Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:50

mes trente ans se sont bien passés, par contre on m'a dit que les quarante allaient être plus dur, mais ça, pour le moment, j'ai encore trois ans à tenir lol

allez une bonne soirée à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:32

filoute a écrit:
Angel a écrit:
Elle est super ta bibliothécaire Sanhizanne!!

Filoute, dis pas ça!!!!!! il reste quelques années avant!
On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 1709096651 vi trois!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 1709096651

ohh comment ça se fait que tu t'es fighté avec lui??? enfin s'il est con aussi... je peux comprendre

Oh ben je lui ai dit que son systeme de pret c'était de la merde... lol En fait, je suis allée à la médiathèque a coté de chez moi pour prendre La maison de la nuit T4... 5 mn avant de partir j'ai vérifié que l'exemplaire était bien dispo, et je suis partie... Arrivée à la bibli, rien, que dalle pas de T4... J'ai demandé, il a vérifié sur la base qu'il l'avait, impossible de le trouver ni en jeunesse ni en mal classé ni en réparation... que peut-être, il était sorti sans avoir été scanné (ce qui est impossible puisqu'il y'a des bornes qui sonnent à la sortie)... Et il a commencé à me prendre de haut en disant que de toute façon j'avais pas à râler puisqu'il il était dispo dans une autre médiathèque... ce à quoi, j'ai répondu que si son boulot avait été fait correctement, l'exemplaire aurait été marqué en emprunté et ne pas avoir de lecteur insatisfait et des livres fantômes... Et en plus je me suis effectivement tapé un voyage jusqu'à l'autre médiathèque le lendemain, mais j'ai appelé avant savoir s'il etait bien là et la nana a été sympa, elle me les as réservé alors qu'elle n'en avait pas droit...

Ce qui me "console" c'est que ma mère s'est aussi pris la gueule avec lui pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 1:10

1h du matin il fait toujours aussi chaud, et j'ai déjà tué 2 moustiques, je suis une vraie guerrière lol. La nuit va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 8:08

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

ha ben dis donc!!! c'est sûr que j'aurais aussi gouler sanhizanne!!

didil!!! alors verdict de la guerrière?? combien ont "mourru" de ta mimine??? On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 1709096651

allez , programme d'aujourd'hui:

ce matin direction marché, ensuite on va à inter pour les quelques bricoles que je n'ai pas trouvé à dia, ensuite ménage, ensuite miam, ensuite j'ai mon ami de BTS ( depuis 95 qu'on se connait) qui vient à la maison pour le week end avec sa fille, et j'ai les parents de ma filleule qui viennent la récupérer, et j'ai ma belle soeur une heure le temps de la ramener à un mariage pas loin de chez moi ( elle a pas de tuture) du coup, cet après midi à la maison 6 adultes et 6 enfants!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiisss!!!!

zou je file!!!

faut que ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:26

Coucou à toutes mes copines!!!

Filoute bonne journée et bon courage surtout!!!!
Didi, j'ai de la chance je n'ai pas trop de moustiques par contre pas mal de mouches car des poneys pas loin, pas top mais elles ne piquent pas au moins!

Aujourd'hui je vais au thermes pour 2h de bien être, ça va faire du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:46

courses finitos!! le bas nettoyé, reste que le haut, je le ferais après manger si j'ai le temps sinon tant pis, j'ai juste la serpillère à passer, le plus gros a été fait! j'ai eu 3 petites fées du ménage avec moi!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

à tout, si je ne viens pas avant ce soir , ne vous inquiétez pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:48

bonjour, nous ici super orage cette nuit, avec grêle et tout le toutim, bref la moitié des fleurs du jardin cassés, mais pas de casse sur les voitures ni sur le toit, et maintenant faut aller bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 12:25

Salut les filles.

Comment vous allez aujourd'hui???
Moi les mouches me tapent sur les nerfs, et il fait un peu trop chaud quand même. Je serais pas contre un petit orage histoire de rafraîchir tout sa. Sa me donne le courage de rien faire sauf lire.
D'ailleurs l'un de vous aurait la série L'île des trois soeurs pour e-book??? Je ne les trouve pas et Karen m'a conseillé enchaîner avec cette série après celle de la Magie Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 15:46

Coucou les fillllleeeeessssss!!!!!!! génial

Bon alors bah voilà ça y est depuis hier g 30 ans et ça va ... Et devinez quoi .... On m'a fait une grosse surprise !!!!! Amis famille tout li monde était là c t vraiment super et je m'y attendais pas du tout du tout !!!! Du coup g versé de grosses larmes d'émotions !!!! sad
Merci Ellienoa et merci à toutes pr vos messages !!!! grouphug
Sanhizanne détend toi tu vas nous faire une syncope si tu continues comme ça ma belle !!!! copains
Des bisous les coupines !!!!!! bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 15:49

Ah oui g oublié didi : moi aussi je déteste les 'stiques j'peux pas dormir si y'en a un dans les parages qd je dors !!!!! pancarte grrr J'espère que tu les as tous éclatés grave !!!!!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 16:45

bonjour les filles

ça y est la journée de boulot est finie et tant mieux car j'en ai plein le dos (en fait j'ai surtout mal aux épaules!!!)

sympa la surprise Marieliz c'est sûr ça fait toujours plaisir,On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 299302470 ma soeur avait organisé une fête surprise pour mes 30 ans, y avait plein de monde mais aussi et surtout plein de photos dans la salle et ça c'était un peu la honte, On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 1547887586 moral de tout ça : éviter de faire l'imbécile à proximité d'un appareil photo car ça ressort toujours quand il faut pas!!!

bon maintenant Marieliz on est coupine de la trentaine!! (pas trop français tout ça mais ça se comprend!!!) et ce soir c'est le tour de ma tite soeur, elle, elle a 26 ans aujourd'hui et on va chez elle pour faire SURPRISE!!!!

allez je vais me poser un peu sur le canapé

à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:13

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde va bien, c'est cool !

Je pars demain en vacances, je serais moins présente, mais je viendrais quand même souvent ! en tout cas les 15 premiers jours d'aout, car les 15 d'après, je n'aurais pas d'ordi......... Mon Dieu, ça va être chaud ! Bref !

Un gros bisous à vous les filles ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:14

Coucou les filles !

De retour de Camargue, bien ressourcée ! Il a fait un temps magnifique, c'est dur dur de revenir dans le nord avec de la pluie XD

J'ai pensé à vous ! J'ai fini le tome 1 de la confrérie... j'étais plutôt mitigée, c'était un peu trop abrupte pour moi mais le tome 2 je l'ai littéralement dévoré ! Je suis allée à la librairie en rentrant pour acheter le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:24

Coucou !

Pis le tome 2 c'est Rhage, c'est tout de même le plus facile à vivre, le plus séducteur ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 1412122241

Le tome 3........... il parait qu'il y a quelques nanas qui l'ont appréciés sur le forum ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:55

bonjour le tome 3 est une tuerie, j'ai d'ailleurs arrêté après celui là, pour m'en remettre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:36

Salut les filles.

Hier soir on a eu le droit à un orage, sa fait du bien, sa a pas mal rafraîchis. Surtout que aujourd'hui le ciel est de nouveau beau et fait un peu frais. wink
Donc programme de la journée: ménage (je vais en profiter avec que la chaleur ne revienne), regarder un petit film, commencer à voir pour préparer mes cours et mes concours.
Enfin on verra sa m'étonnerait que je puisse faire tout sa lol. sourie

Hier soir j'ai regarder Mince alors! et il est plutôt pas mal. Il fait passer le temps. Par contre la bande annonce du film The Secret m'a fait cauchemarder. bof

Et sinon vous quoi de beau aujourd'hui??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:06

bonjour bonjour

du monde aujourd'hui, du monde hier!!! vivement ce soir qu'on se couche!!! lol

bonnes vacances à toi corail ( jours sans pc!!! mon héroooiiiiinnnnnnneeeeee!!!)

allez zou je file!! car c'est po polie d'être sur pc, avec des invités à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:19

de retour, me suis baladée toute l'aprem, et finalement çà fait du bien, mêem si je voulais rester tte la journée a rien glander!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:32

Hello!!!

Enfin internet est de retour aucune connexion de toute le journée!!!!

Marieliz, cool comme surprise!
Corail bonnes prochaines vacances alors! Reviens nous vite avec ta jolie bannière On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 2981382511

Didi, tu as eu le temps de tout faire alors?
Majanra, tu ne voulais rien glander ou passer ton après midi à lire? car je connais ça!

Bon allez direction dodo, maintenant que j'ai réussi à vous faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:51

Nan. Ce qui s’annonçait comme une superbe journée est devenue un cauchemar. Du genre à te donner des envies de suicides.
Le seul dur qui sauve plus ou moins la journée et ma santé mentale par la même occasion est que j'ai pu lire le premier tome de L'île des trois soeurs. Qui est une pure merveille soit disant passant.
Espérons que demain soit mieux mais j'ai peu d'espoir. Heureusement que je pourrais lire le tome 2. Là aussi se sera mon seul salut.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 7:07

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

allez il est l'heure de se lever!!!! plein de choses à faire!!! j'ai une fifille en moins, du coup je reste qu'avec mon ado de fils! On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 299302470 pour une semaine!!! vais le faire travailler, trimer ptdr

nan je rigole, mais c'est trop calme à la maison!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 3307848339
bon je vais m'occuper un peu, je décolle avec le zom vers 8h; après direction marché!!! à pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 10:58

bonjour et oui angel je vouais rien glander et prendre la fin de mon rebecca kean, mais finalement la balade était la bienvenue il faisait finalement beau, alors que ct pas du tout prévu et çà m'a changé les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 15:03

Salut les filles,

Je profite de la grosse chaleur pour venir pianoter et vous faire un petit coucou!!!

Dites moi avez vous déjà penser aux livres pour le swap de septembre? Savez vous peut etre les titres des livres qui sortiront en septembre?

Je vous souhaite de bonnesOn papote - De tout et de rien 4 - Page 25 902444036§§§

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 16:09

Si faudrait qu'on y pense ! dans le courant de la semaine prochaine on mettra le calendrier de septembre et du coup on choisira un livre en commun ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:35

Coucou les filles ! ben journée pas facile aujourd'hui... Histoire de Jean-Luc, de Dominique... Bref, du coup, le moral dans les chaussettes... Je suis sortie, je suis allée à la bibliothèque ouverte alors que je l'ignorais... Je suis sortie avec 6 livres, ca va mieux... ET j'ai complété ma collec' de MP de la nouvelle médiathèque... Et j'ai renseignée une dame pour le bus, du coup comme elle a vu que je galérais avec mes livres, elle m'a donné un joli sac pour les porter !
Et j'ai enfin dépensé les 30 € de bons cadeaux que j'avais chez Orchestra...

bref des petites choses qui mises bout à bout, ben ça va mieux...

Et j'ai hâte que j'ean-luc m'appelle... Il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: