Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WILDES Emma - Indécente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:37


WILDES Emma - Indécente Indace10



Indécente
Emma Wildes

Sortie le 19 septembre 2012

Quatrième de couverture:
Tout Londres est en émoi : deux libertins notoires, le duc de Rothay et son ami lord Manderville se sont défiés dans un pari scandaleux, où chacun se prétend meilleur amant que l'autre. Qui pourra les départager ? Une mystérieuse dame se propose et leur donne rendez-vous. Stupeux ! Il s'agit de Caroline Wynn, une jeune veuve réputée froide et prude. Déçue par l'amour charnel, elle a décidé de tenter une dernière expérience avant de se détourner définitivement des hommes. Rothay a une semaine pour éveiller cette femme à la volupté. Et il le fait si bien qu'au bout du temps imparti il n'est plus très sûr de vouloir la partager...
Avis de Karen :
Avec un titre et une couverture aussi prometteurs, il était bien évident que j’allais commencer mes lectures par celui-ci ! Voici le verdict…
Indécente suit le quotidien de deux couples en formation et nous propose donc deux romances parallèles au lieu du couple phare habituel.
Nicholas Manning, duc de Rothay, et Derek Drake (WILDES Emma - Indécente 2898373053), comte de Manderville, sont les deux meilleurs amis du monde mais aussi les deux célibataires les plus en vue de la bonne société anglaise. L’un est brun, l’autre est blond, allégories d’un démon et d’un ange. Un soir de beuverie, Derek propose à son ami un défi : trouver une femme qui acceptera de les départager et dire qui est le meilleur amant des deux. Un défi que s’empresse de relever Nicholas. Le lendemain, les deux hommes se demandent bien ce qui leur est passé par la tête, mais c’est trop tard. Toute la bonne société est déjà au courant et les paris vont bon train…
Lady Caroline Wynn y voit une merveilleuse opportunité. Veuve d’un homme froid et cruel qui ne cessait de lui jeter à la figure sa frigidité, elle y voit là un moyen de s’assurer du fonctionnement normal de son corps en compagnie des deux plus grands libertins de son époque. Qui mieux que ces hommes peut l’initier au désir. Nicholas est tout de suite troublée par la jeune femme. Il a toujours admiré sa beauté, mais sa froideur l’a toujours rendue inaccessible. Il propose de commencer le premier, non pas par une nuit, mais par une semaine, isolés à la campagne. Caroline accepte et découvre entre ses bras des plaisirs insoupçonnés…
De son côté, Derek est soulagé. Il n’a lancé ce stupide pari que parce qu’il s’était enivré après avoir découvert les fiançailles de la femme qu’il aime. Il s’agit d’Annabelle, la pupille de son oncle qu’il a vu grandir et avec qui il était très proche. Mais quand il s’est rendu compte des tendres inclinations d’Annabelle à son égard, il l’a cruellement découragée avant de se rendre compte qu’il était fou amoureux d’elle. Derek veut réparer ses torts et rêve de l’épouser. Mais n’est-il pas trop tard ?
Quand j’ai lu qu’Emma Wildes écrivait également des romances érotiques, je me suis attendue à voir ici des scènes de sexe explicites et nombreuses. Or ce n’est pas vraiment le cas. Tout est en retenue et en douceur, et c’est dû principalement aux personnalités des héroïnes. Caroline a été blessée dans sa chair et son âme par son mari, et Nicholas comprend qu’il doit agir sans précipitation et par étapes. Quant à Annabelle, c’est encore une jeune fille et toute la mission de Derek consiste à se faire pardonner. Je ne cache pas que j’aurais apprécié davantage de passion et de sensualité, comme si je me sentais malgré tout un peu flouée par rapport à ce que le titre, la couverture et le résumé promettaient. Du coup, alors que les deux hommes sont présentés au départ comme deux séducteurs sans scrupules, ils se révèlent être incroyablement gentils et romantiques. De vrais chevaliers venus au secours des demoiselles en détresse. On tombe du coup dans la romance classique, celle qu’on lit avec plaisir, qui nous détend et nous ravit, mais ne fait pas chavirer les cœurs. Pourtant il y avait matière à… Dans son prochain roman, j’espère !
Indécente est donc au final un roman très plaisant sans être exceptionnel, mais on a malgré tout deux romances pour le prix d’une…
Acheter sur amazonWILDES Emma - Indécente Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055123
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:21

le résumé à l'air appétissant WILDES Emma - Indécente 106805819 je vais peut être me laisser tenter aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:28

Je me mefie de ce genre de resumé des fois ils ne sont pas a la hauteur, ou encore n'a avoir que de loin avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:43

c'est clair que des fois cela n'a strictement rien à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:15

Rajout de mon avis en premier post ! C'est très sympa mais je m'attendais à mieux WILDES Emma - Indécente 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILDES Emma - Indécente Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Indécente   WILDES Emma - Indécente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WILDES Emma - Indécente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Indécente de Emma Wildes TERMINE
» WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 2 : Les tourments des amants
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 3 : Secrets intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: