Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:38


WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Wildes10



Les Leçons d'une Courtisane
Emma Wildes

Sortie le 7 novembre 2012

Quatrième de couverture :


Le duc de Rolthven trouve sa jeune épouse des plus exquises. Soudain, quand Brianna se met à exhiber une sensualité exacerbée, il en reste coi. Qu’arrive-t-il à sa femme d’ordinaire si sage ? Il semblerait bien qu’elle attende de Colton plus qu’une simple vie de couple… et que le livre scandaleux d’une ex-courtisane lui soit tombé entre les mains...


Acheter sur amazonWILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055093
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:44

Superbe couverture !! biiienn Normal j'adore le bleu turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:49

elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:21

Mon avis:


Emma Wildes poursuit sur sa lancée et nous offre une jolie romance, originale par sa forme, classique dans le fond et qui nous permet de passer un bon moment de lecture !

Comme pour Indécente, nous allons suivre non pas un mais deux couples. L’un est déjà bien établi mais souffre d’un manque de passion et l’autre en est juste aux prémices de la relation.
Colton, Duc de Rolthwen, est l’incarnation même du parfait aristocrate anglais : sérieux, intelligent, beau, riche. Il raisonne toujours avec sa tête, non pas avec son cœur, ne se laissant jamais emporter par ses passions, étouffant par la même ses sentiments. Soucieux d’accomplir son devoir et d’assurer la pérennité de son nom, il a épousé Brianna, une parfaite Lady, aussi ravissante qu’intelligente, décente et parfaitement bien élevée. Tout semble donc parfait dans la vie de Colton oui mais… Brianna a décidé qu’elle voulait plus, bien plus qu’un simple mariage de raison. Folle amoureuse de son époux, elle veut le séduire, elle veut les voir vibrer de passion et pour parvenir à ses fins, elle compte bien mettre en pratique les conseils de Lady Rothburg, une courtisane qui a écrit un livre scandaleux. S’il ne reste pas insensible à son charme et à ses tentatives de séduction, Colton ne reconnait plus son épouse, oscillant entre stupéfaction, colère et désir fou…
En parallèle, nous suivons aussi l’histoire de Robert, le jeune frère de Colton. A l’opposé de son pondéré de frère, Robert est un libertin, un débauché, qui passe de maitresse en maitresse, boit plus que de raison, sort beaucoup et ne se préoccupe guère de sa réputation. Bien décidé à ne jamais se marier, il fuit les débutantes et leurs mères entreprenantes ! Mais il est troublé par l’espiègle Rebecca, la meilleure amie de Brianna. Robert et elle partagent une passion pour la musique et particulièrement le violoncelle. Follement éprise de Robert en secret depuis des années, Rebecca est bien décidée à l’épouser et pour l’amener à cela, une seule solution : le livre de Lady Rothburg et ses suggestions audacieuses !

A la lecture du résumé, je m’attendais à une histoire piquante, délicieusement teintée d’érotisme, un brin sulfureuse à l’image du manuel de Lady Rothburg mais au final, Les Leçons d’une courtisane est avant tout une romance classique, agréable à lire mais qui manque d’un « je ne sais quoi » pour devenir géniale. Les personnages sont attachants, pleins d’humour et d’esprit mais un brin trop lisses pour nous faire décoller et les histoires d’amour un peu trop classiques, sans réelles surprises pour nous donner des palpitations et des frissons d’envie. A aucun moment, on ne s’ennuie mais l’on ne déborde pas pour autant d’enthousiasme. C’est dommage car les dialogues entre les deux frères à leur club ou les deux amies dans le secret de leurs boudoirs sont vraiment très bien écrits, pétillants, ironiques et chaleureux mais on ne retrouve pas cela dans les scènes de couples, dans les moments intimes. On a la sensation qu’Emma Wildes bouillonne d’idées mais n’ose pas aller jusqu’au bout dans ses romances historiques.

C’est une romance à garder pour les jours pluvieux, les jours paresseux où l’on a juste envie de passer un bon moment sans se prendre la tête ni se compliquer la vie. C’est déjà pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 13:32

Fariboles, j'ai hésiter à acheter ce livre. J'ai lu la même critique partout bof C'est à dire que ce roman est sympathique et que l'auteure a du talent MAIS qu'il manque un peu de folie.
Du coup je me tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:55

C'est exactement ce que j'avais pensé du premier donc c'est vraiment sa marque de fabrique. C'est dommage qu'elle n'ose pas davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:53

C'est clair ! Elle a le potentiel mais elle ne se lâche pas assez alors qu’aujourd’hui les A&P peuvent être très explicites. D'autant plus que son thème de départ, c'est quand même un livre de conseils sexuels
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:52

Je viens de le finir et JE ME SUIS REGALEE !!! sérieux j'ai adoré ! Il est tellement mieux que le 1er ! Cette fois-ci il fait honneur à la fois à son titre et à son résumé avec deux histoires parallèles passionnantes, des personnages tous charismatiques et une grande sensualité ! Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin ! un excellent moment de lecture !!! WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:00

Yeah !!!! Evidemment la première chose que j'ai faite en fermant le livre c'est chercher si l'histoire de Damien avait été écrite et c'est le cas !!! Il ne reste plus qu'à espérer qu'on l'ait bientôt en français...

http://www.emmawildes.com/TwiceFallen.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Empty
MessageSujet: Re: WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane   WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILDES Emma - Indécente
» Concours : Indécente de Emma Wildes TERMINE
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 2 : Les tourments des amants
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 3 : Secrets intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: