Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Aller en bas 
+12
Fariboles
Angel
Founa
AnZeLe42100
filoute
leyley81
majanra
Lapda
Karen
Valha
Yumiko
Crystal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:28

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Bookcoverfullhighlander







La Punition d'Adam Black







MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Highla10

Karen Marie MONING


Réédition le 4 juillet 2012

Quatrième de couverture:
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparait qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidée à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...


Acheter sur amazon MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055727



Avis d'Angel:

Quel régal de retrouver Adam Black dans un tome qui lui est entièrement consacré!!
Il est largement à la hauteur de mes espérances et Karen Marie Moning nous démontre encore une fois tout son talent d'auteur à travers ce livre.

Après être intervenue une nouvelle fois dans le monde des humains en sauvant Dageus MacKeltar, la reine Aoibheal décide de punir Adam Black en le dépouillant de son immortalité. Non seulement le faë se retrouve humain mais il est affligé du charme du féth fiada, autrement dit aucun autre humain ne peut le voir, l'entendre ou le toucher.
Seul, il va devoir affronter la solitude et tous les besoins que sa nouvelle condition physique exige, comme dormir, manger, se laver et même uriner...ce qu'il trouve extrêmement humiliant!
Jusqu'au jour où il rencontre Gabrielle O'Callaghan, la une jeune femme est insensible au féth fiada. Elle est en effet une Sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës. Et on peut dire que leur rencontre est plutôt comique!
Gabrielle a été élevée dans la peur et la méfiance des faës, elle doit rester discrète et cacher son don, surtout du Sin Siriche Du, l'Elfe Noir, un être parmi les plus malfaisants du monde faë qui se trouve en fait être Adam.
Alors quand celui-ci la retrouve, afin de lui demander son aide pour contacter Aoibheal et faire lever sa punition, la jeune femme lui réserve un accueil auquel il ne s'attend pas, assez percutant et c'est le moins qu'on puisse dire !
Adam Black, faë arrogant, séducteur, intelligent et dangereux va être déstabilisé par cette femme. On va le voir évoluer, éprouver des sensations nouvelles et des sentiments humains ce que j'ai trouvé très touchant et poignant.
On découvre alors une autre facette de ce personnage et ça le rend encore plus irrésistible!
Quant à Gabrielle, c'est une jeune femme têtue, courageuse, sur ses gardes avec un caractère fort qui ne se laisse pas dicter sa conduite et sait s'imposer face à l'homme séduisant qu'est Adam.
Les répliques et situations sont tour à tour drôles, émouvantes ou très sensuelles.
Le couple devra aussi faire face à un autre danger qui rôde autour d'eux. Quelqu'un veut en effet se débarrasser d'Adam et prendre le pouvoir chez les Tuathé Dé Danaan et conquérir ainsi la Terre. Et pour les fans des Chroniques de MacKayla Lane vous allez adorer voir les prémices de ce personnage !
On ne peut qu'aimer ce livre que j'ai pris plaisir à lire d'une traite! C'est le tome que je préfère de cette série des Highlanders! Entre répliques acerbes, jeux de séductions, actions, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai totalement fondu à cette réplique : "Par hasard, tu ne serais pas en train de tomber amoureuse de moi, belle Irlandaise ?"
C'est avec joie qu'on retrouve aussi Drustan, Dageus, Gwen et Chloé MacKeltar.
L'histoire et la plume de Karen Marie Moning sont un vrai régal pour nos yeux et notre imagination!!!!!
Un tome à lire, à relire et à garder précieusement!

Quelques passages juste pour le plaisir!

"N'espère pas pouvoir m'échapper, belle Irlandaise. Je ne le permettrai pas. Il serait malavisé de ta part d'imaginer que je suis....
Il marqua une pause, comme pour choisir ses mots avec soin, et conclut par un sourire entendu:....impuissant de quelques manières que se soit."

"Tant de mensonges dans une si jolie bouche! lança-t-il gaiement. Dans ce domaine, je dois reconnaitre que tu n'as rien à m'envier. Tu mens tout autant-et tout aussi bien- que moi. Mais ces idées de meurtre me surprennent de ta part et m'amènent à me demander à quelle malfaisante créature le destin m'a lié.."

" Eh bien, monsieur le simple mortel vous-même, vous allez devoir changer d'attitude! Que cela vous plaise ou non, vous ne pourrez pas vous passer de la simple mortelle qui vous parle pour retrouver votre peau d'immortel prétentieux et pompeux!"


Avis de Fariboles:
Ce qui est magique avec Karen Marie Moning, c’est qu’à chaque nouvel opus des Highlanders, on se dit «waouh, quelle merveille, il est fabuleux, encore meilleur que le précédent !». Avec La punition d’Adam Black, elle nous propulse dans un nouvel univers, nous entrainant dans les affaires complexes du monde des Tuatha de Danann et nous offrant l’un des plus charismatiques héros de romance en la personne de l’Elfe Noir, le très sexy Adam Black.

Adam Black est un Faë parmi les plus puissants, les plus sombres et les plus attirants de la cour de la reine Aiobheal. Il se joue des règles, faës et humaines, usant de son charme ténébreux pour séduire, intriguer ou anéantir, selon ses désirs, ses besoins ou sa colère. Il observe les humains, s’intéressant notamment de près au clan des druides MacKeltar. Il s’attire la colère de la reine, en sauvant Dageus McKeltar, qui le condamne à la plus ignoble des conditions pour un Prince Faë : elle le rend humain ! Et comme si cela ne suffisait pas, elle lui jette le féth fiada, un sort qui le rend totalement invisible aux yeux des humains. Désabusé, humilié, et plutôt énervé, Adam erre dans le monde des humains comme une ombre, un fantôme cherchant désespérément un moyen de redevenir celui qu’il était. Aussi, quand il se rend compte que Gabrielle O’Callaghan, jolie blonde aux yeux verts, peut le voir, l’entendre mais aussi le toucher, il voit en elle son passeport pour un retour express en Faërie ! D’autant qu’aucune femme ne peut résister au charme de l’Elfe Noir… Mais la jeune Sidhe-seer ne l’entend pas ainsi. Élevée depuis son plus jeune âge dans la méfiance des Faës et particulièrement d’Adam, le plus dangereux de tous, c’est à coups de poings et de pieds qu’elle l’accueille et non de baisers langoureux … Mais face à un redoutable ennemi, Adam et Gabby n’auront rapidement pas d’autre choix que d’allier leur force dans une dangereuse course contre la montre dont l’enjeu n’est rien de moins que leur survie, celle de la cour d’Aiobheal et de l’humanité toute entière.

Tout d’abord, un grand merci à J’ai Lu pour avoir traduit tous les opus des Highlanders. Grâce à cela, depuis 5 tomes, on a pu mieux découvrir Adam, saisir son caractère, rire de ses facéties, soupirer devant le sex-appeal du forgeron tout en muscles et en sueur ( MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2557203321 ), se dire que oui, d’accord il est dangereux, puissant, sombre, blablabla… mais pas dénué de sentiments, imperméable aux émotions et foncièrement méchant comme il aimerait qu’on le croit. Non, Adam est bien plus cela, tout en nuances et clairs-obscurs, attachant et troublant, il ne peut laisser indifférent. Son duo avec Gabby est irrésistible. Entre les tentatives de séduction de l’un, celles de fuite de l’autre, on rit franchement plus d’une fois. Gabby est la reine des réparties assassines et Adam le roi incontesté des phrases à double-sens. Quoi qu’il fasse ou dise, cela devient sexuel, décadent et ô combien tentant. Et l’on a chaud, très très chaud ! Ce qui est sublime dans ce livre, c’est de voir Adam naître à la Vie, à l’Amour, se réchauffer aux sentiments humains, éprouver des émotions qui le dévastent et le transforment. « Ah, Ka-Lyrra…Te regarder vivre me donne l’envie d’une vie d’homme près de toi. Dormir avec toi, me réveiller à côté de toi, me disputer et faire l’amour avec toi, me rendre tous les jours à un petit boulot humain ridicule, faire des promenades le dimanche au parc, et me contenter d’exister si petitement sous un si vase ciel. » ou encore « Pour lui, elle était tout à la fois splendeur de l’automne et douceur du printemps, là où les Tuatha de Danann du beau sexe n’étaient que perfection glacée d’un perpétuel hiver. Gabrielle était en tout point le genre de femme qu’un Highlander cherchait pour compagne. Une femme avec qui un homme pouvait se disputer, rire et faire l’amour tout au long d’une vie ». L’homme qui me dit cela peut bien m’emmener où il veut, je le suis sans hésitation !
Avec ce tome, on pénètre davantage dans l’univers des Faës, des intrigues politiques, complexes et dangereuses. Mais surtout, KMM pose ici les bases de sa série des Chroniques de MacKayla Lane. Elle nous présente les Sidhe-seer, ces femmes capable de voir les Faës sous leurs vrais visages. Traquées avant le Pacte, elles sont peu nombreuses et vivent cachées. On fait aussi la connaissance de Darroc, Haut-Seigneur du Conseil Faë et futur grand méchant des Chroniques, séduisant, manipulateur et à tendance psychopathe, il a tout pour plaire ! Et puis, on ne peut s’empêcher de penser qu’Adam est une sorte de brouillon (plutôt pas mal le brouillon, soyons clairs), une répétition, un ante-Barrons (LE Héros), KMM affute ici ses crayons et se prépare à offrir au monde son fantasme ultime en la personne de Jéricho Z. Barrons. Mais cela, c’est une autre histoire …

En tout cas, du début à la fin, La Punition d’Adam Black est jouissif, drôle et émouvant. Un livre comme on en lit peu en romance paranormale et qui nourrit, longtemps après la dernière page tournée, la machine à rêves de notre inconscient. "Par hasard, tu ne serais pas en train de tomber amoureuse de moi ? » Ô oui, Adam, follement amoureuse !



Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:10

J'ai un peu tout fait dans le désordre avec cette série puisque j'ai commencé par ce tome 6 (il faut dire que c'était le seul que je pouvais me procurer à ce moment-là). Même si quelques clés de compréhension m'ont un peu échappé au début, j'ai beaucoup aimé cette découverte.
Gabby est une héroïne au caractère bien trempé qu'il est très agréable de suivre. Sa relation qui évolue progressivement avec Adam est intéressante et donne toujours envie d'en apprendre plus. Quant à Adam, il joue bien son rôle de mâle sexy et, heureusement, il évolue au fil du livre et se montre moins horrible qu'il n'en a l'air. La découverte de l'univers des faës est surprenante et bien amenée. Je trouve qu'elle est un bon complément à l'autre série de l'auteur (Les Chroniques de MacKayla Lane).
J'ai bien apprécié ce livre et je découvre au fur et à mesure les autres tomes de cette saga :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Valha

Valha


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39
Localisation : Nord

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:09

Je ne comprend pas. Si celui là est le tome 6, comment se fait-il que les tomes précedent ne vont seulement sortir qu'à partir de novembre de cette année?

J'ai la punition d'Adam Black dans ma pile de bouquin depuis un petit moment, mais je ne l'ai pas encore commencé. J'aime lire les saga dans l'ordre et j'ai peur d'être un peu perdue si je commence par celui là d'abord.

Alors je ne sais pas. Est-ce un problème de commencer par le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:18

Malheureusement c'est assez courant chez J'ai Lu: ils sortent souvent des séries dans le désordre, à croire qu'ils ne se renseignent pas d'abord... Du coup on a eut depuis un moment déjà les derniers tomes de la série de KMM sur les Highlanders, et vue son succès avec les Chroniques de MacKayla Lane ils ont décidé d'éditer les premiers.

Le seul souci c'est que ce sont les premiers livres de KMM et depuis elle a écrit beaucoup mieux. Du coup on va être assez critiques et les premières chroniques qui viennent de tomber sur le tome 1 qui sort le 2 novembre ne sont pas très tendres... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:53

C'est plutôt mal pensé comme politique d'éditions...

C'est vrai qu'après avoir lu la série sur MacKayla, celle des Highlanders n'en paraît que plus fade car elle n'est pas du tout de la même qualité. Je tenterai quand même les différents tomes, simplement par amour pour l'univers créé par l'auteur :)

Tu peux commencer par le 6 si cela ne te dérange pas que certains points restent un peu obscurs et flous... L'histoire en elle-même bien que liée aux tomes précédents, est plus ou moins indépendante puisque centrée sur le personnage d'Adam. Après c'est toujours mieux de les lire dans l'ordre (et de ne pas faire comme moi :razz: )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:57

Alors attention parce que n'est PAS DU TOUT le même univers! Les Highlanders c'est de la Romance Paranormale alors que les Chroniques de Mac c'est de la Fantasy Urbaine!

Perso j'ai préféré les Highlanders (sauf les tomes 4 et 5 de Mac: une tuerie!) parce que je préfère la RP à la BitLit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:04

On est tout à fait d'accord, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai préféré Mac et Barrons :razz:

Mais l'univers dépeint dans Highlander est vraiment intéressant et donne envie d'en apprendre plus :) En plus, dès qu'un personnage masculin appelle sa compagne lass, je fonds littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:05

lol alors tu vas vraiment fondre MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Valha

Valha


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39
Localisation : Nord

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 1:33

ok. merci.

Mais vue qu'il y aurait environ 2 mois d'attente entre chaque sortie. alors peut être que je vais attendre.
Ma soeur a les chronique de Mac. j'ai lus le 1 et j'ai bien aimée. alors peut être que je vais me rabattre sur la suite en attendant les highlanders

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:53

si je ne me trompe pas, c'est de la réédition pour ce livre ....qui était jusqu'à peu introuvable!!!!!
perso j'adore l'écriture de cette auteur et je ne me lasse pas de la lire encore et encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:40

oui ce sont de réedition et je suis dégoutée parce qu'ils ressortent avec une nouvelle livrée et pas la même que les bouquins, du coup ma bibliothèque va être moche, enfin si çà peut être moche à côté des fièvre lol ^^ mais bon je me comprends

bref ce tome là, c'est de la balle, j'ai adoré, contrairement au 5 où j'avais trouvé çà distrayant sans plus, Adam Black c'est un fae, et un pas gentil, sauf quand il rencontre la seule qui peut le voir... un grand moment de rigolade certaine fois, et j'ai adoré leur connexion, leur attirance, même si la pauvre lutte sans savoir ce qu'elle rate. J'ai beaucoup aimé, le style était moins pataud que dans le 5 où bien c'est l'histoire qui m'a plus plu, je ne sais pas mais j'ai adoré ce tome... et retrouvez ces personnages dans le tome 5 des fièvre, même en clic clac t'es plus là, j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:32

je suis en train de lire ce livre ^^ j'aime bien la narration c'est le début pour moi et je découvre que c'est le volume 6 ptdr pourquoi je suis pas étonnée de tout faire à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:47

LOL surtout qu'Adam apparaît vraiment bien avant, ainsi que les McKeltar MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:42

mdr ohh oui!! maintenant je comprends bien pourquoi vous avez toutes craqué pour lui!!!

au début de la saga, je ne l'aimais pas du tout après il a évolué dans le tome avec circen, et cette révélation!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 366781642 po vu venir du tout!!

après quand il a aidé l'un des jumeaux, je me suis dit!! haaaaaaaaaaaa!! mais on va pouvoir en faire quelque chose!! et là , THE tome!!! j'en ai tellement entendu parler! et j'avoue! je ne suis pas du tout déçue!

on prend rapidement son parti et sa rencontre avec gabby qui est la seule à le voir! j'ai franchement adoré leur relation!! et leurs aventures!

et au final, quand il prend la bonne décison! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 713145813

voilà un chouchou de plus dans ma liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:48

c'est marrant parce que je n'ai pas lu les premiers tomes, quand j'ai acheté la punition d'Adam Black il n'était plus disponible, du coup pour moi c'était l'inverse, je comprenais pas pourquoi tt le monde ne l'aimait pas... j'ai le fameux livre dans ma PAL mais je ne l'ai pas attaqué encore!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:00

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 1709096651 ha ben majanra , c'est sûr que si tu n'as pas lu dans l'ordre, tu ne pouvais pas comprendre qu'il nous sortait par les trous de nez mdr
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:23

ben oui ms z'étaient pas dispo les autres lol ^^ j'ai commencé par ce que je trouvais mouahh!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:30

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2981382511 ma povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ben maintenant tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:09

Délicieux tout bonnement délicieux ce tome un vrai régal ^^ oh je crois que je vais me commander le volume 1 et les suivants ptdr ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:11

ouiiiiiiiiiiiii! toute la série vaut le coup!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:29

je viens de voir le résumé du 7 on a jessi qui apparaît déjà dans le 6 c'est normal ?? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:34

Euh désolée mais je ne me rappelle pas du tout de ce personnage! faut que je le relise MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2137517512 Mais elle aime bien faire ça donc c'est tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:49

c est la femme d'un des jumeaux mc kleatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:52

Mais non c'est Gwen et Chloé MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:02

ah bon ptdr ^^' alors je me suis trompée oui c'est vrai mais comme il y aun mc kealtar

dans le tome 7 j'ai dû me gourer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: