Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?

Aller en bas 
+19
MargheriteLis
Walkyrie
Shushu
noisette2011
Milka2B
Tiphaine
Sly
Fidlansi
Karen
RaiinbOow
Minos
Founa
Fariboles
ellienoa
filoute
Delphine
PatLecture
marieliz
Corail
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:52

Tu vas dans la catégorie "Présentation" et juste au dessus de la colonne, tu as "NOUVEAU" et là tu crééer ton post en y mettant un titre
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:56

ok ...euh...bon là j'avoue que je suis vraiment un cas désespérée ... c'etait pourtant pas compliqué ... peut etre vais je faire une présentation pour rigolé et m'excuser ... Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:23

Super idée Corail !!

Elles sont magnifiques vos biblis !! San t'es envahis de partout ^^

Le haut de la mienne :
Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 49a13

Le bas :
Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 49b10

c'est partout en doublon et depuis le début de l'été y a eu des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:14

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 20120911 voilà ce qu'on voit dès qu'on rentre chez moi. à savoir que là où il y a des livres, de l'autre côté ( canapé) y en a autant. Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1079139332 genre mes jr ward , etc.. Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1079139332
j'en ai également sur mon meuble de salle à manger, dans ma chambre.. mais je vais pas tous les faire!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651

ha par contre, je suis fière de vous montrer également la biblio de ma fille
Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 20120912
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:33

pas mal les biblios !!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:06

comparée à certaines d'ici , la mienne fait chochote!!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651 et encore y a pas mal de livres qui sont chez des cops et belle soeur. sauf mes ward, je prête pas... Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:32

[img]https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Img07210[/img]

[img]https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Img07110[/img]

en tout ça fait 6 étagères et un peu dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:33

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 299302470 j'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:33

et il y en a aussi sur ma table de chevet!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:36

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651 pareil, dans ma chambre, dans le coffre de lit, y a un coin avec des draps et l'autre des livres ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:01

filoute a écrit:
comparée à certaines d'ici , la mienne fait chochote!!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651 et encore y a pas mal de livres qui sont chez des cops et belle soeur. sauf mes ward, je prête pas... Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2898373053

ben à qui ? élu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:22

wahhhouuu ellie tu nous pètes là !!!!!Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2095936178

et dis moi c'est quoi comme série ceux qui sont sur l'étagère du bas de la 2ème photo la série en rose ??? j'ai vu que corail avait les mm (en tt cas ça y ressemble) et ça m'intrigue ....Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:46

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Dsc01010
La biblio du salon avec les livres dont je refuse de me séparer pour les envoyer chez mes parents ou les mettre dans des cartons ... problème, on est déjà sur 3 niveaux en profondeur ...

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Dsc01011
Ceux qui sont dans le salon en vrac, à lire, lus et pas rangés, sp ...

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Dsc01012

Une partie va partir chez mes parents rejoindre ceux qui y sont déjà, une autre sera mise en cartons Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2068967667 et les autres à ranger ...

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Pict0010
Les livres de la biblio du salon, sortis pour être triés l'an dernier ... va falloir que je le refasse d'ailleurs Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 3978643748

On ajoute à cela les livres qui squattent les étagères chez mes parents, bien plus nombreux que ceux qui sont chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:41

Fariboles, tu es au niveau "Big Boss" !!!! affraid Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651

Marieliz, les livres dont tu parles sont les romances historiques Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:01

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1709096651 Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2684834466 Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 1792431732 fariboles!!! maintenant, le mari il râle, je fais voir la photo de chez toi!! Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 4225746991
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:46

affraid Ohhhh punaise Fariboles alors t'es le top du top !!!! Rooohhh j'ai encore du mal à m'en remettre .... Ceci dit si tu lis depuis des années c'est un peu normal vu que moi en 10 mois j'ai qd mm réalisé 2 étagères .... Chapeau vraiment là je suis clouée Fariboles !!! sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:00

Fariboles, je m'incline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:11

Lala, c le prob avec les electroniques, pas possibles de mettre biblio, mais d'un autre cter finis les rangements, je me souviens tous les etes, la galere, rangement des livres, appel aux copines pour qu'elles me renvoient cux ue je leurs avaient preter etc. Tout de meme j'ai un petit lot, y compris mes livres de la fac. mais vous me donnez envie les filles, je vais m'y remettre j crois. En attendant Faribole tu remporte le 1er prix, le reve ta biblio génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:39

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 2137517512 ha moi par contre j'ai un disque dur externe du tonnerre aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:14

et moi une tablette qui n'en fini pas de se remplir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:27

c'est.clair que.vive le numérique, j'ai diminué de 1/2 le nombre de livres qui rentrent dans l'appart ey on a accès rapidement aux sorties vo !
j'ai beaucoup de livres mais j'ai 15 ans d'achats derrière moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:46

Bon moi je l'avoue c'est un vrai foutoir mais bon...

Mes deux bibliothèques. Mes livres y sont presque tous, pas plus d'une vingtaine traînent ailleurs dans la maison. J'ai une pièce juste pour ça et ce n'est jamais assez :)

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Mini_120921045916113439



Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Mini_120921050015427772
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:04

wahouuuu bon ok ok je m'incline devant vous toutes je fais vraiment pas le poids!!!!!!Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:51

Pour ce qui est du disque dure j'ai plus de 4000 livres qui s'empilent, j'avoue que ça prend moins d'espace :D
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:25

waaaaa MAGNIFIQUE Fariboles, Ellienoa, et Minos !!!!

**en mode admiration +++**

et bon courage Fariboles pour ranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?   Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se montrait nos têtes....
» Photos du salon de Montreuil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: