Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allo docteur, je suis livraddict....

Aller en bas 
+14
Milka2B
ellienoa
isa1977
noisette2011
RaiinbOow
Founa
Angel
moustelle13/Magali
coraline
marieliz
filoute
jessyk83
Ally49
Karen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:14

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 moi c'est ma fille dernièrement, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre maman!! mais quand est ce que tu vas arrêter de lire ( car si je n'ai pas de livre en main, c'est un ebook que j'ai sous le yeux) Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 le pire c'est qu'elle aussi tous les soirs, elle lit Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 et le fiston d'ado s'y met aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:39

tu auras du soutien comme ça et dans quelques années on va les retrouver ici avec nous sur le forum!!!!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:50

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 vi mais alors faudrait interdire celui de la romance paranormal et érotique Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 3307848339 je veux pas qu'ils voient que leur mère est aussi accroc que ça!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 à ce style là Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:57

Qui sait... ta fille te piqueras peut-être tes bouquins d'ici quelques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:00

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 2898373053 ha non ce sont mes miens!! lol, si elle veut, elle pourra les lire, et si elle souhaite les avoir dans sa biblio , elle se les achètera, ou je les lui achèterais! mais imagine!!! elle part de la maison et prend mes livres!! affraid

du coup, chacun ses livres, ça sera!! ( comme une brosse à dent, ça ne se prête pas) Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651 euhh surtout ceux là, les autres, je m'en fiche un peu Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:03

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1709096651Filoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:18

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1079139332 ben quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:21

Livre Addict : Oh oui et à un stade bien avancé même biiienn
Contaminer par ----> Ma mère

Elle n'avait de cesse de m'offrir un bouquin lorsque je réussissais un examen (ou plutôt un contrôle à l'époque) et cette grande infection à commencer avec La bibliothèque Rose et je parle bien évidemment ce celles pour les enfants Mesdames pleurer de rire ensuite est venu l'addiction total car pour n'importe quelle occasion (anniversaire, Pâques, Noël etc ... ) un joli pavé ou deux ou trois J'ai Lu m'attendait sagement emballés !!
Ensuite la gentille petite bibliothèque rose de mon enfance à peu à peu évoluée avec l'âge et c'est transformée en Bibliothèque bien bien bien Rose Fluo timide rougissant

Alors oui je suis une livre addict à 500% !!!


Et autant à l'époque je piochais dans les bouquins de maman quand je n'avais plus rien à me mettre sous la dent que de nos jours c'est maman qui vient "inspecter" dans mes quartiers pour voir avec quels beaux mâle elle pourrait flirter bave
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:34

j'adore rainbow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:48

Moi aussi j'ai été contaminée par ma mère et la folie des Stephen King.

En tout cas, mon porte-monnaie ne résiste pas à l'achat d'un livre.
Mon homme ne veut plus venir avec moi dans les librairies car je traîne au moins pendant une heure dans les rayons. oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
isa1977

isa1977


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : Mouscron (Belgique)

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:58

J'avoue je peux faire partie du club et j'assume :)
Oui j'ai été contaminée très jeune par ma mère et depuis je suis une très grande addict de la lecture :)
Et je suis déjà occupée de rendre mon fils de 7 ans addict :) Non non je n'ai pas du tout honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1977.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:25

bon et bien je rejoins le groupe aussi!! je lisais pas mal quand j'étais plus jeune puis une traversée du désert, plus rien!!! et il y a quelques années j'ai remis ça et maintenant je ne m'arrête plus et cela est pire depuis que je vous ai rejoint mais je ne me plains pas!! c'est le nohm plus mais il m'a fait des étagères (et euh Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1079139332 comment dire j'ai rangé ce matin et je me dis qu'elles vont vite être remplies!!! mais ça, il ne l'a pas encore vu!)

pour preuve ce matin, prévu petite commande pour anniv' nohm fin du mois et bien je me suis pris un livre en plus, dio mio mais où vais-je donc bien pouvoir tout mettre?!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:50

sourie

Mon homme ne veut jamais m'acheté de livres, il dit que ce n'est pas un cadeau. ^^ Comprend rien de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:00

Pareil Noisette pour mon anniv il me demande: tu veux quoi ma cheris ? ba je veux des livreeeeeeees

mais il dit non sérieux des livres t'en achètes tous les mois c'est pas un cadeau pleurer de rire

comprennent pas nos zhom notre drogue wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:35

j'ai de la chance alors car pour mon anniv' j'aurais des livres (j'ai d'ailleurs fait une liste de malade!! affraid c'est la tête qu'il a fait quand il l'a vu!! il m'a dit "euh t'auras pas tout tu le sais?!) mais par contre pour noël, il veut pas, pourtant ce serait si simple comme cadeau et sûr de me faire plaisir, pffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:08

Pffff, moi non plus on veut pas me prendre des livres à noel :/ me les achetes toutes seules Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1214947360.

Je pense que nous sommes toutes accro à nos livres, heureusement pour moi que je me force à faire d'autre chose...sinon ca m'arrive de rester le nez ds un livre de 8h du matin....jusqu'a minuit et plus...vive les migraines apres Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 2068967667.

Tombée ds la lecture à mes douze ans grace à ma mere, et depuis je ne peux plus m'en passer. Par contre il m'arrive une ou 2 fois ds l'année d'avoir des passages à vide et de ne pas toucher un bouquin pd 15j-3 semaines. Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:24

Moi aussi ça m'arrive.
Et c'est vrai que quand je n'ai pas trop le moral, il est difficile de lire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:59

Je suis accro depuis que j'ai appris à lire et jamais ça n'a arrêté.
Je ne passe jamais une journée sans ouvrir un libre pendant moins de une heure ( c'est le minimum).
J'ai un homme merveilleux qui ne rechigne pas parce que j'ai toujours le nez dans un livre et qui me fabrique des bibliothèques. Il m'autorise même à utiliser une chambre que pour ça et à envahir le salon aussi!!!
Je n'ai aucune honte, c'est un vice trop délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:05

Tu en as de la chance Minos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:57

je rejoins votre club lol
Ici c'est pareil "- tu veux quoi comme cadeau ? - des livres. - t'en a pas assez avec tes 90? - ben je voudrais compléter mes sagas en cours !!- non, un livre c'est pas un cadeau !!" donc déja voila pour mon cadeau de noel..

Sinon je suis tombée dans la lecture par mon grand pere, addict aux policiers, et ma mère qui y contribuait en m'achetant mes livres. Quand ce dernier nous a quittés, je n'ai plus ouvert un livre, sauf pour le lycée et encore c'était la croix et la bannière. Puis avec la sortie de Twilight chez France loisirs, j'ai repris de temps à autre, et depuis janvier 2012 c'est la catastrophe, je dévore. Ma bibliothèque qui ne contenait que quelques livres en est remplie.. Et encore je pense que je vais découvrir de futures lectures au fil de mes visites ici.

Mais bon, hormis pour le compte bancaire, ce n'est pas nocif sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 14:42

Idem pour moi : " ah la la je ne sais pas quoi te prendre pour Noël et c'est mardi !!!", aussitôt je réponds " Et bien je voudrais des livres, sur le forum on me conseille les ombres de la nuit" - "boh non trop nul de t'offrir un truc que tu demandes !" Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 1125019203 mais je voulais des livres moi !!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 3307848339

Pour la passion de lire, je ne lisais pas petite (au grand regret de ma maman), puis je m'y suis mis tranquillement au collège puis au lycée ça s'est accentué ... A la fac, vu que je ne connaissais pas grand monde au début, je plongeais dans mes bouquins au retour des cours ! Après j'ai des gros moments de vide, il peut se passer 1 mois ou 2 sans que j'ouvre un livre, dans ce cas je lis des mangas ou BD, histoire de ... Et là avec ma petiote de 6 mois, ce n'est pas évident de trouver le temps, qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le taf en février !!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 3769746481

Mais ça reste toujours un gros plaisir d'en acheter !!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 15:17

ha le coup de noel a pas de livre on me l'a fait l'an dernier j'ai tellement tiré la gueule que du coup cette année on me cède gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:29

Il a cédé !!!!!!!!!!! yahouuuuuu mdr je suis allée m'en chercher tout a l'heure.
Les ombres de la nuit, ca n'est pas la saga ou le tome 2 est introuvable?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:12

oui Stella c'est celle-là!!

et bien pour mon anniv' le nohm il m'a offert pas moins de 7 livres!!! j'avais fait une liste et peut-être il y en aura un peu à noyel car il m'a dit "n'achète rien de ce qu'il reste sur la liste, on ne sait jamais!" c'est bien la première année que ça arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:33

Me dites pas ça Les filles !!! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 3307848339

Enfin déjà lisons le 1er pour voir si j'appécie ! Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict....   Allo docteur, je suis livraddict.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo docteur, je suis livraddict....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Thorne
» KING Stephen - Docteur Sleep
» DICK Philip K. - Docteur futur
» GOODMAN Jo - REIDSVILL - Tome 2 : Docteur Love
» HIGGINS CLARK Mary - La clinique du docteur H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: