Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:10

coucou

journée en mode je fais rien enfin rien est en grand mot, après le ménage la bouffe les allez et retour école les devoirs les douches les comptes le linge inspection des chambres pleurer de rire je vais lireeeeeeeeeeeeeeeeeee génial

Corail : je te souhaite du courage mon mec est ultra sportif de chez ultra j'arrive même pas à faire 5 abdos que j'abandonne j'arrive pas du tout à me motiver pffffff kissssjoue

majanra RaiinbOow Marie: et ba les filles vous vous êtes passé le mot bisousgroupe

Didi : bon courage avec les terreurs et le vélo !!!!!!

gros bisous aux malades !!!! gros bibi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:14

Bonjour!!!

Je suis sur un petit nuage. Semaine de congé pour moi, je l'attendais avec impatience celle-là. Et juste pour me rendre dingue, j'ai eu une semaine de fou au travail alors le congé est encore plus apprécié. :D
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:14

coucou les filles !!! j'ai eu une super surprise dans ma boîte aux lettres ce matin qui m'a fait trop trop plaisir et du coup je voulais vous en faire profiter enfin vous le montrer plutot !!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 121126021011954750

UN GROS GROS MERCI ET PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS A TOI MA JESS T'ES UN AMOUR ET SUIS VRAIMENT TOUCHEE PAR TA GENTILLESSE ON SE CONNAIT PAS VRAIMENT ET TIENS ZUT G MA PETITE LARMICHETTE QUI POINTE LE BOUT DE SON NEZ ....ENFIN MERCI ET ILS ONT UN PEU SOUFFERT DANS LE TRANSPORT MAIS ILS SONT DELICIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:18

Hum, ils doivent être bien bons !! sourie
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:36

oh ouiiiiiiii !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 299302470pfffff régime 0 kilo 1 .... mais c'est pas grave merci merci jessy !!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:52

roooo la chance c'est trop mimi oh oui... génial régale toi bien !!!!!!!!!!


m'en vais faire des pancakes moi na !!!!!!!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:58

Hannnn Marie, tu en as de la chance!!!!!!

Bon courage aux malades, soignez vous bien!!!!

Coraline, quand tu veux pour t'incruster, il faudrait voir ça et sérieusement!!!

Bon je sais que j'en ai oublié On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 4225746991 désolée c'était la minute Boudoir je retourne bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:58

Courages les malades et soignez vous bien.

Ben alors les filles, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir assez dormi. Je tiens à vous dire que ce soir je vais pas faire de vieux os. Et se sera soupe à la tomate. sourie

Ma mère est venu me chercher ce matin et à midi il pleuvait trop, mais ce soir j'ai du rentrer à pieds.
Demain je sais pas si on fait pareil ou pas.

Vous savez qu'ils annoncent de la neige pour la fin de semaine??? Le truc de dingue je vous jure.

Par contre sa risque de poser soucis samedi car quand nous on a un peu de neige à Clermont eux ils en ont beaucoup. Et on a toute la route à faire pour y aller pour mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:14

un chtit coucou la deuz commence une zolie bronchite et l'homme les rdv psy bref semaine assez blindée mais pô de gateau pour la fin de semaine et vu la magnifique neige annoncée c'est pas plus mal mdr

marie de rien par contre ils ont sacrément dégusté :/
enfin j'finirais par trouver le truc pour le transport j'ai reussi pour les macarons y a pas de raisons que je trouve pas pour le reste

pour les swap c'est plus facile de mettre plein de cochoncetés loool d'ailleurs je planche dessus a mort ^^

les autres votre tour viendra mais j'ai pas pour habitude de prévenir en fait mdr

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:47

Demain direction le marché de noël à lille, je vais faire craquer le porte-feuille et peut-être un petit tour au furet du nord. 6 étages de livre !! vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:04

oulà attention Jessica, on va être là à guetter notre boites aux lettres!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 248604097
bon courage à toi en tout cas!!!!

bonne nuit à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:53

un petit coucou rapide vite fait!!!

faut que j'aille affronter le froid, j'ai une réunion ce soir!!!

soignez-vous bien les malades et bisous aux autres!!!

ah jessik des petites gâteaux!!! miam miam!

bonne soirée.......
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:14

Ouais en tt cas je confirme ça remonte vraiment le moral surtout qd c'est si gentillement envoyé et ac autant de spontanéité !!! T adorable !!! kissssjoue
Roooohhhhh les macarons faut pas me parler d'eux j'adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:20

Bonsoir les filles !
Comment ca va ?
Désolée pour les absences répétées, c'est pas voulu ! C'est juste que j'ai des sautes d'humeur en s'moment et que j'ai pris conscience hier d'un truc qui m'a foutu l'moral à plat....
Enfin bref, un passage éclair pour prendre de vos nouvelles en attendant que ca aille mieux !
J'vous fait de gros bisous les filles :)
Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:39

SAlut les filles.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, moins fatiguée, mais c'est toujours pas sa qui est sa.

Ce matin on emmène les moys à la bibliothèque.

Courage aux malades, aux mamans, à ceux qui taf, et moi je dis vivement ce soir. lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:35

coucou a tous
tient didi t'as donné le mm surnom (moys) que moi ^^
ici le swap commence a prendre forme mais je pense qu'il ne partira pas avant le 6.12 histoire de trouver tout ce que je veux vraiment....
bon je file j'ai du taf aujourd'hui ménage repassage etc bref que du bonheur On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 1214947360
bonne journée a toute et plein de courage a celles qui en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:34

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

désolée de ne pas venir si souvent!!! mais là, je suis overbooked!!! lol

déjà cet après midi, je devais rester à ma maison, mais là, je dois aller à la piscine avec manon et son école, car la maman qui devait accompagner a un imprévu!!!

allez je vous bizzzzzzzzzzzzzzzou je dois miam miam

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 13:33

Moi aussi j'en ai jusque-là, le temps de rien, ça fait 8 jours que je n'ai même pas eu le temps de lire ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 1214947360

Et zhom qui est d'une humeur de cochon, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:42

Coucou les filles
Verdict du docteur : Trop de sport, Trop de stress, Trop nerveuse .... Donc Blocage des cervicales Youpiii !!! tropnul-bof mais bon l'avantage que j'ai c'est qu'elle m'as prescrit des médocs qui me shoote tellement que je ne sens plus rien mais j'ai l'impression d'avoir 2 de tension ...
J'arrive même pas à rester 5 min concentré sur quelques choses sinon je m'endors.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:46

salut les filles !!!

aie corail ça daille ça l'homme qui rale !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 1214947360

Moi ça va ce matin courses et cet aprèm détente devant des séries pdt que ma petite pitchoune fait dodo ... et aussi lecture et petits tour comme tjs sur le boudoir !!! oblige !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2981382511

Jess j'adore vraiment tes petits gateaux sont excellent et j'aime bien le petit nappage dessus au citron !!! miammm

mon swap est bientot pret demain j'aurai ma commande des livres et ensuite j'envoie tt jeudi je pense ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 299302470

c'est vrai qu'on te voit pas bcp filoute mais founa a disparu carrement de la circulation aussi !!! bah alors les filles qu'est ce qui se passe on veut vraiment des journées à ralonge ...???? moi aussi mais juste pour lire et profiter de la tranquillité qd je le peux !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2095936178

et où en sont vos achats de papa noel ????
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:55

bonjour

aprem tranquille aujourd'hui, j'ai envie de rien en ce moment!!!

Marie, je n'ai toujours pas commencé mas achats, suis à la bourre comme tous les ans et pour le swap je reçois les livres demain mais je dois encore aller à la ville pour trouver tout plein de petites choses!!

allez je vous laisse mon canapé me fait de l'oeil!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:59

re tout le monde ^^
filoute a écrit:
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

désolée de ne pas venir si souvent!!! mais là, je suis overbooked!!! lol

déjà cet après midi, je devais rester à ma maison, mais là, je dois aller à la piscine avec manon et son école, car la maman qui devait accompagner a un imprévu!!!

allez je vous bizzzzzzzzzzzzzzzou je dois miam miam

à pluche
tout le monde est blindé ici aussi mardi matin piscine mais on est 6 mamans pour la classes donc de temps en temps je sèche loool

Corail a écrit:
Moi aussi j'en ai jusque-là, le temps de rien, ça fait 8 jours que je n'ai même pas eu le temps de lire ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 1214947360

Et zhom qui est d'une humeur de cochon, en plus !
j'crois qu'ils sont tous comme çà en ce moment ^^

RaiinbOow a écrit:
Coucou les filles
Verdict du docteur : Trop de sport, Trop de stress, Trop nerveuse .... Donc Blocage des cervicales Youpiii !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2068967667 mais bon l'avantage que j'ai c'est qu'elle m'as prescrit des médocs qui me shoote tellement que je ne sens plus rien mais j'ai l'impression d'avoir 2 de tension ...
J'arrive même pas à rester 5 min concentré sur quelques choses sinon je m'endors.

Bisous Bisous
prend soin de toi et la fatigue c'est souvent contre coup des medoc dors un bon coup çà résoudra ptetre le soucis On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2981382511

marieliz a écrit:
salut les filles !!!

aie corail ça daille ça l'homme qui rale !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 1214947360

Moi ça va ce matin courses et cet aprèm détente devant des séries pdt que ma petite pitchoune fait dodo ... et aussi lecture et petits tour comme tjs sur le boudoir !!! oblige !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2981382511

Jess j'adore vraiment tes petits gateaux sont excellent et j'aime bien le petit nappage dessus au citron !!! miammm

mon swap est bientot pret demain j'aurai ma commande des livres et ensuite j'envoie tt jeudi je pense ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 299302470

c'est vrai qu'on te voit pas bcp filoute mais founa a disparu carrement de la circulation aussi !!! bah alors les filles qu'est ce qui se passe on veut vraiment des journées à ralonge ...???? moi aussi mais juste pour lire et profiter de la tranquillité qd je le peux !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2095936178

et où en sont vos achats de papa noel ????
oui j' vois plus founa non plus j'espère que tout roule a moins qu'elle aie de nouveau le net qui a laché :/
de rien pour les tit biscuits
pour le swap c'est en cours ici ^^
pour papa noyel me manque plus grand chose majoritairement pour les adultes et tout le reste j'ai tout emballé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:24

Hello!
Je dois aller chez le doc aujourd'hui, je déteste ça :(
Elle va me tripoter tout partout, me faire passer tout un tas de tests et moi je vais angoisser en attendant les résultats, c'Est chaque fois pareil, d'où le pourquoi je n'y vais jamais. Mais là disons que quelque chose cloche alors...
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:53

minos courage quand il faut il faut y a pas le choix On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:40

je veux du temps pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai lu que 5 pages de la nuit des démons... ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! à la piscine y avait une maman et je n'ai pas pu lire et la laisser de côté.. elle se serait embêtée... :(

bon allez je go faire la soupette!!! à tout à l'heure sinon à demain
mais ça sera aussi rapidos, car demain, direction pizza del arte puis cinema ( les cinq légendes ) avec les fiffilllless!!! à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: