Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Aller en bas 
+14
Walkyrie
marieliz
RaiinbOow
camille27
AnZeLe42100
filoute
Pallas athéna
didilafana
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
nanou
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:57


MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Kmm10

La Tentation de l'Immortel
Moning Karen Marie

Réédition le 28 août 2013
Quatrième de couverture:
- Tu as perdu la fiole, Circenn ? Te rends-tu compte du danger que tu fais courir à notre peuple ?
Circenn Brodie connaît l'importance de cette relique sacrée. Il rassure Adam, le fou de la cour des Faës : grâce au sort qu'il a jeté, la fiole lui reviendra dès qu'une main se sera posée sur elle.
Des siècles plus tard, Lisa Stone admire la collection du musée de Cincinatti lorsqu'elle se trouve précipitée au XIVe siècle, devant le colossal Circenn qui n’avait pas prévu qu’un humain pourrait voyager dans le temps. Devra-t-il maintenant sacrifier cette ravissante jeune femme ?

Acheter sur amazonMONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290042234

Avis d'Angel :

Karen Marie Moning a une nouvelle fois su nous faire voyager avec La Tentation de l'Immortel, troisième opus de sa célèbre série Les Highlanders .

Circenn Brodie, fils des rois de Brude, Laird et Thane de Brodie a été choisi par les Tuatha Dé Danaan pour être le gardien de leurs Talismans.
Nous sommes alors dans une période troublée de l'histoire d'Ecosse : la guerre entre les Anglais et les Ecossais n'a jamais été aussi virulente, et le Laird Brodie a juré de placer Robert Bruce sur le trône avec l'aide de Templiers qu'il a accueilli après que leur ordre ait été démentelé et que beaucoup d'entre eux aient été tués ou persécutés. C'est en ces temps de crise que commence notre histoire, lorsqu'une fiole a été perdue...
Bien qu'elle ne fasse pas partie des Talismans des Faes, c'est une relique sacrée. Afin de la retrouver rapidement, Circenn a utilisé un charme d'attachement, qui lui rendra la fiole dès que quelqu'un la touchera. Quelque peu maladroit avec les sortilèges, il n'a pas pensé que la personne apparaîtra aussi avec celle-ci, et doit jurer à Adam Black de tuer l'humain pour ne prendre aucun risque.
700 ans plus tard, Lisa Stone, jeune femme très curieuse et avide d'apprendre, qui effectue des ménages dans un musée afin de payer les soins de sa mère atteinte d'un cancer, va toucher la fiole. Elle va aussitôt être transportée dans le passé auprès d'un Highlander nu dans son bain (oui, nous sommes bien d'accords, certaines ont vraiment de la chance!)...
Bien sûr, Circenn ne s'attendait pas à voir apparaître une femme avec sa fiole et encore moins venant du futur. Tiraillé entre le fait de tenir sa parole auprès d'Adam et de tuer une femme attirante qui est peut-être innocente, notre Laird va devoir se remettre en question et déroger à toutes les règles qu'il s'est imposées depuis des années afin de ne pas ressembler à ces Faes sans cœur. Et ce, à la plus grande joie de ses amis et conseillers Galan et Duncan Douglas.

Circenn, qui a l'apparence d'un sauvage et séduisant guerrier picte est un personnage très intègre, dont la parole donnée et l'honneur sont très importants. Il est bien sûr courageux mais il va être complètement déstabilisé par l'arrivée de Lisa. Il va devoir affronter ses doutes et faire face à ses émotions contradictoires, et je me suis laissée emporter dans sa quête du Bien et du Mal !
Lisa est une jeune femme intrépide, battante, courageuse avec un grand cœur, qui ne se plaint pas malgré les situations qu'elle vit. Elle n'a qu'un but : prendre soin de sa mère mourante. Mais c'est aussi une très grande curieuse et cela va la placer dans des situations assez cocasses !
En plus de la relation plus ou moins conflictuelle et tendre entre nos deux protagonistes, qui m’a fait rire ou même peinée face aux choix qu’ils doivent faire, j'ai apprécié ce saut dans l'histoire et c'est une approche très intéressante de la part de l'auteure - qui s'est d'ailleurs bien documentée - que d'intégrer l'ordre des Templiers au récit. J’ai été transportée en même temps que Lisa dans les Highlands auprès de ces fiers guerriers. Et ce fut, pour ma part, un très beau voyage !
J'aurais aimé en apprendre plus sur l'avenir de Galan et surtout Dunclan qui apporte une touche de pep's avec sa joie de vivre et son humour !
L'histoire est très fluide et très bien rythmée, alternant les passages entre Lisa et Circenn et les complots pour gagner la guerre.
Je me suis régalée à retrouver le monde des Faes avec la reine Aoibheal et Adam Black, notre elfe noir qui nous révèle encore une part de sa personnalité, encore qu'il reste égal à lui-même la plupart du temps! Un Adam Black toujours aussi manipulateur et audacieux, ainsi que le montre ce passage où il se trouve avec Circenn : "Jamais homme de pouvoir n'aura paru si séduisant, songea Adam. Sauf moi peut-être."

Encore un très bon livre à lire et à relire !!!


Dernière édition par Lillou le Mar 7 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:00

J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 2:38

Allez ça approche!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:28

Ha ha ha ! Mais c'est le fils d'Adam coeur
Est-il comme son papa ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:29

En tout cas il en les yeux pénétrants... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:04

Bah c'est du KMM, c'est les Highlanders, donc c'est que du tout bon!!! Et le personnage aussi!! Miammm MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:23

Je vais courir l'acheter,en plus il sort le jour de mon anniversaire c'est peut être un signe! un signe de quoi je sais pas mais quand même un signe non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:28

Hummm un anniversaire avec un bel Highlander!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:31

Un Highlander ou Adam et son fils....ou pour être plus large un héros de KMM je prend!!! et tous même!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:02

Je les prends tous aussi ! Vous imaginez le repas de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:28

Parce que tu comptes MANGER avec eux?!? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  326779802
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:14

C'est exactement ce que je viens de me dire quand j'ai vu le commentaire de Fariboles!!!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2898373053

Heu pour ma part je ne pense pas à manger avec eux....!!!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:30

Ohhhhh eyhhhhh on est civilisé ! On mange d'abord,.après, on digère ! Ça dévore un highlander, vous avez pas remarqué dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:27

Bon je ne suis pas sur que la nourriture passe en priorité si tu leur laisses le choix!!!!

Nous, civilisées heu...ça dépend MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:56

Mon avis en 1er post!
Encore un très bon tome à ne pas louper!!! Merci à Karen Marie Monning pour ses Highlanders!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:20

Et est-ce que tu as envie de l'inviter à manger ou tu sautes direct à la case highlander tout nu dans le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:22

Quelle question dans le bain!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2981382511
Mais je préfére me promener dans un parc et sauter sur celui qui est sur un banc (si tu vois duquel je veux parler dans la série!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 11:07

O oui, j'adore cette scène !
La transformation d'Adam par l'amour, c'est hyper beau !
Et Dageus, sympa aussi la rencontre, en train de lui piquer un livre sous le lit et les préservatifs XXL !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:38

Dageus c'est mon deuxième chouchou de la série!!! Je ne sais pas pourquoi avec lui c'est la scène dans l'avion dont je me souviens très bien!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2557203321

Circenn n'est pas mal non plus après!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:00

Que dire si ce n'est que j'ai adoré!!!!! l'histoire est géniale et les personnages vraiment attachants, et tous. Et puis on comprend enfin pourquoi Adam a été punie par la reine.... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2981382511
Ce livre est encore un Time Travel : la fille du XXIe s qui se retrouve catapultée en pleine Ecosse du début du XIVe s. C'est le dernier de la série qui se fera dans ce sens. Dans les autres c'est l'inverse et les personnages évoluront surtout dans le monde moderne.
Certains passages sont vraiment hilarants, comme ceux avec les toilettes, les tampons ou l'allusion à Duncan McLeod (Highlander ^^).
Le passage où Lisa découvre qu'elle est amoureuse de Circen et le lui dit est aussi magnifique (p. 305), c'est trop beau! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1412122241
Et oui les filles je plussoie! la scène du bain est géniale! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1079139332


Dernière édition par Karen le Dim 11 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:46

Et là tu aimerais être à la place de Lisa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:54

Dans ma Pal maintenant il n'y a plus qu'a le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:09

Ne tarde pas, ils sont top nos Highlanders!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:21

Je suis entrain de le lire, j'ai lu plus de 200 pages et je dois dire que parfois j'ai du mal. A des moments je vais bien être dedans et à d'autres je vais décrocher. 200 pages et je suis toujours pas captivée au point de frémir d'impatience comme pour le dernier tome. Je trouve sa un peu long, j'espère que par la suite sa ira un peu mieux, sinon bof

Finalement j'ai oublié de vous donné mon avis final. Alors en faite 50 pages plus loin sa y est j'étais dedans. Et au final on en apprend plus sur Adam. Nan vraiment au final j'ai bien accroché même si il m'a fallu beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:43

Une fois de plus Mme Moning nous montre l'étendue de son talent! Pfiouuuuuuuu qu'est-qu'elle écrit bien la p'tite dame MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  1412122241....Des scènes magnifiques ,romantiques, mais aussi drôles à souhait.
J'ai beaucoup aimé même si je trouve que la trame de l'histoire est assez "légère"...Le fait de retrouver d'Adam et d'en connaître un peu plus sur lui est toujours un plaisir MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  2981382511 et j'ai adoré le passage avec la reine des faës, j'avais l'impression de me retrouver dans un roman de M. Z Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: