Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis

Aller en bas 
+3
didilafana
Vane0507
Fariboles
7 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:49

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis 54314610
Petit week-end entre ennemis
Barbara Wallace

Sortie le 15 février 2013

Quatrième de couverture:
Daniel est richissime. Il ne ménage ses efforts ni au travail ni au lit. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : elle veut à tout prix récupérer la ferme familiale, seul souvenir qui la lie à sa mère. Daniel lui propose un marché : il lui cède la propriété si elle passe le week-end en sa compagnie. Charlotte pose ses conditions : pas de drague, pas de baisers, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

Acheter sur amazon WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210245
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Lun 18 Fév - 2:48

sourie ah je viens juste de me l'acquérir... il pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:54

Je l'ai lu, il y a un ou deux jours, et tout ce que je peux dire c'est "Passez votre chemin".

Il est prévisible. Ok pleins de livres sont prévisibles mais pourtant bien. Oui mais il est court, donc tout se passe très vite. Lui fini par résoudre ces problèmes en quelques lignes. C'est plats. On s'attache pas vraiment aux personnages. Ils ne nous font pas rêver, même un court instant.
Si vous ne le lisez pas, vous ne perdez rien. Et si vous le lisez, vous perdez quelques heures. C'est peut être dur, mais j'ai même pas trouver qu'il permettait de bien passez le temps. Il est plat quoi.

Enfin bref je crois que je vais arrêter de casser ce pauvre livre lol vous avez compris l'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:57

Mon avis

Un départ plutôt étrange basé sur un contrat dont les clauses sont des plus surprenantes, le tout se jouant pour une propriété familiale que Charlotte Doherty souhaite récupérer à son nouveau propriétaire, Daniel Moretti, qui l'a acquise récemment... Forcément rien ne va se dérouler comme prévu.... Le tout dans une ambiance d'opportunisme familial, de sentiments inavoués,.... Une histoire donc riche et complexe qui m'a vraiment séduite !

Daniel richissime milliardaire faisant tout son possible pour respecter les clauses du contrat et ainsi y laisser le moins possible, tandis que Charlotte ne souhaite que retrouver la chaleur des souvenirs passés. A ces deux personnages très intéressants se greffent des personnages qui sont loin de l'être autant. En effet, parmi eux on retrouve le demi frère, Cole, stéréotype de l'enfant ayant grandi en étant habitué a tout avoir et qui se repose sur ses lauriers. La fin est assez prévisible mais elle est adroitement amenée et cela ne gêne donc en rien.

j'ai passé un très agréable moment à le lire. L'atmosphère sensuelle se mélangeant à l'opportunisme donne un mélange envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Lun 18 Mar - 0:39

Je vient a peine de le finir, ce n'est pas un livre qui marque l'esprit il et prévisible et ennuyeux. L'action et dur a venir, quand aux personnages, Daniel et Charlotte sont intéressant chacun a leur manière, j'ai beaucoup aimer l'attachement qu'elle a pour sa maison.

Un livre qui ce lis vite, l'histoire s''enchaîne vite peut être trop d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:01

Han la couverture !!! vomir
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:22

Ha mince il me parlait bien mais là je vais attendre un peu encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis   WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINSELLA Sophie - Un week-end entre amis
» AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous
» WALLACE Michael - Les Justes - Tome 1
» WALLACE Pamela - Lune Bleue, Lune d'Amour
» Coeurs Ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: