Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:16

tu connais mon planning chargé On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 3837555627, je ne sais pas ce soir, de toute façon tu as du monde mais demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisooooooooouuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:35

Angel, oui c'est clair, un jour il faudra que l'on se voit ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2981382511

Le copain de mon frère , il est grand, barraqué, brun aux yeux bleux. Ma belle-soeur, un jour m'a dit qu'avec ses copines il était trop .... amoureux On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2898373053 ouais je vous jure On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2898373053On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1195858672, quand il est avec quelqu'un , il est très "lover" et pour certaines femmes comme ma belle-soeur c'est chiant On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1195858672 purée ça me tue, enfin bon !

Un jour il a dit à mon frère "C'est une petite femme comme ta soeur qu'il me faudrait" .......... On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1412122241Oh trop chou !!!!

Mais non , je suis casée ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 3160663298 je suis une femme respectable ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 3160663298On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:08

jessyk83 a écrit:
coucou tout le monde bon j'ai fini mon séjour en cuisine
demain repas de famille retour en belgique ^^ et sans l'homme .....
j'ai reçu mon colis de livres et je viens de faire un constat affolant ma PAL ne cesse d'augmenter plus je traîne ici c'est grave On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1125019203
Spoiler:
sérieusement je sens que je vais faire des voyages dans le temps pas possible genre retourner a un jour ou c'etait calme pour pouvoir lire tranquille On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1709096651
bon pas le tout de çà mais faut que j'aille faire la popote d'ailleurs hier j'ai eu une attaque en voyant qu'on passait 129 h a faire la popote .... je sais plus sur combien de temps mais je trouve çà du temps perdu :/ enfin sauf la patisserie d'ailleurs ma swappée aura de la veine vient de trouver une astuce transport ^^
j'ai aussi envoyé un tit colis mystère mais pas de news :/ çà met du temps a traverser la france dis donc loool
bonne soirée a tous
tout comme toi c'est la cata et encore plus depuis que je traine sur le boudoir...ahahahah j'adore mais ma pal est énorme là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:09

soirée cocooning avec lisa marie rice et la chaleur de mon fauteuil...... :-)
et vous quoi de prévu ce soir???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:12

coucou

pas la forme chez moi,depuis 3 jours le moral au plus bas, tout le monde me gonfle et je supporte rien autour de moi, un coup de blues ça va passer nah tire la langue
je dois être fatigué je pense ...

je vais me mettre dans un bain et me mettre dans ma bulle ZEN wink avec mon livre que j'ai recu ce matin, pour un tweet avec toi, ça va me détendre j'éspère

je vous laisse bon week end et gros bisous tout le monde

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:13

coraline a écrit:
coucou

pas la forme chez moi,depuis 3 jours le moral au plus bas, tout le monde me gonfle et je supporte rien autour de moi, un coup de blues ça va passer On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 3160663298
je dois être fatigué je pense ...

je vais me mettre dans un bain et me mettre dans ma bulle ZEN On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2981382511 avec mon livre que j'ai recu ce matin, pour un tweet avec toi, ça va me détendre j'éspère

je vous laisse bon week end et gros bisous tout le monde

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 4022308116
essaie de souffler un peu et de prendre un peu de temps pour toi pour souffler....On est là si tu veux parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:38

allez coraline un thé un bouquin des macarons et çà repart comme en 40
en tout cas si t'as besoin de parler pas de soucis

corail dis donc moi mon frère il a pas de potes comme çà On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2898373053 .... dommage On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:58

Oh Ouii Ouii Ouii Marie je veux bien faire la route du Maroilles mais le soucis c'est que j'habite dans le Centre ..... Alors je ne pense pas que ce soit sur ta route tropnul-bof
Bouuuuh crying
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:05

bonjour les filles

bon un petit coucou vite fait car ce midi j'ai du monde à déjeuner et comme à mon habitude je ne suis pas prête et je n'ai rien commencé!!! (heureusement que je sais quoi faire!!) c'est une amie qui vient, elle est photographe et on va faire des photos de mes gonzesses aujourd'hui!

Coraline, pleins de bisous en espèrant que ce dimanche soit une bonne journée pour toi et si ça ne va pas, comme le disent les filles, n'hésitent pas on est là!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2336517794

bon dimanche à vous toutes!!! (à ne rien faire car un le dimanche c'est une journée traaaaaaaanquille alors profitez!!!!)

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:53

Bonjour!!!

Alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé?

Marie, pas trop mal à la tête comme tu as eu du monde hier soir? On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 2981382511

Coraline, ça va mieux aujourd'hui?

Corail, faut qu'on s'organise ça alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:53

Coucou angel !!! Et coucou tt le monde !!!
Alors pas mal à la tête mais un peu fatiguée qd mm ....
Ici il fait pas beau c tt gris .... Du coup j'ai envie de rien à part rentrer chez moi !!!!!!!! Pitié faites que ça passe vite j'en peux plus bordel !!!!! Je suis partie de chez mes parents à 19ans et je sais pourquoi .... Bon ok je sais je suis pas raisonnable je sais que c'est par la force des choses et pour les enfants ça serait nous on aurait trouver une autre solution .... bof
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:31

coucou

Merci les filles, oui ça va un peu mieux, j'essaie de prendre encore un peu plus sur moi jusqu'au jour ou ça va péter mais bon .... mais je reprend toujours vite du poil de la bête !!!! je suis une dure à cuire mais bon par moment j'ai mes petits coup de blues ^^ et l'entourage est pas toujours réceptif grrr

bisous a vous toutes et merci oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:40

Coraline tope là ma belle ! sessertlammain Idem chez moi ! Moi je dois tjs être au top sinon ça va pas !!!! boxe cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:23

Marie, t'es dure, l'aéroport il est super loin de chez moi crying
Par contre Montparnasse c'est jouable wink
Hey franchement les filles, si on se retrouve sur Paris, faut qu'on se fasse une sortie sympa le soir style resto, chipendales, etc !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:53

Ahhhh desuite .... Toi c'est chipendales .... pleurer de rire Mais bon moi suis partante grave !!!!!


-------

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: