Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable  Empty
MessageSujet: SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable    SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:08

SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable  Couv_a_la_droite_du_diable.jpg.scaled500

A la droite du diable
Lilith Saintcrow
Sortie le 9 novembre 2011

Quatrième de couverture:
Danny Valentine, pour vous servir. Je dors peu et je n’ai pas un caractère facile. Il faut vous dire que je viens de tirer un trait sur sept ans de ma vie (et sur mon partenaire) pour traquer quatre démons renégats… à moins qu’ils de ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a jamais prétendu qu’il était facile d’être le bras droit du diable, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable  Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable    SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:58

Je viens de finir ce tome et j'ai été très partagée entre la compréhension de ce que traverse Danny et l'envie de lui foutre des tartes pour qu'elle avance. Elle n'a confiance en rien ce qui lui fait faire des âneries monumentales ! On se retrouve dans un intrigue avec Lucifer qui demande à Dante de devenir son bras droit. Elle va se retrouvée pourchassée de tous les côtés comme d'hab. Sauf que là j'ai trouvé qu'elle avait perdu pied très rapidement à la limite suicidaire. Je comprends ce qu'elle ressent et revivre ses trauma nuits après nuits c'est usant. Elle est complètement brisée et elle a du mal à remonter à la surface. Je trouve que ce tome se finit bizarrement alors j'attend le 4 pour voir ce qu'il s'y passe. J'ai l'impression qu'on rentre dans le vif du sujet avec ce tome
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 1 : Le baiser du démon
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 2 : Par-delà les cendres
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 4 : Terminus Saint-City
» SAINTCROW Lilith - UNE AVENTURE DE JILL KISMET - Tome 2 : La prière du Chasseur
» SAINTCROW Lilith - UNE AVENTURE DE JILL KISMET - Tome 1 : Mission nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Orbit :: Danny Valentine-
Sauter vers: