Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?

Aller en bas 
+19
MargheriteLis
Walkyrie
Shushu
noisette2011
Milka2B
Tiphaine
Sly
Fidlansi
Karen
RaiinbOow
Minos
Founa
Fariboles
ellienoa
filoute
Delphine
PatLecture
marieliz
Corail
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:54

Coucou les dévoreuses de livres !

J'ai pensé que ça pourrait être drôle de montrer en photos nos petites ou grandes bibliothèques, étagères, coins lectures.

Qu'en dites vous ?

Allez, je commence. Chez moi c'est un petit meuble en escaliers. La plus grande colonne est remplie de mes livres depuis que je suis sur ce forum, et je commence à grignoter sur le colonne du milieu.

Ce n'est pas grand chose comme ça, mais pas mal quand même quand je me dit que j'ai acheté et lu ces livres depuis 9 mois seulement ! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Cimg3614
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:17

ouais attend je joue !!! je m'organise avec mon put***** de tel qui me saoul et j'envoie ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:29

http://www.casimages.com/img.php?i=120919034219505966.jpg

mince me souviens plus comment on fait pour l'afficher directement sans lien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:32

Avec Casimages faut que tu prennes l'avant-dernier lien sur le bas de la page... Afficher directement l'image, pour les forums...

Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:34

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 120919034219505966j'ai trouvé mais elle va peut etre etre grande ... oups ...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:37

oups ah non y'a carrement rien ...mdr !!! oh la mauvaise !!! mdr

non mais j'ai vu qu'il y avait ce choix mais il ne me donne que le lien et je peux pas le selectionner sans le copier /coller en fait !! ouais je sais c'est lourd comment suis nulle avec les pc c'est mortelle !!! il faut vraiment que je m'améliore !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:37

bon tte façon ça marche avec mon lien hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:42

Ouiii ! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 966435322

Sympaaaaa !

Alors si tu veux afficher ta photo le forum a son propre hébergeur, tu cliques sur l'icone de l'image d'arbre avec une disquette, tu vas chercher ta photo, tu fais ok et tu prends le lien du milieu que tu insères ds ton texte
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:45

je l'ai fait déjà mais déjà il est super long et en plus ça m'affiche que le lien et pas la photo dans la fenetre du message justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:50

c'est bizarre Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 2131879744 tu as copier le lien de l'image ?

attends j'essaie

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 12091911
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:52

euh ...corail ... tu arretes tout de suite !!!!! ok ??!!! parce que déjà que je suis une brèle mais en plus si tu m'humilies en y arrivant juste comme ça ... paf!... comment t'as fait ....snif ...j'apprend pourtant depuis que je viens ici mais là ...suis dèg !!Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
PatLecture

PatLecture


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : 13 BDR

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:56

Rhôooo tout plein de jolis livres !!!! des livresssssssssss Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1899364249

Je reviens les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:57

Oui ça marche !

Bon alors moi je préviens, j'en ai partout des bouquins, et c'est le bordel chez moi ^^

La PAL qui n'est pas réferencée dans la bibliomania :
Spoiler:

Les livres que je garde :
Spoiler:

La PAL de ma chambre :
Spoiler:

La PAL de la bibliothèque :
Spoiler:

Dans le salon :
Spoiler:

En attente d'enregistrement dans la bibliomania :
Spoiler:

Spoiler:

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:59

Non mais c'est moi, je me suis mal exprimée Marieliz Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1079139332

Quand tu écris ton post, tu as l'icone avec le dessin d'un arbre + disquette.

tu cliques dessus, apparait "Envoyez une image" . Tu cliques sur "Parcourir" et tu vas chercher ton fichier ds tes images ou autres.

Tu cliques sur Envoyer

faut patienter le temps que ça charge.

Ensuite apparait 3 lignes Miniature, Image et Adresse. Tu copies l'adresse de Image, tu recliques sur l'icone arbre pour refermer et tu colles dans ton post

normalement si tu suis ça a la lettre ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:02

SAN, affraid Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651 C'est craiment des PAL ...Piles à lire ????? La vache, mois il y a 3 bouquins ds ma pal, pas plus Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651

MDR ton meuble tv croule sous le poids des livres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatLecture

PatLecture


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : 13 BDR

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:06

Je vous mets que les "intouchables" rangés dans MON bureau = ceux qu'en dehors de moi, personne n'a le droit de toucher !!

( sinon j'ai 2 étagères dans mon salon et quelques autres dans un meuble)


Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dscn2312


Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dscn2313
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:09

Coool !!! C'est sympa de participer et de voir vos biblio !!!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:11

Oui oui c'est des PAL, enfin non la deuxième et l'avant dernière photo c'est lu. Et non il croule sous le poids de la télé que je ne regarde jamais d'ailleurs ^^

Mais c'est rien ça ^^ Ma mère a une grande armoire ancienne, tu vois la taille du truc eh ben, elle est BLINDEE ! on peut plus mettre aucun bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:13

ah ouais tu nous grilles là pat !!! mais nous avec corail on a commencé qu'il y a qqes mois bientot 1an pour moi dans 2 mois ....Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 299302470
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:14

alors vous allez m'éclairer les filles ... une PAL c'est donc les livres pas encore lu mais qu'on a acheté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:20

Oui c'est ça c'est une Pile A Lire...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:21

marieliz a écrit:
alors vous allez m'éclairer les filles ... une PAL c'est donc les livres pas encore lu mais qu'on a acheté ???

oui c'est ça !

moi aussi j'ai eu un temps d'adaptation au langage "PAL" ...."YA"..... etc Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:28

ouais en fait j'avais jamais osé demander de peur de passer pour une inculte mais là me suis dit tant pis faut bien que je sache ce que ça veut dire qd mm !!!! lol bon moi j'avais bien envie de mettre une tite photo de mon homme sur le site ou on a mis nos photos ...ça vous dit ?? mais attention aux yeux ....!!!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:38

bon bah tte façon mm si vous voulez pas c'est fait !!! je l'ai posté dans le topic "et si on se montrait nos têtes ..." lol si il le sait il me tue !!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:40

autres petite question comment vous fêtes pour faire des topics sur des sujets comme celui que tu viens de faire corail ?? parce qu'en fait moi si je me suis pas présentée ...(rohh là là j'ai honte ...Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? 1079139332 ) c'est que je savais pas comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se montrait nos têtes....
» Photos du salon de Montreuil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: