Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:22

Coucou tt le monde !!!!!
Comment va aujourd'hui ?
Jessica j'espère que ça va qd mm et que c pas trop grave ... kissssjoue
Angel tu jettes rien ??? Parce que moi je dois être une dingue des achats de fringues du coup je vide tous les ans à chaque changement de saison !!! timide rougissant
Filoute tu m'étonne que tu doives trier ... 4 c'est pas rien je te tire mon chapeau parce qu'avec 2 déjà c chaud pr moi !!!!! ....alors 4 ....chapeau !!!! biiienn C tellement de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:54

pour ma part je vends pour réinvestir pour le ptit dernier faut dire que mr n'a que des cousines du coup je récupère rien du tout pour lui
pour ma part j'ai fait un empoisonnement au niveau de l'utérus suite a une réaction a un excipient d'un pilule générique autant vous dire que depuis presque 3 mois je dérouille sévère a ce niveau maintenant qu'on a mis le doigt sur le soucis j'ai un traitement a prendre
enfin voilà quoi du coup je lit les mackayla lane , et les merry gentry en attendant ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:22

jessyk83 a écrit:
pour ma part je vends pour réinvestir pour le ptit dernier faut dire que mr n'a que des cousines du coup je récupère rien du tout pour lui
pour ma part j'ai fait un empoisonnement au niveau de l'utérus suite a une réaction a un excipient d'un pilule générique autant vous dire que depuis presque 3 mois je dérouille sévère a ce niveau maintenant qu'on a mis le doigt sur le soucis j'ai un traitement a prendre
enfin voilà quoi du coup je lit les mackayla lane , et les merry gentry en attendant ma commande ^^

O punaise ma pauvre, quelle horreur ! Je ne savais même pas que cela pouvait exister ... effectivement, tu as dû sacrément déguster!
J'espère que cela ira mieux bien vite .. Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:34

Ouh bon courage jessyk83 wink , j'ai quelques amies qui ont des soucis à ce niveau là bien que ce ne soit pas le même problème mais bon à ce niveau là c'est très douloureux. Bonne lecture avec MacKayla Lane, j'ai fini ce matin la série, je suis trop fière mais voilà c'est fini, plus de Barrons et de Mac... tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:11

bonjour,

bon courage jess, et oui Vane çà fait çà à tout le monde trop dur de finir de grosses saga come çà, surtout quand on a lu à l'affillade...

bon aujourd'hui faut vraiment que je commence a faire mes sacs, je le dis depuis le début de la semaine et j'ai rien fait en fait, enfin pas çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:18

majanra a écrit:
bonjour,

bon courage jess, et oui Vane çà fait çà à tout le monde trop dur de finir de grosses saga come çà, surtout quand on a lu à l'affillade...

bon aujourd'hui faut vraiment que je commence a faire mes sacs, je le dis depuis le début de la semaine et j'ai rien fait en fait, enfin pas çà lol

Bon courage pour tes sacs Majanra, je vais jeter sur les Highlanders pour rester dans le milieu... j'ai adoré V'lane, les MacKeltar, Dani pffff Barrons.... ah la la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:21

COUCOU A TOUS
Fariboles a écrit:

O punaise ma pauvre, quelle horreur ! Je ne savais même pas que cela pouvait exister ... effectivement, tu as dû sacrément déguster!
J'espère que cela ira mieux bien vite .. Bon courage en tout cas
je savais qu'avec un sterilet çà pouvait arriver mais pas avec une pilule :/
je déguste encore mais selon le gyné c'est juste le temps que le corps finisse d'évacuer tout çà

Vane0507 a écrit:
Ouh bon courage jessyk83 On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 2981382511 , j'ai quelques amies qui ont des soucis à ce niveau là bien que ce ne soit pas le même problème mais bon à ce niveau là c'est très douloureux. Bonne lecture avec MacKayla Lane, j'ai fini ce matin la série, je suis trop fière mais voilà c'est fini, plus de Barrons et de Mac... On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 3837555627
je suis en train de les lire a la suite je suis quasi a la fin du T2 , j'ai les highlanders pour rester un peu avec KMM ^^

majanra a écrit:
bonjour,

bon courage jess, et oui Vane çà fait çà à tout le monde trop dur de finir de grosses saga come çà, surtout quand on a lu à l'affillade...

bon aujourd'hui faut vraiment que je commence a faire mes sacs, je le dis depuis le début de la semaine et j'ai rien fait en fait, enfin pas çà lol
bon courage pour les sac
Vane0507 a écrit:

Bon courage pour tes sacs Majanra, je vais jeter sur les Highlanders pour rester dans le milieu... j'ai adoré V'lane, les MacKeltar, Dani pffff Barrons.... ah la la la...
clair on est bien dans ce ptit monde puis pouf plus rien :/ quoi que on peu relire hein ^^

enfin sinon les filles s'éclatent sauf un ptit couac la grande a perdu sa 2ème dent et tellement contente a cavalé partout et s'est rétamé a cause d'un tapis (que je maudit depuis 5 ans chez ma bm) bref elle a heurté avec la tête l'angle du radiateur je vous fait pas de dessin sur le résultat sachant qu'elle est blondinette et que le sang coulait jusque dans la nuque, j'adore les réveil pareil et encore plus quand je suis pas avec ...
décidemment période des tuiles vivement que l'école reprenne
bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:14

ha ben mazette jessy! moi pas de souci de ce côté là, vu qu'avec le pb à ma tête, j'ai plus de règles... mais bon soi disant que les médocs vont tout bien réguler et va empêcher la tite boule de grossir!!ben pour le moment, ça régule rien du tout, donc j'espère que ça va l'empêcher de grossir... mais bon faut être optimiste!

marie!! ohhh que oui! obligée car c'est vrai que 4 c'est du boulot! vivement la rentrée des classes moi je dis!! lol

allez zou je file!!

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:06

j'ai presque fini mes sacs, mais je suis degoulinante!! beurk!!

faut encore q j fasse une dernière lessive, demain on est presque pas là dc je m'avance pr dimanche matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:20

Mince les filles, les pb de santé c'est pas cool du tout je vous souhaite vite un bon rétablissement!!!
Et pour ta fille Jessica j'espère que ça va aussi!!!!!

Majanra, tu crois qu'il restera un peu de place dans ta valise pour me caser? Tu pars où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
chtitepuce

chtitepuce


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:27

Comme je suis nouvelle j'ai pas tout suivi, mais je souhaite un bon rétablissement aux filles qui en ont besoin. kissssjoue

En parlant Mac et Barrons, j'ai fini le tome 1 pendant mes vacances, il me tarde de lire la suite. sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-puce.com
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:36

bon voilà t2 fini j'attaque le t3 ^^
pour ma nenette çà va elle a pas trop mal mais bon repos on va la chercher demain
filoute j'espère que çà s'arrangera
merci a tous bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:20

Coucou les girls!!!!!!

Bon et bah voilou ... Encore un petit resto sympa et le ventre bien rempli ... pleurer de rire
Vivement la fin des vacances parce que la je perd pas 1g ....
Sur ce je vous fais des gros gros bisous à toutes et vous souhaite une douce nuit !!! kissssjoue
Sanhizanne' comment tu vas aujourd'hui ?? Le moral ça va ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 3:49

Coucou tout le monde
Jessik bon rétablissement a ta fille et toi sourie
semaine de M**** de mon coter, vivement le WE
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:06

coucou les filles!!!

ch'tit puce.... ha ça y est!! tu vas rejoindre la longgggggggggggggggggggggggggggggggueeeee file d'attente des dingues de jéricho B... il est tellement..... surtout dans le tome..... On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 512529378 rien que d'y penser... miammmmmmmmmmmmmmm

bonnes vacances majanra!!! j'espère que là où tu iras, le soleil sera au rdv

pour mon petit souci santé?? ben on verra en janvier 2013 avec l'irm et après les 6 mois de traitement.. je garde espoir et j'avance.. sinon je serais en train de me morfondre et c'est pas mon style.

bon y en a une qui se lève!! je vous fais de gros bisous

à tout à l'heureeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:24

C'est clair chtitepuce ! et ça vaêtre pareil à chaque tome vu les questions qui se rajoutent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 10:34

bonjour!! aujourd'hui c gris, il a plu cette nuit, çà a presque pas rafraichi celà dit!! mais bon courant d'air et je vais m lancer dans les derniers repassage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:25

marieliz a écrit:
Sanhizanne' comment tu vas aujourd'hui ?? Le moral ça va ? Bisous

T'es un amour toi... panneaucoeur
J'alterne entre doute ("Pourquoi est-ce qu'il reviendrait alors qu'il a éprouvé le besoin de partir ?") et espoir ("mais s'il avait voulu rompre il l'aurait fait cash...") donc c'est juste horrible...

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:31

C'est le week-end!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1987352806
Enfin!!! Je suis sur les rotules, dur la semaine de reprise!!!
Vous avez prévu quoi pour ces 2 jours?

Chtitepuce, en quelques mots Barrons est juste On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 2038714500 On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 3651832253...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:58

sanhizanne.. ha les mecs.. ils se vantent d'être des MECS mais alors parfois, ils ont un comportement de gamins... grrrrr

angel!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1709096651 Jb... miam miam!!! surtout dans le fameux tome ... On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1079139332

majanra, j'espère que tout est pret pour le départ de ce week end!

mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!! alors j'espère que tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé et que tu vas te régaler On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:43

j'espère aussi!! lol ^^

bon sinon j'espère que y'aura le wifi comme 'lannée dernière au bar du tennis, j'essayerai ma tablette la bas pour venir vs voir un peu, sinon l zhom va gueuler si c beaucoup, parce que pendant une semaine je ne suis qu'à lui lol ^^ et consentante!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:35

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1709096651 On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1709096651 On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 1709096651 ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 2557203321 du côté de majanra
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:39

ha oui pendant une semaine, çà va être caillente lol ^^ je sais pas pk, les voyages çà ns fait tt l temps çà, le dépaysement!!

fini les lessive et demain un peu d repassage!! je crois que j'ai juste oublier la petite bouteille de lait, pour mon petit dej, c reparable ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:58

Coucou tout le monde !!!

Oui filoute g bien eu ton mail mercccciiiiiii!!!!!! Tu es un ange !!! kissssjoue Je t'adore!!!!!

Sanh' c normal que je prenne de tes nouvelles !!! wink avec toute tes péripéties ma belle je m'inquiète un peu pour toi !!! Tu mérites d'être heureuse après tt ce que tu as vécu ac ton ex mari(ou conjoint) et j'espère que ce trou de balle(c une petite pique gentille venant de moi t'inquiète !! biiienn va pas te faire souffrir sinon je débarque à Pau !!!!! Non mais !!!!! boxe

Angel je te comprend la reprise c tjs difficile !!! Moi pas de reprise depuis 1an et demi mais bcp de boulot avec ma famille !!!! Finalement le boulot me manque c tellement moins fatigant que les enfants et le papa ... se moque pleurer de rire

Majanra profitez bien l'un de l'autre !!

Bisous bisous les louloutes et très bonne nuit à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:59

Coucou tout le monde, vive le WE, enfin, je suis crevée et j'avais l'intention de ne rien faire ce WE, mais j'ai une grande-tante qui arrive et qui n'est pas facile, du coup je stresse un peu. De plus on annonce une onde tropicale de part chez nous suspect
Majanra pas besoin de te dire de bien profiter de tes Vacances, vu le programme et la compagnie, tu en as bien l'intention pleurer de rire

Sanhi, j'esperes que ca va la morale, moi quand je suis dans cet humeur et les doutes je m'evade et me console, pas avec du chocolat, mais avec une tonne de lecture, je me gaveeeeeee de roman. Essaie pour voir si ça marche, en tout cas avec les livres pas besoins de surveiller mon poids.

jessik comment tu vas? et la petiote?

Filoute je savais pas que tu avais un probleme de sante, et tu parles d'irm, c pas un kiss ou un cancer?

Didi et ta chatte?

Bon , quand je me lis je me rends compte qu'il nous faut de quoi expulser le stresse et les prob sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: