Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Empty
MessageSujet: CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique   CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:38

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Baiserdiabolique

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Baiser10

Un Baiser Diabolique
Liz Carlyle

Réédition le 21 mai 2014


Quatrième de couverture:

Depuis qu'il en a hérité, le comte de Walrafen n'a pas remis les pieds au château de Cardow.
Trop de mauvais souvenirs... Cette sinistre bâtisse peut bien s'écrouler, il n'en a cure ! Sa vie est maintenant à Londres, où il siège à la Chambre des lords. Un vieil oncle se charge d'administrer les biens de la famille et sans les lettres qu'expédie régulièrement Mrs Montfort, la nouvelle gouvernante, Walrafen aurait définitivement gommé Cardow de sa mémoire. Mais, lorsque son oncle est assassiné, Walrafen est contraint de revenir sur les lieux maudits où il a passé son enfance.
La première entrevue avec Mrs Montfort se déroule dans une atmosphère électrique. Doublement troublé par la beauté et la froideur de la jeune femme, Walrafen se réfugie dans une attitude hautaine. Elle y répond par une apparente soumission, sans toutefois parvenir à dissimuler la haine qu'elle éprouve pour lui. Peu à peu, les soupçons du comte prennent forme : est-ce elle la meurtrière ?


Dernière édition par Karen le Ven 25 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique   CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Icon_minitime1Ven 25 Avr - 10:21

Rajout de la nouvelle couverture pour la réédition  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique   CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:17

J'attends des avis, car je sais pas si c'est moi mais ces derniers temps j'ai l'impression que tout les livres se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique   CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 12:48

Une romance peu conventionnelle que j'ai adoré relire... Le seul bémol a cette histoire qui aurait pu être parfaite c'est que la romance démarre beaucoup trop vite. Certes ça fait des mois qu'ils correspondent et qu'Aubrey a piqué la curiosité de Giles, mais je trouve que la jeune femme finit un peu trop vite dans son lit, un peu comme la gouvernante qui se résout à partager la couche du maître pour conserver sa place. 
Sinon j'ai adoré le reste : les lettres drôles et irrespectueuses d'Aubrey à Giles, la relation avec le major Lorimer, la découverte de la vérité sur sa mort, les dialogues, les émotions, l'enquête. Autant pour l'Aventure que pour la Passion, nous sommes ici servis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique   CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne
» CARLYLE Liz - Interview Exclusive
» KEATON Kelly - GODS & MONSTERS - Tome 3 : Diabolique
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Liz CARLYLE-
Sauter vers: