Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:56

Clairecathy, ils sont beaux tes enfants ! Le petit mec est craquant !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 1412122241

Nessa, le pauvre !!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 2068967667 je le plainds !

Marie, ça sent un peu fort le maroilles , t'as pas peur ??? On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 1709096651

Bon, ben je m'en vais faire à manger ! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:02

ha mais non, c'est super méga bon la tourte au maroille!!!

ohh vanessa, tit loup.. il a été courageux même si ça a mis du temps à s'y faire!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 299302470

ha marie, t'habiterais po si en bas!!!! j'aurais débarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:21

merci les filles, j'ai eu le coeur gros chez l'orthodontiste car il hurlait (sensation de manque d'air et d'étouffement), j'ai failli arrêter le traitement avant meme de commencer...Là je suis fière de lui, il mange joue, parle bref tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:25

oui il a ete courageux , ma grande va en avoir un aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:26

clairecathy a écrit:
oui il a ete courageux , ma grande va en avoir un aussi affraid
courage car ce sont des étapes difficiles mais ils sont courageux nos ptis loups et sincèrement je lui dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:32

C'est vrai que c'est pas évident quand on voit que son petit bout à mal.
Le mien va au kiné pour son torticolis. Et autant dire qu'à 3 mois, il aime pas qu'on tire et qu'on manipule sa tête.
C'est hurlement à gogo avec larmes et en rentrant c'est gros dodo pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:47

Bonsoir tout le monde !! (sorry passage tardif )
Eh ben vous avez pas chômé aujourd'hui... Juste 4 pages à lire en arrivant wink
A toute les mamans vos ptis loups (et louloute pour les girly) ils sont crooos meugnons. Moi pas encore de BB mais je vois déjà assez comment ça se passe avec mes deux monstres du côté papa.

Corail : 50€ affraid mais c'est bien abusé tout de même surtout si c'est une amie

Didi : tiens le coup avec les petiots de la crèche... C'est vrai que des fois c'est fatiguant de devoir gérer tout ça

Filoute : mais ce sont de zumelles que tu as ?!! sourie je savais pas ... (<-- la gourde )

Désolé si j'oubli du monde mais aujourd'hui je suis vanné. Journée à 200 à l'heure avec pour finalité un cours de gym plus que crevant (le prof est un tortionnaire) et puis bien sur pour finir en BEAUTÉ je me suis coincé le cou génial banghead
J'ai vraiment l'air d'une godiche à pas pouvoir tounrné la tête .... Bref.

Des bisous à toutes et puis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:57

haaaan mais comme ils sont trop beaux vos petits bouts!!!!! (ça donne envie timide rougissant )

Bon ben voilà, j'ai comaté toute la journée et c'est à minuit que je pete la forme crying je suis partie pour une nuit sympa je sens nulbof

eh ben les filles, vous avez bien du courage parce que quand je m'occupe déjà rien que de mon neveu et que ma mère refuse de le lacher (et donc qu'il pleure tout le temps) ça me donne des migraines mais quand il y en a toute une meute... affraid en tout cas bon courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 4:19

juste pour dire coucou, j'ai pas tout lu.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:20

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous avez passé une douce nuit ?! Surtout, aujourd’hui, couvrez-vous, il fait froid !! Depuis hier-soir, j'ai des maux de gorges -__- mais ça va un petit peu mieux depuis ce matin ! :- ) Sinon, je me prépare, car je vais enfin aller voir twilight au cinéma et par la même occasion passer une bonne petite après-midi avec mes copinettes ! :- )

Et il faudrait que je passe un petit coup d'aspirateur car ce n'est vraiment pas très très propre parterre... >_>


Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:34

bonjour bonjour

envie de rien faire aujourd'hui et pourtant ya du boulot!!! donc en attendant je glande, ensuite j'emmène la grande à la danse et pour ce qui est du reste on verra cet aprem!!

bon ciné Fidlansi!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:40

Salut les louloutes !!!!
Bon alors verdict des fondants au choc et à la crème de spéculos ....super bon mais pfiouuuu bourratif !!!!
Sinon tout va bien pour vous ??
Fidlansi passe une bonne journée entre filles ça fait tellement de bien je t'envie tu sais !!! wink
Filoute c toi qui est trop loin !!! Quelle idée d'aller se planquer si haut la bas dans le nord ma petite chti!!! En tt cas c t bonnnnnnnnn!!!!!!! Hey g t en train de penser une tarte au maroille ac un bon st Emilion...... eating Miammmmm
Corail ma chérie qd tu veux je garde tes loulous !!!! kissssjoue
Founa on te voit plus ma belle ??????
Camille pas bien de se réveiller à minuit ....!!!! se moque
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:42

Bah alors ellie ??? Petite baisse de forme ???
Moi aujourd'hui je sais pas trop vais peut finaliser les cadeaux pour ma swapee ....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:54

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 2137517512 bonjourrrrrr! prise de sang faite, là je go ramener fiston en soutien. après je vais au gasin vite fait. je retre maison. après je vais rechercher fiston et je go aider le frère qui emmènage

bisooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:57

Bonjour aujourd'hui suis de l'aprem 12h-20h mais j'ai tellement de boulot que çà devrait passer super vite!! bref je vous ennuie ppas avec çà...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:06

Coucou, j'attends ds la salle d'attente de mon allergo.
Le week end prochain je dois recevoir mon père et mon frère, ils arrivent samedi et repartent dimanche. Hier soir, le frangin qui m'appelle pour confirmer. Et qui dit que samedi il partira chez un pote a lui vers 16/17h et reviendra le dimanche midi.... Ouais enfin bon, on est a 400 kms, on se voit 3 fois par an, il est chiant. Je lui demande s'il compte partir en java dans paris le soir, ben même pas! Du coup je lui dit "je fais une raclette samedi soir, viens dîner avec ton pote" ( pote qui est canon, soit dit en passant ) il dit qu'il verra ça....... Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:32

Salut les filles.

Comment ça va aujourd'hui???
Moi si je tue pas le pti frère se sera un miracle. Il comprend pas que je dise pas amen à tout et que je ne me plie pas à toutes ses volontés, alors forcement il m'hurle dessus.
super samedi en perspective. bof nulbof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:51

Ah ça les petits frères ! Moi je m'entend mieux avec le mien depuis que je suis partie de la maison.

Il a 18 ans et c'est un pur geek. Pour le faire sortir c'est dur dur. nulbof
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:14

Coucou les filles ^^

Aujourd'hui toujours bloqué du cou tropnul-bof mais je pète le feu même si j'ai toujours l'air d'une gourde quand je me tourne en entier pour regardé sur le côté Ha Ha se moque

Marie : Aaaaaah mais tu me donne trop envie en parlant de tarte au Maroilles bave bave
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:51

Ouaip raiinboow on va chez filoute ??? Euh.... T'habites ou parce que à la limite je passe te prendre si t sur la route sinon on se rejoins la bas !!! Moi j'amène les desserts !!!!! Et le vin !!!!! Suis dans la région du vin qd mm !!!
Bon sinon j'ai trouvé plein de petites choses pour ma swapee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:58

je suis claquée!!! je vous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuillle!! je vais prendre un bon bain avec un bon livre!! et zou!!! au lit!!!

à demain

ps: ok pour que vous débarquiez pour la tourte au maroille!!! c'est quand vous voulez!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:05

Je suis revenue de ma petite sortie entre filles !!

Et j'ai beaucoup apprécié ma séance de cinéma (twilight) !
Ça me donne envie de relire les livres (xD) !

Sinon, toujours mal à ma gorge >_<" !
Bhuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:06

Hello les coupines!!!

J'ai passée une super après midi avec pleins de copines!!! ça fait du bien!!!!!

Rhooo Marie, passes quand tu veux à la maison avec le dessert!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 2137517512

Didi, tu as le droit de dire non de temps en temps à ton frère!!!

Corail, il faudra qu'on essaie de se voir un jour, surtout que tu n'habites pas très loin de chez moi!!!!!! Et c'est quoi cette histoire de copain de ton frère? Fait des photos!!!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 2981382511

RaiiinbOow prends soin de toi et surtout de ton cou!!

Majanra, allez plus qu'une heure je pense à toi!

Filoute, Ellienoa, Noisette je vous bisoute!!! et aux autres que j’aurai oublié aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:11

coucou tout le monde bon j'ai fini mon séjour en cuisine
demain repas de famille retour en belgique ^^ et sans l'homme .....
j'ai reçu mon colis de livres et je viens de faire un constat affolant ma PAL ne cesse d'augmenter plus je traîne ici c'est grave On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 1125019203
Spoiler:
sérieusement je sens que je vais faire des voyages dans le temps pas possible genre retourner a un jour ou c'etait calme pour pouvoir lire tranquille On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 1709096651
bon pas le tout de çà mais faut que j'aille faire la popote d'ailleurs hier j'ai eu une attaque en voyant qu'on passait 129 h a faire la popote .... je sais plus sur combien de temps mais je trouve çà du temps perdu :/ enfin sauf la patisserie d'ailleurs ma swappée aura de la veine vient de trouver une astuce transport ^^
j'ai aussi envoyé un tit colis mystère mais pas de news :/ çà met du temps a traverser la france dis donc loool
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:13

Filoute repose toi bien ma louloute !!! Nous on est nombreux ce soir ....enfin non je rectifie on devait être nombreux on se retrouve à 6 plus les enfants !!!
Ma tite angel tu m'aurais pas oublié pour un tit truc ....??? Je passerai un jour peut être si t gentille.... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: