Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Empty
MessageSujet: CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne   CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:40

CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Angenocturne

L'Ange Nocturne
Liz Carlyle

CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Carlyl10

Réédité le 28 août 2013


Quatrième de couverture:
Le jour, Sidonie Saint-Godard, jeune veuve élégante et discrète, se consacre à l'éducation des jeunes filles de la bonne bourgeoisie. La nuit, c'est une tout autre histoire...
Lorsque l'obscurité recouvre la ville, Sidonie se métamorphose pour hanter les lieux de débauche que fréquentent les fêtards de l'aristocratie. Vêtue d'aguichantes tenues qui révèlent un ange noir tatoué sur sa poitrine, le visage dissimulé par un voile, elle traque ses proies: des gentlemen en goguette, qu'elle soulagera de leur or et de leurs bijoux. L'intégralité de ce butin, elle le reverse à la société de Nazareth, une fondation où de malheureuses domestiques, enceintes des œuvres de leurs maîtres, trouvent refuge après avoir été chassées de leur emploi.
Mais lorsque son choix s'arrête sur le marquis de Devellyn, dans le but d'en faire sa prochaine victime, l'Ange noir commet une erreur. Le Démon de Duke Street le lui fera payer!


Dernière édition par Karen le Lun 22 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne   CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:07

Le résumé me dit bien, j'aime assez voir un personnage féminin avec une double identité et elle a l'air de ne pas avoir froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne   CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:54

Mon avis :

Je n’avais pas relu ce roman depuis sa première édition et en le relisant je comprends parfaitement pourquoi. Ça se laisse lire, mais l’histoire tout comme les personnages n’ont vraiment rien d’exaltants… Honnêtement je ne comprends pas le RITA Award obtenu pour cette romance, mais bon tous les goûts sont dans la nature…

Sidonie Saint-Godard, fille naturelle d’un aristocrate français et veuve d’un aventurier, survit en donnant des cours de maintien, d’étiquette et de musique aux jeunes filles de bonne famille. Tout ce qu’il a donc de plus respectable. Et pourtant la jeune femme mène une double vie. Elle est aussi l’Ange Noir, une mystérieuse femme qui détrousse tout ce que l’aristocratie a de pire pour aider les personnes dans le besoin et notamment des femmes sans ressource. Mais voilà qu’un jour elle s’en prend à Aleric, marquis de Devellyn qu’elle a vu se disputer avec sa maîtresse juste en face de chez elle. La rencontre fut explosive, autant pour l’un que pour l’autre, et Devellyn est bien résolu à retrouver celle qui l’a humilié !
Manque de chance, voilà que sa maison est attaquée par des termites et qu’il est obligé pur un certain temps de s’installer dans celle, plus modeste, destinée à recevoir ses maîtresses. Une maison située juste en face de celle de Sidonie. Les deux jeunes gens se rencontrent, apprennent à se connaître et la jeune femme commence sérieusement à se demander si elle n’a pas fait une erreur en s’attaquant à Devellyn qui se montre attendrissant et charmeur à la fois. Quant à Devellyn, Sidonie devient une obsession, tout autant que L’Ange Noir…

Malheureusement, j’ai trouvé le récit un peu longuet et franchement peu palpitant, quelque peu ennuyeux même par moment.
Il faut bien reconnaître par contre que l’histoire tout comme les personnages sont vraiment originaux par rapport à ce qu’on lit d’habitude, et que les scènes où nos deux héros se découvrent sont très belle, toute en magie et en sensualité. Dommage que cela n’ait pas suffit pour vraiment éveiller mon intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne   CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLYLE Liz - L'Ange Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - Un Baiser Diabolique
» LANGE Eric - Le Sauveteur de Touristes
» LANGE David - De l'amour au pied du sapin
» LANGE David - Un vrai dieu du stade
» CARLYLE Liz - Interview Exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Liz CARLYLE-
Sauter vers: