Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:56

Stella's : Je ne suis pas une supérieure hiérarchique.
J'ai de la chance d'être dans un super service ( à part les médecins ) où l'équipe est superbe et ou aides-soignants, ide, et ash mangent ensembles, travaillent ensemble... Du coup y'a pas vraiment de hiérarchie et c'est plus agréable de travailler dans ces conditions.

Mais après c'est vrai qu'il y a des services, où c'est les ide d'un côté et les As de l'autre. C'est dommage je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:12

je disais ca expres sourie c'est vrai que c plus cool de bosser en harmonie et de ne pas differencier les grades.. Moi aussi je suis bien dans mon service meme si le boulot est assez lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:34

L'ambiance est importante au boulot!! Vous avez de la chance les filles! Là où je suis ça se dégrade de plus en plus... On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:56

Jessik83 moi aussi j'ai virer le sapin et la déco cette aprèm ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 966435322 ca fait du bien de retrouver de la place. Niveu bricolage, tu as de la chance, moi j'attends depuis septembre que mon homme fasse un trou dans le mur pour y accrocher un tableau, voilà le bricoleur qu'il est On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 3931331127

Ben moi bien déprimée. Je ressasse des trucs, ça me donne envie de tout envoyer bouler. Et on est le 03 janvier, ça promet pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:25

lool corail dis donc ta signature est..... waou ^^
ici il est ébéniste reconverti donc dès qu'il peut tripoter du bois ou bricoler généralement il est ok

angel t'as tout a fait raison l'ambiance dans un taf çà fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:54

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 2336517794 corail, ben surtout faut rien ressasser; c'est ce qu'il y a de plus mauvais.. plus facile à dire qu'à faire tu me diras.. mais je suis persuadée que le meilleur de cette année 2013 nous attend à un tournant.. mais lequel... that's the question :)
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:02

j'suis d'avis de filoute occupe toi bouquine a mort ,c'est ptetre l'effet temps pourri ici flotte depuis un mois et le moral qui baisse aussi....
et je suis sure que l'année sera extra surtout si on arrive a se caller un IRL au SDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:06

SAlut les filles.

Je profite de mes derniers jours de vacances à fond. Je lis, je matte une nouvelle série ( "Lost Girl" un histoire sur une succube, j'aime beaucoup d'ailleurs). En gros je fais rien. Hors de question de faire des corvées. En plus j'ai encore 3 semaines de stages. Et à partir de lundi la réalité va me rattraper (comme le faire que j'ai pas mon second stage car j'ai pas pu faire mes vaccins et plus d'autre tuiles). Donc je continue d'être dans ma bulle de noël.

Perso j'ai toujours pas enlevé les décos et franchement j'ai vraiment la flemme lol.

J'espère que pour vous ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 2:12

je sais pas stella, mais je pense que c la poste.

Corail, ce n'est que le debut de l'anne, je sais pas ce qui te deprime autant, mais esaie de te changer les idees, musique, lecture, sortie entre amis ou tout ce qui te plait et qui est possible entre ton job et les enfants. Te laisse pas aller ma belleOn papote - De tout et de rien 8 - Page 30 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:55

Coucou les louloutes !!!! génial

Bon bon ça fait un moment que je suis pas venue ... Ça le fait bizarre d'ailleurs parce que normalement je viens tous les jours et la ac les fêtes et tt le reste .... nulbof
Bon .... Tout d'abord BONNE ANNÉE !!!! Plein de très bonnes choses pour vous bcp de joie de bonheur de sexe hot hot hot et aussi de l'argent !!!!!! Qu'il en pleuve ce serait super !!!!!!!! Ptdr
Sinon j'espère que vous allez ttes bien .... À ce que g lu ça a l'air d'aller à part ma jumelle alors je vais approfondir ça ... mad suspect
Ça me manque notre petit train train quotidien et nos discutions mais suis débordée en ce moment et g à peine le tps de lire je suis frustreeeeeeeeee !!!!!!!
Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:06

coucou

tout pareil avec les fêtes et bientôt la reprise de l'école j'ai eu beaucoup moins de temps !!!
allez à partir de lundi je devrai avoir plus de temps et surtout du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleurer de rire

je vous embrasse fort

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:03

Un petit coucou vite fait.

J'ai fait une bonne sieste avec le bébé pendant 2 heures, autant dire que ça fait du bien !!

Du matin ce week-end, et samedi aprem petit tour à la foire pour les beignets et le dimanche galette !Humm que de bonnes choses. ^^

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:07

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

hier galette hier avec mon frére, aujourd'hui galette avec la belle soeur, et dimanche rebelote!!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 3307848339 On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 1125019203 les piles de ma balance ont disparu, je vais en racheter qu'à la fin du mois On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 1709096651

je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:06

HAPPY NEW YEARS LADIES !!!

Hé oui après une semaines d'absence je reviens vers vous !!!
Je vois que vous avez toutes passer de bonnes fêtes et tant mieux biiienn
De mon côté le nouvel an pas trop au top c'est plus le 1 janvier qui m'as ravi.

Je vous souhaite bien sur que du bonheur et pleins de bonnes lectures pour 2013 !
Bizouilles kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:09

bonjour,

me rends compte que je passe mais je post pas faute de temps, sorry les filles mais je pense bien à vous, gros bisx!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:25

Fidlansi : au faite ouii j'ai bien reçu ta carte merci beaucoup sourie
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:14

Bonjour et bonne année à tous & toutes !!!
Pas trop le temps de me connecter en ce moment car je bosse à bloc ...
Mais le point positif : je viens de commencer "Cinquante nuances de Grey" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:44

files rejoindre christian !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:25

sourie Christian !
Faut vraiment que je commence cette saga !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:30

coucou a toutes

rhalala christian On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 1412122241 faut que j'aille me chercher le t2 ^^
aujourd'hui journée grosse courses je suis tanée
vivement ce soir .....
corail j'espère que tu vas mieux
alors gwadinina t'en dis quoi?
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:29

Oh oui moi aussi j'ai aperçu Christian ( le t2 ) en magasin mais puisque ma chère maman ne m'as pas offert de bouquin cette année parce que j'avais déjà acheter tout ce qui me plaisait elle m'as gracieusement proposer d'attendre le moi de janvier pour qu'elle puisse m'en offrir un ou deux sans se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:37

Coucou tout le monde, alors ce WE vous en profitez???
Moi oui, je me suis faite une couleur affraid le temps que je m'habitue et je prendrais une photo.
Alors didi c deja la fin de tes vacances? non suis pas sadique a te demander cela sourie
Allez bisous a toutesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:01

Coucou !

Founa : Ca fait toujours bizarre de changer de couleur de cheveux. ^^ Moi je change régulièrement.

Ce soir c'est friterie en famille et demain boulot du matin. ^^
Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:17

SAlut les filles.

Désolée encore je suis pas très présente.
Me reste que demain et je dois finir de regarder la saison 2 de Lost Girl (me reste 7 épisodes) avant que la nouvelle saison ne commande (dimanche soir, mais elle est canadienne donc avec le décalage horaire je vais peut être gagner un jour lo)l. Et faut aussi que je lise Demonica 3 avant lundi la reprise du stage.

D'ailleurs je vais peut être me faire une liste de lecture, mais bon je suis pas sur de la suivre. lol C'est un peu comme les résolutions. mdr

Oui Foune je reprends lundi le stage pour encore 3 semaines. Si tu savais comme j'ai pas envi nulbof. J'espère que les vacances ont calmé les gamins parce que sinon boxe . Et en plus je m'étais dit "pendant les vacances je ne m'occupe pas des problèmes, je profite". Donc dès lundi faudra accueillir de nouveau les tuiles. lol Sa aussi j'ai pas envi.
Montre ta tête!!!! J'ai hâte de voir avec la nouvelle couleur. sourie J'aime bien les couleurs mais c'est pénible à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:51

jessyk83 a écrit:
coucou a toutes

rhalala christian On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 1412122241 faut que j'aille me chercher le t2 ^^
aujourd'hui journée grosse courses je suis tanée
vivement ce soir .....
corail j'espère que tu vas mieux
alors gwadinina t'en dis quoi?
bisous a toutes

Plutôt pas mal je dois dire !!!!!
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, on va voir ce que la chambre X et le mystérieux Christian vont nous dévoiler mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: