Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:43

exactement, la sortie US est prévue le 5 mars 2013 alors d'ici qu'il sorte en france... crying il s'appelera Frost Burned et ca va être éprouvant pour nos petits coeur Marieliz crying parce qu'adam... adam.... adam il... crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:50

Quoi quoi dit moi Camille !!!!! T'as pas le droit de faire ça !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:51

pardon c'est l'émotion crying il va disparaitre crying

je te mets le résumé au cas où tu voudrais le lire, je le mets sous spoiler si quelqu'un veut se garder la surprise!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:58

et la couverture!! j'ai oublié la couverture!!!

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Mercy-11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:07

Whaouuuu ça me plaît ça change les rôles !!! Mais ça va aller je suis sûre que le bien triomphera du mal et voilà na!!!! tire la langue
Allez je vais dormir suis morte et la je déconne grave !!! Bisous bisous Camille bonne nuit à ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:07

Whaouuuu ça me plaît ça change les rôles !!! Mais ça va aller je suis sûre que le bien triomphera du mal et voilà na!!!! tire la langue
Allez je vais dormir suis morte et la je déconne grave !!! Bisous bisous Camille bonne nuit à ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:08

bisous marieliz^^ bonne nuit et fais de beaux reves kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:29

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

hé bien dis donc!! ça promet tout ça! camille, marie... vous donnez trooooooooooop envie!! bon je vous laisse, c'est calme, personne n'a besoin de moi, du coup je vole du temps pour jacobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!
On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1709096651

allez à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 8:02

Coucou !!!
Filoute Jacob trop bien j'en suis à un peu plus de la moitié et ahhhhh hummmm !!!! Il me tarde de remettre le nez dans mon bouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 9:27

Hello !

Je suis peu présente en ce moment, jj'ai beaucoup de boulot, et entre samedi et mardi prochain, je serais absente, on part en province.

On ira au concert Lundi On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 3108157429 je sais, je l'ai déja dit, mais je suis trop heureuse ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 299302470A 32 ans je ne suis jamais allée à un concert (sauf a des concert classiques au collège On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1195858672 mdr !)

Et dimanche midi, on va voir une vieille médium. Là aussi ce sera une première. C'est mon frère qui me la recommandé, ainsi que sa demi-soeur. Ils sont allés la voir chacun de leur côté, et manifestement, elle est ......très efficace. Ca me fait un peu flipper, mais j'ai besoin de réponse On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 3307848339Je dois savoir quand est-ce que nous allons être muté....ca fait 10 ans qu'on attend.

Parallèlement à cela, cette médium à prédit à mon frère On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 3769746481On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2068967667 un héritage dans les 2 ans à venir.

Nous n'avons pas la même mère, mon petit frère et moi mais nous avons le même père. Et si elle me parle à moi aussi de cet héritage , ça voudra dire ce que ça voudra dire.....On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2068967667

Mon père en a chier toute sa vie. Il a vécut la guerre, au sens propre, quand il était petit, en Algérie, au moment de l'indépendance. Il a travaillé dès 13 ans. Il a eu un cancer à 35. Il a bosser tout le temps en ayant 2 boulot différents (un de jour et un de nuit) pour pouvoir nous nourrir. Là il est en retraite, mais a décider de retravaillé parce qu'il a besoin d'argent et pour s'occuper. Seulement il prend sur lui alors qu'il n'a plus trop la santé On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 3931331127 Bref, il a 60 ans, et s'il devait partir bientôt, ben....enfin voilà, c'est mon Roc de père quoi...... celui qui me prends encore sur ses genoux à 32 ans en réclamant des bisous. On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1195858672

Bref bref bref... je sais que je ne devrais pas en dire autant sur un forum, mais le boudoir, c'est un forum particulier par rapport aux autres ou j'ai pu être inscrites, ..... je me sens un peu chez moi, ici, et vous êtes adorables.

Bref, on verra ça ! Sinon un peu crevée ce matin. Mon fils à peu dormi cette nuit et , a 3h30 était debout dans son lit parapluie, entrain de faire la fête ! Purée, il était mort de rire, en forme comme un après-midi ! Même en gigoteuse, il arrive à se lever pour sautiller dans son lit. On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2898373053On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1709096651

Allez, j'ai plein de taf, je vous dis à plus !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:24

Corail,

Je sais que c'eest pas toujours evident, mais ne pense pas que cela pourrai etre une personne aussi proche cela peut venir de plus loin (grand oncle ou autre) cela c'est déjà vu et je peut te dire que quand tu recois un courrier de recherche de filiation cela fait bizarre!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1125019203

Je me permets de te faire de gros bisous On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 3515613445On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:03

coucou les filles !!!!!!!!!!

j'ai été faire mes courses et devinez quoi ???????????? !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas craqué non non j'ai acheté aucun livre , mon mari me dit :

-mouais enfin ... de toute maniere tu dis que tu prends rien mais je sais pertinemment que d'ici demain tu me demanderas : cherisss stp emmene moi acheter le livre il sort aujourd'hui allez stp stp
pourrie gatée
-quoi demain ??????????? ah ouiiiii demain en effet bloodlines sort demain mais bien sur j'avais oublié ( suis- je crédible ? absolument pas !!!!!!!!!!!!!!! ) ah mais il y a aussi confusion
et la le regard qui tue : non rouge


bon du coup je sais pas quoi prendre : bloodlines ? confusion ? thinkingg ou j'attend ? thinkingg


corail : amuse toi bien au concert !!!!!!! oh oui... t'inquiète j'ai bientôt 31 ans et j'ai jamais été a un concert de ma vie enfin .... si .... les spectacles de fin d'année d'ecole de mes enfants pleurer de rire
ahhhh le coup a 3h00 du mat ou le petit est en pleine forme et mort de rire j'adoreeeeeeeeee !!!!!!! moi il me dit :
-debout maman , allez tit déjeuner maman !!!!!!!!! MAMAAAAAAAAAAAAAANN ienssss (viens ) mamaaaaannnn
-euhh nan mon cheris viens te coucher a coté de moi viens et la tu sais que c'est foutu pour la nuit !!!
on pensera a toi ce week end Corail , j'espere on t'annoncera que de bonne chose pour toi et ta famille kissssjoue je rêverai d'avoir un papa proche de moi comme tu as et même une maman quelle chance je te souhaite que ca dure le plus longtemps possible


bon me reste quelques heures au calme avant l'arrivée des monstres ...euhh pardon des enfants donc je part rejoindre christian Grey

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:08

ahhh ma tite coraillounnnetttteee !!! allez ma bibiche On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2388040357!!! faut faire la part des choses avec les médiums aussi tu sais ... après on y croit ou on y croit pas mais prend du recul qd mm ok ?? et puis ton papa il est solide apparement ce n'est pas que ton roc c'est qq'un de solide à ce que tu nous as confié (qui entre nous soit dit me fait chaud au coeur ... On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2633977874) !!!!

Raahhh là là !! qd je pense que tu vas voir "Muse" !!! putain de merde ....euh pardon mais c'est que c'est tellement whaouuuu !!! j'espere que tu t'amuseras comme une tite folle !!!!tu y vas qu'avec ton chéri ??

bon moi suis dans 2 livres en mm tps un coup j'en lis un et un coup l'autre ... le 1er c'est Jacob et le 2 c'est devoile moi .... pfffu j'arrive pas à les lacher On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1079139332et j'avais trop envie de les attaquer ... du coup camille j'ai fait une pause pour la serie le trone de fer ... et notre discution d'hier m'a donné envie de relire les mercy thompson ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2131879744On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 1709096651

allez je vais lireeeeee à tout' !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:19

ha ben corail, tu sais que moi je devais avoir que deux enfants, je devais travailler dans le médical, et si je jouais des numéros aux chevaux, je gagnerais le gros lot
le souci est que j'ai 4 loulous, que j'ai fait secrétaire médicale: mais deux trois mois, que j'ai jamais gagner le gros lot car je ne joue pas!!

mais bon pas graveeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

allez les filles. Bon courage à vous les filles plein de bisssssssssssssssssssou

et t'as la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!! tu vas voir musssssssssssssssssseeee!!! po juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:10

Aurai-je la berlue? ou le forum a changé de look?

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:10

je suis d'accord!! ça rend super bien!!!!!

-------

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5562
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: