Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:51


DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Leclub10



Le destin de Merry Lane
Tessa Dare

Sortie le 17 octobre 2012
Quatrième de couverture:
Rhys St Maur appartient au Club des Gentlemen. De retour dans son village natal, il constate que l’absence d’un maître s’est durement fait ressentir. Tout n’est que ruines et le château dont il vient d’hériter a brûlé. Seule une auberge a résisté. À sa tête, Meredith Maddox, l’amie d’enfance de Rhys. À ses côtés, ce dernier décide de reconstruire le château. Un projet qui les rapprochera plus qu’il ne pouvait l’imaginer...
Acheter sur amazonDARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229005691X
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:12

J'avais beaucoup aimé le 1er tome et celui-ci est tout aussi bon, dans un genre très différent. Tessa Dare nous offre en effet une histoire complètement différente tant dans son intrigue que ses personnages et c'est un pur régal !
Notre héros est cette fois-ci Rhys St Maur qui, après des années de guerre sur le continent, vient d'hériter du titre à la mort de son père et des biens qui vont avec. C'est la mort dans l'âme que Rhys retourne dans son domaine familial là où il a grandi au milieu de violences jusqu'à ce qu'un incendie dévastateur le contraigne à partir. 15 ans plus tard, il est de retour et il se rend compte de la misère des villageois, privés de leur seigneur et donc de travail.
Parvenu à l'auberge du village, Rhys découvre que celle-ci est désormais tenue par Meredith, la petite Merry Lane qui le suivait partout enfant. Elle est devenue une femme superbe et Rhys est touché comme jamais. Pire encore, il prend conscience en un éclair que c'est le destin qui l'a conduit ici et que s'il a survécu à tant d'années de violences et de privations c'est pour cette femme et ce village. Il lui demande donc d'emblée de l'épouser mais Meredith n'est pas prête à abandonner son auberge et ses responsabilités, et surtout à lui avouer le lourd secret qui la ronge...
Rhys est un de ces héros comme on les aime : torturé, balafré de partout, persuadé qu'il ne pourra jamais plaire à une femme et inexpérimenté. Mais Merry l'aime depuis toujours et ses cicatrices l'indiffèrent. Elle l'a connu adolescent, sait combien il a souffert sous les coups de son père et ne voit dans ses balafres que la preuve de son courage. Elle est veuve et a eu des relations passagères avec des clients qui lui plaisaient, et sait donc exactement ce qu'elle veut. En l’occurrence c'est Rhys et le plus vite possible. Mais ce dernier se montre pour le moins récalcitrant et exige le mariage au préalable. J'ai adoré ce retournement de situation par rapport à ce qu'on peut lire d'habitude. C'est très rafraichissant. La relation qu'ils entament est très belle et très sensuelle même si au bout d'un moment les "jamais elle ne pourra m'aimer ou me trouver attirant" étaient lassants.
En parallèle, l'intrigue générale continue et nos amis essayent encore de découvrir qui a tué Léo.
Une suite donc très sympathique !


Dernière édition par Karen le Sam 3 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:05

il est dans ma pal, prévu pour la semaine prochaine (suis en vacances!!! mon dieu elles ne seront jamais assez longues!!)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:42

tout comme toi Karen, j'avais beaucoup aimé le 1° tome, je viens de finir celui-ci et je dois dire que je suis partagée. J'ai bien aimé le fond, l'histoire de Rhys, son passé, ses blessures mais il m'a manqué quelque chose, je ne saurais dire mais je n'ai pas trop été convaincue par Rhys et Merry.

je lirais sans aucun doute le dernier car l'histoire de Bellamy m'intrigue et je veux savoir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:49

Je hâte de l'avoir.
J'ai fini le 1, et si j'avais eu celui là dans ma PAL j'aurais enchaîné avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 21:40

J'ai lu le tome 2 qui fut un peu difficile pour moi car autant j'ai aimé Merry autant j'avais envie de secouer Rhys avec ses histoires de destin. Tout comme Merry ces discours ne m'inspirent pas du tout confiance, a la rigueur il me fait pitié. Heureusement vers la fin il s’améliore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane   DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 1 : Valse de minuit
»  DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais
» DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise
» DARE Tessa - TROIS DESTINEES - Tome 1 - L'impulsive
» DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Tessa DARE-
Sauter vers: