Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:54

SAlut les filles.

Je passe vite fait donner des nouvelles.

Ce matin j'ai eu rdv avec mon nouvel avocat. Debout 7h, j'ai même pas pu dormir. Bon, je suis bonne pour repasser au tribunal, mais j'ai pas vraiment le choix. Je crois que je vais devenir croyante histoire d'avoir enfin un peu de chance.
Je suis malade comme un chien. Finalement ma crève c'est aggravée, et demain obligée d'aller en stage, je dois accompagner pour une sortie. Je vais pas tarder à aller au lit, je crois que j'ai de la fièvre, je dégage de la chaleur, un vrai radiateur.

Je voulais répondre à vos post mais je me sens vraiment pas bien. Désolée. Demain matin si possible. Promis.

Bisoux les filles et très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:19

soigne toi didi medoc et dodo
on croise les doigts pour ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:04

repose toi, et essaie de ne pas trop penser a tes prob (je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:05

Soigne toi bien !

moustelle13/Magali a écrit:
Oh oui Pouky on est tres tres tres loin!!!!
Dommage.
Je viens de regarder une carte, oui en effet, ce n'est pas la porte à coté ! Et encore, avant je vivais dans le Nord ! On n'aurait pas pu faire plus extrême ! sourie
Sur des annonces sur le net, tous les dons de chat se font très loin de chez moi. Je crois que je n'ai pas de chance :(
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:19

Coucou les filles
Désolé passage tardif et vraiment crevée ... Trop de tension donc je fatigue vite.
Ici plus de neige, plus de verglas mais beaucoup beaucoup de pluie.

Pouky je suis désolée pour ton chat. Ma grand mère me dis toujours que ce sont des bêtes à chagrin parce qu'on les aiment comme nos enfants et qu'ils s'en vont souvent avant nous. crying

Didi c'est vraiment bizarre que tu sois souvent malade comme ça. En tout cas prend bien soin de toi en espérant que tu aille mieux sourie

Désolé si j'oubli du monde mais j'ai les yeux explosés et je n'arrive pas à regarder mon écran plus de 2 min sans que ça me brûle. Et en plus ma touche " Delete " viens de rendre l'âme du coup ça fait un gros trou sur le clavier tropnul-bof


Pleins de bisous les filles bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:35

Coucou les Filles !

j'ai du rattrapper 2 pages de retard ...

Didi : Bon courage ! décidément tu es souvent malade !! Et croisons les doigts pour tes affaires personnelles !

Noisette : 5 mis pour ce petit Raphaël, la mienne viens d'avoir 7 mois le 20, ça prend du temps et ça passe trop vite !!!

Guyla : Tes études me ramènent quelques années en arrière ! Moi c'était science de la terre et de l'univers, la climato j'y ai goûté !! Perso mes 5 années de fac ont été du pur plaisir ! J'adorais les études ! ça ne me rajeunit pas tout ça !

Founa : Les budgets sont toujours trop serrés ! Je compatis !!!

Pouky : après toutes les solutions exposées pour trouver un petit chaton, je ne vois pas trop quoi ajouter !

Raiinbow : Au repos les yeux si ça piquent !!!

J'espère n'avoir oublié personne. Pour ma part, toujours à transférer du bordel d''une maison à l'autre mais on en voit le bout ... Je déteste les déménagements ! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 7:25

SAlut les filles.

J'ai super mal dormi, j'ai fait des rêves angoissant digne de triller.

Raiinbow, le problème c'est que j'ai un petit poids (47kg pour 1m63), donc je suis plus fragile, et que la maternelle c'est un nid à microbe. Les enfants te toussent dessus, les parents les mettent sans les soigner, donc toi tu récupères tout. Oui faut se laver les mains mais sa suffit pas. On peut pas laver les mains de 24 gamins toute les 5 mins, et on va pas mettre le gamin loin de toi juste parce qu'il est malade.
Par exemple, il y a eu des plaques rouges à la maternelles, super contagieux, sa pouvait donner de la fièvre. Personne ne savait ce que c'était mais les gamins étaient là, les parents les mettaient et nous on a pas le droit de les refuser. Y a deux jours on après que c'est une maladie de type 5, très dangereuse pour les femmes enceintes. Sauf que sa fait des mois que la maladie est dans l'école. Les parents emmènent plus leur gamins aux médecins, il les gardent juste 2 jours mais c'est pas suffisant. Et les médecins de petites villes sont tellement habitués au maladie style gastro que dès que sa sort de l'ordinaire ils savent pas ce que c'est.
Et là en plus ma mère et mon frère son malade, je ne pouvais qu'y chopper.
J'ai bientôt fini mon stage après sa ira bien mieux.

Founa, je vais essayer de pas trop y penser mais c'est pas facile.

Guyla, le principale c'est que sa te plaise. ^^

Jessyk, je te comprend pour les soins médicaux. Ma mère m'a dit hier que l'ophtalmo de digoin à pris sa retraite maintenant faut aller à montceau (45min de route) et le rdv qu'elle a pris pour mon beau père, pas avant fin juin.

Désolée si j'oublie certaine d'entre vous.

Bon va falloir s'accrocher et y aller. Je vous souhaite bonne journée les filles et à se soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 9:56

Coucou !

Quand même lire un bon livre donne vraiment une bonne humeur !
En plus, dehors, il fait beau ! Il ne manque plus qu'un chat mais j'en ai assez parlé x)

Parfois, il vaut vraiment mieux ne pas se rappeler de ses cauchemars car ça reste souvent la journée.
C'est impressionnant comment les parents peuvent être sadique avec les profs/maitres !
Si j'ai bien appris quelque chose en migrant au Mans, c'est que parfois voir d'autre medecin que ceux qui vous ont connu dès l'enfance est une meilleure solution. Il vous vois sans apriori sans connaitre votre passé et d'un oeil neuf.

Walkyrie : Bon courage pour le déménagement ! C'est pas drole à faire et assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 10:41

Bonjour tout le monde!

Alors où en êtes vous de toute cette neige?
J'envoie un gros rayon de soleil à celles qui en ont besoin et bon rétablissement aux malades et aux petits bouts qui sont malades aussi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 12:29

bonjour bonjour!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!! que le déménagement se passent bien, que la reprise de boulot se passe bien... etc etc etc
bon rétablissement à nos malades
moi je cours cours cours!!!

je suis en vadrouille souvent avec une copine qui vient de savoir qu'elle attend un bébé et que son ex??? ne veut pas assumer! sans com'!!! grr
bon je vais miamer car elle arrive bientôt et on va aller dans les organismes pour faire les démarches!! à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


plein de bisous!!!

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 14:13

coucou a toutes
rhalala filoute y en a un paquet des mecs comme çà :/
bon courage a toutes celles qui en on besoin
ici en pleine lecture un froid tellement polaire que j'ai une jolie migraine
j'ai appris les prochaines dates de grève en tant que parent d'élève j'dois calmer le jeu pfiou déjà que les parents disjonctent de devoir mettre les ptiots des mercredis toute la journée pour récuperer les 2 jours de la toussaint
enfin voili voilou là je cogite je tenterais bien des ptits pains , de la brioche etc bref tout un tas de choses mais pourquoi mon homme a-t-il l'estomac si ptit tarécinglé pleurer de rire
en dehors de çà je vais recevoir ma précommande amazon qui dans un sens me fait culpabiliser mais bon faudra bien que je m'occupe quand la ptiote sera a l'hosto puis la semaine a la maison timide rougissant
allez je file bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:10

coucou les filles

fais un petit moment que je n'ai pas fait un tit coucou mais je vous ais lu et je vois que les malades sont toujours malades, que le déménagement est toujours en cours!!

courage pour ta fille jessik, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop!! et tu as raison il faudra bien que tu t'occupes!!

désolée Pouky pour ton chat

filoute, pas cool pour ton amie, c'est pas facile (ma famille a connu ça!!)

sinon pour ma part, j'ai froid, suis crevée et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine car ce sera un week-end à la capitale sans enfants et avec les amis!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 299302470

bisous et à plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:38

Coucou les filles.

Moral au plus bas pour ma part je crois bien que j'ai royalement loupé mon exam au permis....
Je suis sortie de la voiture et la piouf un torrent de larmes c'est écouler et je me vois déjà repayé mon examen et les heures sup de conduite.... J'en ai marre je n'ai même plus envie de conduire.

Je suis vraiment nulle ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:27

ne désespère pas rain!!! j'ai eu mon permis au bout de 3 fois

jessy, bon courage à toi aussi!!! je suis persuadée que ma moitié serait heureuse si je faisais tout ce que tu faisais en miam bon!!! lol

ellie, je crois qu'on est toutes congelées lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:55

Attends les résultats avant. À moins que t'ait fait une bêtise que tu sais éliminatoire. Et puis bon, un permis ça se repasse, une fois que l'aura, tu seras tranquille !

J'ai pas non plus le moral, mon chat me manque énormément. J'ai fait aussi deux réponses d'annonce. Déjà pris. Et une qui m'est passé sous le nez à une heure près :(
J'aime pas les déceptions x(

Heureusement, ma journée de cours s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:05

Je n'ai pas vu un feu orange parce qu'un vieux devant moi n'avançait pas eu feu vert et quand j'ai pu passer le feu était passé orange donc erreur primordiale !

Je ne peux pas le repasser je n'ai plus les moyens, mes parent me virent à moitier de chez eux et j'ai déjà dépenser 3000€ dans mon permis (changement d'auto école + heure sup + passage du code 2 fois )

-------

http://forum.au-boudoir-ecarlate.fr/viewtopic.forum?t=6294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: