Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras Empty
MessageSujet: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:51

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras Unenuitdstesbras

Une Nuit dans tes Bras
Liz Carlyle



Quatrième de couverture :
Noceur et bon-à-rien notoire, Tristan Talbot ne peut pourtant refuser la mission que lui confie son père sur son lit de mort : enquêter sur un crime dont a été témoin lady Phoedra Northampton. D’emblée, Tristan est intrigué par cette sublime jeune femme. Son intérêt redouble lorsqu’il la retrouve dans les bas-fonds de Londres, là où une lady n’a assurément rien à faire. Pourquoi rôde-t-elle autour d’une célèbre maison close, lieu de pratiques les plus dépravées ? Et quel est ce douloureux secret qui la hante ?


Dernière édition par Karen le Lun 1 Aoû - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:52

Lady Phaedra est venu à Londres avec sa sœur Phoebe et sa mère dans le but inavouable de retrouver une jeune servante de son village. Cette dernière a eu un enfant avec son frère Tony et l’a abandonné pour tenter de se trouver un riche protecteur à Londres. Ses pérégrinations l’amènent dans un étrange bordel. Ce que Phaedra ignore c’est que cette maison sert en fait de couverture à des espions russes. Et quand son « contact » meurt, elle se retrouve impliquée dans l’enquête menée par Lord Tristan Talbot. Rapidement la passion flambe entre les deux héros, mais les origines douteuses de Tristan et le terrible secret d’adolescence de Phaedra les empêche d’y donner librement cours.

Une fois n’est pas coutume, il m’a fallu quatre jours pour venir à bout de ce roman. Les 100 premières pages m’ont paru interminables : c’est confus, inintéressant et l’histoire peine à se mettre en place. Pour être honnête si l’auteure n’avait pas été Liz Carlyle je ne pense pas que j’aurais poursuivi ma lecture. Mais voilà, j’aime beaucoup Liz Carlyle et j’ai vraiment apprécié tous ses autres romans paru dans la collection Aventures & Passions. Et au final je ne le regrette pas. Le roman ne fait que s’améliorer au fil des pages et il devient franchement agréable dans le dernier tiers.

Avertissement : Une nuit dans tes bras est en fait la suite de la trilogie Secrets dévoilés. Or cela n’est pas indiqué sur la couverture. Et je ne pense pas qu’il soit agréable de lire ce tome indépendamment des précédents. Cela pourrait se révéler très confus et au final vraiment déplaisant. Lady Phaedra n’est autre que la jeune demi-sœur de Nash qui a épousé Xanthia dans le beau ténébreux, premier tome de la trilogie. Et on retrouve nombre d’autres personnages comme Georges Kemble, espion et antiquaire ; Max de Vendenheim, l’ami de Nash… En fait tous les personnages du roman, et ils sont nombreux, apparaissent comme s’ils étaient déjà familiers et leurs expériences passées sont évoquées comme des souvenirs. Or je ne les ai pas tous reconnus (sûrement des inédits non encore traduits) et j’ai trouvé cela extrêmement frustrant !!! D’ailleurs, le personnage de Zoé, l’amie fantasque de Pheodra, m’a davantage séduite que les héros principaux. Le roman finit d’ailleurs en laissant présager une future histoire autour d’elle. Et bonne nouvelle, la sortie de ce roman est prévue pour 2011. Espérons que nous retrouverons ici une Liz Carlyle en meilleure forme….
Revenir en haut Aller en bas
 
CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 2 - Celui qui ne voulait pas être duc
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 3 - Jeux de l'amour, jeux du destin
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Liz CARLYLE-
Sauter vers: