Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:48

Non mais quel c***, désolé sanhi mais c l'effet qu'il me fait. Mais qd meme tu n'est pas une inconnue ou une groupie, pourquoi il a reagit de cette facon? de plus apres ce qu'il a dit, il t'a donner carte blanche non?? il aurait fallu une invitation pour apporter un cadeau a qq'un avec qui on vit qqch? je suis désolée sanhi
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:00

Pfff mais putain mais !!!!! Ohhhh il sait ce qu'il veut ce mec merde !!! Putain mais franchement pardon pour mon language tt le monde mais la ça m'a grave énervée pour toi sandy !!! Il est bipolaire le mec un jour il dit à tt le monde haut et fort qu'il a trouvé qq'un et qu'il est tt fier et tt et là il est odieux mais pour qui il se prend ??!!!!! J'espère que tu vas bien le faire mariner cette fois ne le laisse pas s'en sortir comme ça c trop facile ou sinon c qu'il a des choses à cacher ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:36

Carte blanche, je sais pas, mais je voulais juste lui faire plaisir, c'est tout. Tout ceux a qui j'ai parlé de ce que je voulais faire comme surprise ont trouvé que c'était trop mignon... ben pas lui. Enfin ça m'apprendra quoi... Plus jamais, je ferais quelque chose pour quelqu'un.

@Marie : ah ben il a dit que je l'oublie. Donc voilà. Hier soir, on s'est un peu accroché, mes SMS "Ca craint"... Par contre, s'il avait des trucs à cacher, il aurait pas fait cet aveu à la radio, il m'aurait pas appelé non plus pour que je participe à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:42

Non mais il est pas net sérieux !!! Ok il veut que tu l'oublies bah putain fais lui manger la poussière grave !!! Je sais je peux être très mauvaise qd on me blesse c pour ça que je suis aussi touchée par ce qu'il t'arrive parce que je me met à ta place et me dis que je serai vraiment blessée dans mon amour propre et dans mon amour pour lui !! Je suis tellement désolée pour toi ma belle c'est un con qui ne sait pas ce qu'il veut !!! Et il va regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:46

marieliz a écrit:
bah putain fais lui manger la poussière grave !!!

Même pas... l'ignorance est le plus grand des mépris...

En fait, ca c'est la suite de mes SMS qui craignent. Je lui ai envoyé un "bonne nuit amour" et ca craint par que c'est quelqu'un d'autre qui l'a lu en premier. Lui quand il m'appelle, c'est Cherie, donc je vois pas en quoi l'appeler amour ça craint. Surtout quand il admet publiquement devant un potentiel de 25 000 personnes qu'il a quelqu'un. Surtout quand on sait ce qu'il m'a dit dans ladite conversation d'hier soir avant mes SMS qui craignent et que c'est vachement hard, ce qu'il m'a dit.
Deuxièmement, il qu'à pas laisser traîner son portable. C'est sa faute, pas la mienne.
Troisiemement, il m'explique ou me dit jamais rien. J'ai quand même su pourquoi le Amour dans le SMS craignait, mais au lieu de me dire que ça craint et de plus lui en envoyer, il à qu'à m'expliquer la situation. C'est comme la fois ou on était au lit et qu'il me demande si je me suis lavée ! Là encore, on s'est branché la gueule. S'il m'explique pas que c'est parce qu'il a une mycose, et que c'est le conseil de son médecin 1/ je peux pas deviner 2/ forcément je le prends mal...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:02

Désormais, il s'agira de ne pas craquer quand il reviendra vers toi tout penaud......On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 3837555627

sinon ça n'aura ni queue ni tête On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2898373053

Enfin tu feras ce que tu voudras.... On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2981382511

Moi je n'ai jamais connu ce genre de plan..... donc ça m'épate complêtement ...d'un autre côté, je ne dis pas ça pour te blesser ni quoi, mais je pense que je ne serais pas entrer direct chez lui sans frapper... et lui non-plus chez moi (tant que nous ne viverions pas ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:04

C'est qui la tierse personne qui a lu le sms ou tu lui disais Bonne nuit amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:04

Filoute, je suis en région parisienne donc pour la tarte je ne sais pas si on est dans le même coin? Mais j'ai un doute... On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2981382511

Founa, c'est hard pauvre petite fille!

Sanh, ne lui répond même plus s'il revient! C'est quoi cette réaction? Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:10

Sanhizanne a écrit:
C'est comme la fois ou on était au lit et qu'il me demande si je me suis lavée ! Là encore, on s'est branché la gueule. S'il m'explique pas que c'est parce qu'il a une mycose, et que c'est le conseil de son médecin 1/ je peux pas deviner 2/ forcément je le prends mal...

Oh naaaaaaaannnnn

ppffff moi je crois que ça serait terminer là, déja .

et en plus quand on a un souci come ça, on ne couche pas, donc voilà On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:12

@Corail : Mais je peux comprendre sa réaction, mais je suis pas entrée chez lui, ni quoi que ce soit. Je me serais pas permis. Tout comme sonner, alors que j'étais pas invitée, etc. J'aime pas qu'on m'envahisse, donc j'envahis pas non plus. Si tu veux, mon rôle s'est borné à faire comme le facteur, en fait, le coté affectif en plus.
Et même, ca lui donne pas le droit de me parler comme il l'a fait.
C'est un oncle "adoptif" qui l'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:15

Corail a écrit:
Sanhizanne a écrit:
C'est comme la fois ou on était au lit et qu'il me demande si je me suis lavée ! Là encore, on s'est branché la gueule. S'il m'explique pas que c'est parce qu'il a une mycose, et que c'est le conseil de son médecin 1/ je peux pas deviner 2/ forcément je le prends mal...

Oh naaaaaaaannnnn

ppffff moi je crois que ça serait terminer là, déja .

et en plus quand on a un souci come ça, on ne couche pas, donc voilà On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 3769746481

Il était guéri, c'était pour éviter la récidive.
Ca a failli se finir, il voulait se rhabiller et partir. je lui ai dit "ben fait !" apres il s'est expliqué, donc ça a tempéré le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:17

Sanhizanne a écrit:
@Corail : Mais je peux comprendre sa réaction, mais je suis pas entrée chez lui, ni quoi que ce soit. Je me serais pas permis. Tout comme sonner, alors que j'étais pas invitée, etc. J'aime pas qu'on m'envahisse, donc j'envahis pas non plus. Si tu veux, mon rôle s'est borné à faire comme le facteur, en fait, le coté affectif en plus.
Et même, ca lui donne pas le droit de me parler comme il l'a fait.
C'est un oncle "adoptif" qui l'a lu.

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 3769746481 j'avais compris différemment ok

pfff te fatigues pas avec lui franchement, passes à autre chose, la mer est remplie de poissons On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 1899364249

Profites , tu es célibataire ! Amuses-toi !!! On est vendredi, lâches les bouquins et sors ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2981382511 On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2981382511 On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:25

Non c'est bon j'abandonne, il aura été le dernier de ma vie amoureuse. Entre être tranquille toute seule et les tracas d'être avec quelqu'un, j'ai fait mon choix. Entre celui qui m'invente une histoire d'amour pour me baiser, celui qui trouve que je suis saoulante avec 5 textos par semaine, le marié qui supporte plus sa femme mais préfère être malheureux... c'est bon j'ai donné. Même les plans culs j'en veux plus. Terminado, finito, basta cosi. N'en jetez plus la coupe est pleine. PLus de seduction, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:45

Ma pauvre sandy je te comprend mais franchement à ta place je ne me gênerai pas pour sortir et rencontrer d'autres mecs !!! bdsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:49

J'ai pas envie... même lui j'avais pas envie à la base... puis je me suis dis pourquoi pas ?

Corail a écrit:
Sanhizanne a écrit:
@Corail : Mais je peux comprendre sa réaction, mais je suis pas entrée chez lui, ni quoi que ce soit. Je me serais pas permis. Tout comme sonner, alors que j'étais pas invitée, etc. J'aime pas qu'on m'envahisse, donc j'envahis pas non plus. Si tu veux, mon rôle s'est borné à faire comme le facteur, en fait, le coté affectif en plus.
Et même, ca lui donne pas le droit de me parler comme il l'a fait.
C'est un oncle "adoptif" qui l'a lu.

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 3769746481 j'avais compris différemment ok

Pas grave. 'Fin je trouve sa réaction ridicule et totalement disproportionnée...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:06

@ sanhi!!! bon alors il lui prend quoi à lui de te faire une déclaration tout love love et le lendemain de t'envoyer boulé!

alors j'espère que la prochaine fois, s'il revient la Queue entre les jambes , et la bouche en coeur, tu l'enverras bouléééééééééééééééééé aussi!!! grrrr

désolée , je ne suis pas sur le fofo, car j'ai ma cop à la maison depuis cet apr_s midi!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:23

olala, je peux comprendre ta réaction, c dur d'etre decu et en plus il t'a blessé, mais laisse coulée un peu, tu veras après quelque temps quand la plaie sera cicatriser peut-être que tu penseras autrement. Aller courage et ne reste pas seule a broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:25

il y a qqch que je ne comprends pas, quel est le prob que son oncle ait lu ton texto?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:29

Les circonstances apparemment... d'apres ce que j'ai compris... Mais c'est à lui de pas laisser trainer ses affaires, c'est pas mes SMS qui craignent, c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:29

Pfff c clair il avait qu'à garder son tel sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:40

sanhizanne qu'est ce que c'est que ce mec non mais oh franchement surtout que tu partais d'une bonne intention , te prend pas le choux vis ta vie et qui sais je suis sure que quand tu t'y attendra le moins t'aura un coup de foudre comme on dit çà peut paraitre fleur bleue mais il te respectera pour ce que tu es et ce que tu aimes en prenant le temps pour te comprendre et attendre avant de connaitre ta fille j'ai été mère célib et je sais que le seul qui a rencontré ma puce est mon mari hein et pourtant elle n'avais que quelques mois bon j'en ai pas eu des centaine non plus entre temps mais je me serais mal vue présenter qqn avec qui j'aurais eu un doute pour la suite de l'histoire accroche toi miss
Founa a écrit:
Coucou les filles On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2137517512
Aujourd'hui j'ai reçu un cas qui m'a donné envie de pleurer, une petite qui a été violée a 11 ans et qui a été infectée par son agresseur, malgré un séjour a l'Hopital on n'a pas put enrayer l'infection, maintenant elle vit depuis 10 mois avec le VIH. Il y a des cas qui donne envie de hurler!!!!
rha la m**** ici le gros choc depuis 2 jours c'est qu'un petiot de 9 ans a été sequestré et violé par des objets et le tout par des gosses de 14 ans !!! il y avait une réunion cet aprem pour les mamans qui souhaitaient réclamer un renforcement a la sortie des 2 écoles primaires de moyeuvre
coraline a écrit:
coucou :)

a jessy : humm j'ai vécu le même épisode une année avec mon aîné et du coup j'etais en larme aussi : quel reconfort On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 1214947360
rha les gosses en tout cas maintenant çà roule elle a eu ses premières notes 0_° je pensais pas que la maitresse noterait si tot et tout est bon suis toute fière de ma poupinette ^^

didilafana a écrit:
Lol Merci. Dimanche repos mais lundi on rattaque avec en plus la recherche de stages, donc me déplacer par tout lol.

Nan mais j'hallucine plus ça va moins il y a de truc ouvert dans ma ville, on a plus d'EDF, on a plus de perception, on a plus de CAF ... etc. Les banques, la postes, ils sont jamais ouvert, pour les choper faut en vouloir lol.
ha comme chez mes bp pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:01

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 2898373053 et puis franchement pourquoi faire un caca nerveux pour un sms lu par son oncle adoptif, alors qu'il a fait THE déclaration à l'antenne, et qu'il doit bien y avoir des gens qui le connaissent.. enfin moi ce que j'en dis..

mais alors les girouettes, j'ai jaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaais!! aimé!!! bondiou!!!

sanhiz' j'espère de tout coeur le meilleur pour toi!! dédiou, ça m'énerve ça!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:25

Bonjour les fillllleeeeessss!!!!
Bon moi aujourd'hui la journée à très bien commencée !!! génial Une amie (qui avait perdu son bébé qui avait 3 mois ...pour situer un peu pour celles qui se souviennent peut être de l'histoire...) et bien elle est enceinte !!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pr elle !!!!! Elle mérite tellement d'être heureuse!!!!!!!! Je suis véritablement aux anges pour elle et son futur bonheur!!! maries
Sinon j'espère que tu vas bien sanhi aujourd'hui ?! copains
La tite filoute j'espère que tu passes un très bon week end ac ta coupine !!!! boireunverretrinquer
Moi je pars me faire épiler jambes entières et maillot ... No Comment beurk2
Bisous bisous à tt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:55

Bonjour!! j'ai lu ttes vos aventures, ben dis dc Sanhi, c'est pas un mec qui te mérite selon moi, çà ne reste que mon avis bien entendant!!! mais tu as fait beaucoup de concessions, beaucoup d'effort et lui que dalle, c'est pas juste dans une relation...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:07

bijour bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

un très bon week end à tout li monde!! aujourd'hui c'est avec cop, elle repart ce soir chez elle pour se reposer demain avant sa reprise!

la tourte au maroille a été engloutie lol, angel, ha la la!! mais j'habite à quelques minutes de bergues.. donc ça fait un peu loin , mais si un de ses 4 tu viens dans le nord; pourquoi pas!! tu me le dis, et zou, tu viens manger de la tourte à l'maison lol

allez à tout à l'heurrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: