Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allo docteur, je suis livraddict....

Aller en bas 
+14
Milka2B
ellienoa
isa1977
noisette2011
RaiinbOow
Founa
Angel
moustelle13/Magali
coraline
marieliz
filoute
jessyk83
Ally49
Karen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 6:42

Allo docteur, je suis livraddict.... Allo_d10


Acheteurs compulsifs de livres, lecteurs infatigables, il est temps de consulter....
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 6:52

moi aussi je suis livre addict !!! c'est grave docteur ? Allo docteur, je suis livraddict.... 1524962106
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 7:13

Oui mais c'est pour ça qu'on est là ! Tous ensemble nous réussirons non pas à guérir mais à nous déculpabiliser, parce qu'on ne veut pas guérir n'est ce pas... Allo docteur, je suis livraddict.... 2981382511

Nous nous sommes bien trouvés et du coup ça me fait penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:12

je crois que je peux rejoindre ce club pourquoi quand je vais acheter de l'encre je ressort avec 3 livres en plus hein, bon maintenant mon mari a l'habitude et est plutôt ravi que le virus soit transmis aux enfants avant il disjonctait
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:24

affraid je suis malade aussi!!!! je veux po me désintoxiqueeeerrrr!!! ptdr Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:52

La bibliothécaire de Lescar m'a dit que l'addiction aux livres était une maladie dont il ne fallait pas guérir... et elle m'a souhaité de rester contaminée...
ET ma fille prend le même chemin, elle ne peux pas sortir de la bibliothèque sans avoir pris un livre... Son rêve ? Savoir lire pour lire des gros livres comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:56

filoute a écrit:
affraid je suis malade aussi!!!! je veux po me désintoxiqueeeerrrr!!! ptdr Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
a vrai dire j'en ai pas trop trop envie tu te vois te passer des frères hein ou de barrons ^^ Allo docteur, je suis livraddict.... 1899364249

Sanhizanne a écrit:
La bibliothécaire de Lescar m'a dit que l'addiction aux livres était une maladie dont il ne fallait pas guérir... et elle m'a souhaité de rester contaminée...
ET ma fille prend le même chemin, elle ne peux pas sortir de la bibliothèque sans avoir pris un livre... Son rêve ? Savoir lire pour lire des gros livres comme moi...
rho c'est trop mignon pour ta puce moi pareil elle a déjà une biblio bien remplie, une carte de membre de la biblio de la ville et franchement ta bibliothécaire a carrément trop trop raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:57

affraid ma vie sans la confrérie, sans Jericho, sans les mckenzie, sans les highlanders,etc.. etc.. je ne pourrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:08

jessyk83 a écrit:
rho c'est trop mignon pour ta puce moi pareil elle a déjà une biblio bien remplie, une carte de membre de la biblio de la ville et franchement ta bibliothécaire a carrément trop trop raison ^^

moi aussi elle à sa carte, en plus ici c'est vraiment facilité, l'abonnement à la bibliotèque est gratuit... et j'avoue que je m'en sers bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:02

bon ok ...j'fais parti du club aussi ...Allo docteur, je suis livraddict.... 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:30

bonjour je suis coraline j'ai 30 ans et j'ai sombré dans l'addiction depuis 2 ans , les conséquences sont devastatrice dans mon entourage
-des que je rencontre du monde je parle de livre de la confrérie liirre
-desfois on me parle et je répond : - hum hum , oui oui mais j'ai rien capté
-il y a le feux a la maison ? ba appelle caserne 5 de Sugarland de jo davis c'est les meilleurs
-mon compte bancaire fait la tronche enfin plutôt le banquier
-mon disque dur n'a presque plus de place a force d'entacer les fichiers livre docs / epub etc
-je prend mon bain avec ma lisseuse avec la flippe de le faire tomber a chaque fois
-dans le lit : tiens j'ai lu ca ca a l'air pas mal timide rougissant on essaie ??

ouais c foutu a ce stade je crois mdr par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:49

Je crois que je vais faire comme Coraline et me couper encore une phallange juste pour etre sauver par le lieutenant Howard Paxton!!!Allo docteur, je suis livraddict.... 1079139332 Allo docteur, je suis livraddict.... 1692888010 Allo docteur, je suis livraddict.... 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:13

Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651

pareil que coraline,

je parle souvent de la confrérie, de mes vampires, de mes garous, et on me prend pour une folle.
j'ai un disque dur rien que pour moi ( pour mes docs, et ebooks) , comme ça pas touche!! je peux mettre mes trésors et gare à celui qui l'approche
j'ai un abonnement sur amazon Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651, et là, ils doivent être heureux ce mois ci Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
j'essayerais d'être plus raisonnable le mois prochain Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
le mari me demande où je vais encore mettre mes livres car il y en a partout: à l'entrée, sur le meuble de ma salle à manger, dans ma chambre, dans le meuble de ma salle à manger... Allo docteur, je suis livraddict.... 925890594 dois je lui dire le nombre de livre qui arrive à la prochaine commande??? Allo docteur, je suis livraddict.... 4225746991
le positif d'après lui pour ma passion de la lecture, est que parfois, je le réveille à trois heures du mat Allo docteur, je suis livraddict.... 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:16

@Filoute : pour le nombre de livres : faire profil bas et surtout ne jamais dire le nombre de livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:18

Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651 il va avoir la surprise semaine prochaine!! là je suis sauvée, cette semaine, il a vu les livres du swap, il m'a dit " ennnnnnnnnnnnnncore!!!!" je lui ai dit meuhhhhhhhhhh non mon chéri!! c'est pour ma swappée!!! Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651 je suis sauvée pour le moment Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:27

Il est au courant que tu vas aussi en recevoir pleins?!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:32

il a vu plusieurs mouvements sur le compte... mais n'a pas vu la commande, c'est sur mon adresse mail ( pas folle la guêpe) ptdr
donc il sait qu'il va y avoir quelques livres.. pas beaucoup... Allo docteur, je suis livraddict.... 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:36

je parlais de ceux du Swap, tu lui as expliqué le fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:39

Allo docteur, je suis livraddict.... 3307848339 Allo docteur, je suis livraddict.... 1079139332 euuuh non, merte, j'ai po compté ceux là Allo docteur, je suis livraddict.... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Sam 15 Sep - 2:14

Addict et je le reclame, mais c'est comme tu dis on a besoin de deculpabiliser. Moi depuis le temps a la maison on me laisse tranquille, surtout depuis que j'ai mon kindle, personne n'arrive a savoir combien que j'ai, et combien arrive, sauf peut-etre ma soeur, mais elle lit presqu'autant que moi, donc elle ne compte pas sourie
Avant mon pere disait qu'il allait prendre tout ce bazar qui le genait et les jetter tropnul-bof c'est-a-dire que j'en avais pleinsss, dans la chambre, le salon et un petit debarras qu'on avait. Donc j'ai fait des compromis, quand ma pile le menacait, j'ecoulais certains, donnais a des amis, et je gardais mes préférés.
Mais il y a eu un moment ou j'ai voulu me "desintoxiquer" j'ai passer presqu'une annee sans rien acheter, mais tres vite je me suis dis que je me faisait plus de mal que de bien, personne ne comprenait? (a part ma grand-mere c une pure et dure d'addict, malheureusement le paranormal et elle ca fait 2) et bien tant pis!!! j'allais me faire plaisir. Mais je dois dire que les livres electroniques ca me soulage beaucoup. Je viens de regarder sur ma biblio et ca monte a pres de 600 livres timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:35

Hé les filles vous savez quoi : DÉCULPABILISATION TOTALE !!! On AIME LES LIVRES et on assume Allo docteur, je suis livraddict.... 2604830549 !!!

c'est toujours bien de vivre dans le déni Allo docteur, je suis livraddict.... 1095391178
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 5:49

alors t'a la licence docteur? parceque je voudrais dire que c un vrai de vrai qui m'a donner mon certificat pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:08

J'ai 33 ans et mes parents parlent encore de jeter tous mes livres à la poubelle... ça ne s'arrête jamais ce truc ! Nous sommes des incompris mais on s'en fout ! On se comprend entre nous et on adoreeeeee Allo docteur, je suis livraddict.... 299302470
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:34

On est toutes dans le meme cas!!: moi bientot 43 ans et mes parents me trouve toujours avec un livre et ma mere me dit "encore un livre mais combien tu en lit par jour?"

Bisous et bonne journée a toutesAllo docteur, je suis livraddict.... 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:07

Bah moi c'est mon mari qui me fait ce chantage Allo docteur, je suis livraddict.... 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo docteur, je suis livraddict.... Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo docteur, je suis livraddict....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Thorne
» KING Stephen - Docteur Sleep
» DICK Philip K. - Docteur futur
» GOODMAN Jo - REIDSVILL - Tome 2 : Docteur Love
» HIGGINS CLARK Mary - La clinique du docteur H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: