on est allé au resto et qu'on lui avait proposé de venir et qu'il a dit non pour l'attendre et qu'au final ....Enfin voilou ... Pour moi ça sent pas bon tt ça mais moi je ne m'en mêle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:53

le temps s'est amélioré, une chaleur d'enfer, qu'on a pu sortir dehors qu'après 16h.

ma titine , ébé, on va signer lundi, et comme ça fin du mois, je l'ai.

j'ai dit au mec que je n'étais plus à quelques jours prés, sachant que je suis sans voiture depuis mars!!!! comme ça il a le temps de faire tous les travaux qu'il faut faire dessus pour que je ne sois pas embêtée avant un long moment! en tous les cas, je risque d'être saoulante!!! lol

il va me voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:04

bonjour les filles

cool pour la voiture filoute!!! tu dois être bien contente!!

donc aujourd'hui très chaud mais bon non on ne se plaint pas et demain c'est pire!!!!

alors Majanra c'est les vacances ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:09

suis je autorisée à pousser un coup de gueule contre adrexo (colis privé !) à la noix ?
la dernière fois ma commande est retournée à amazon.fr car ils ont pas trouvé ?? alors qu'ils m'ont livré un nombre incalculable de fois à mon adresse fortiche eux !! s'ils savent pas trouver les rues ils ont qu'à transmettre leur colis à la poste qui eux trouvent les adresses au moins !!
cette fois ci rebelote c'est moi qui dois les contacter pour leur expliquer ou trouver mon adresse quelle bande de blaireaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:58

@Marie : ben on est pas trop loin l'une de l'autre non plus, je suis à 2 h de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:03

Ah ouais t'habites ou sanhizanne???
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:25

me restes plus que 5 h demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:16

alors Majanra je te dis "courage tu vois le bout!!!!" et après "wacances!!!", ah le bonheur, quand je pense que moi j'ai eu les 2 semaines les plus pourries de l'été!! mais bon tant pis, une autre fois peut-être!! en tout cas profites en bien!!

sur ce bonne nuit tout le monde et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:25

Bonne nuit Ellienoa !!!! kissssjoue Hop un petit bisou pr te réconforter de tes vacances .... Tu sais je crois que y'en a eu bcp cette année comme toi...le truc le pire je crois c t que la semaine il faisait à peu près beau et les week ends merdiques.... pluie smiley rouge grrrr
Majanra allé courage plus que qqes heures et après les vacances !!!!!!!
Bon moi vais aller bouquiner un ti peu lire un livre
Bisous bisous et très bonne nuit à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:32

marieliz a écrit:
Ah ouais t'habites ou sanhizanne???

Je suis à Pau sourie
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:43

Ah oui effectivement t pas très loin !!!! sourie
Bon demain on va sûrement se faire une petite sortie bateau pique nique parce que après on change d'air on part chez ma maman à aix les bains en Savoie !!! Cool !!!
Alors sanh' c t bien cette piscine ac ta louloute??
Filoutttttteeeeeeeee on a plus bcp de tps pr papoter dis moi...snif tout penaud Bon ceci dit je peux comprendre qu'en ayant recup' tes petites pucinettes tu passés du tps ac ta family !!! Normal!!!!
Moi ma petite dernière à mis ses pieds dans la mer pr la 1ère fois aujourd'hui !!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 6:32

Bonjour, c'est le dernier jour!! oui Ellienoa plus que quelques heures!!

Sanhizanne, Pau j'adore, je venais souvent pour le grand prix voiture, j'adore ta ville trop belle au pied des Pyrénées!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 7:11

marieeeeee!!! t'innquiéteeeeeeeeeeeeeeeeuh ! on repapotera!! mais là couchée pas trop tard hier, car déjà sur le départ pour aider mon frère à faire ses travaux dans sa nouvelle maison, vu que ma C........e de future ex belle soeur a décidé qu'au bout de 10 ans de mariage qu'elle ne l'aimait plus, et lui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss bon, lui a tout laissé " pour le bien des enfants je cite!!" du coup pour moi pas de pc, aujourd'hui sauf en fin d'après midi et demain rebelote chez mon ti frère!!

pas de lecture pour moi non plus du coup!!!

ha au fait!! j'ai trouvé une belle histoire m/m sur le net: à la croisée de nos chemins

Jake Owens est un homme agressif, rude et courageux. C'est un ancien
héro du football universitaire reconverti en policier. Nate Richardson,
son meilleur ami depuis toujours, est tout son contraire : posé, calme
et d'une grande gentillesse. C'est un brillant médecin qui a très tôt
admis son homosexualité et sait depuis toujours que Jake est l'amour de
sa vie. Jake, l'ami loyal et hétéro endurci, n'en a pas la moindre idée.

Mais
il s'avére que Jake a lui aussi un faible pour Nate, et qu'il n'a
jamais été aussi hétéro que Nate le suppose. Nate croit que l'explosion
de passion qu'ils vivent ne sera rien de plus qu'un accident de
parcours, mais Jake mettra tout en œuvre pour lui prouver que c'est bien
plus que cela. Pour Jake, la question n’est pas de savoir comment ils
ont fini par coucher ensemble, mais de convaincre Nate qu'eux deux,
c'est pour la vie.



si ça vous dit! vous savez où me trouver!!! lol

allez zou!!! bonne journée à tout li monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:35

bonjour les filles

ouh quelle chaleur déjà!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 210272711 j'ai commencé mon ménage et je suis déjà en nage, je fais donc une petite pause!!!

merci Marie pour le petit bisou ça réconforte!! et moi aussi je suis à 2h de toi mais au nord (dans le 79!!)

une petite pensée pour Majanra car je pense que là elle trépigne et compte les heures pour ses vacances!!!

allez j'y retourne!! bizzzzzz à plus tard!!!

-------

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: