Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:27

Didi, alors tu aimes?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:15

@Noisette,

Alors ton homme?cette chasse?
Nous ici c'est le passage des grives et vous dans ta région c'est quoi?

Bonne soirée les filles, je vais regarder la nouvelle serie sur la 3 pour voir car ca ce passe en écosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:22

Hello les filles, toujours en mode visite docteur.

j'esperes que le foid ne vous maltaite pas trop.

Walkyrie ce demenagement cela se passe bien?

Didi c Balabolka le logiciel pour convetir en livre audio.

Bisous et je vous envoie du soleilllllllll vacances pour celles qui en veulent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:38

RE-Salut les filles. Hi

J'ai passé la journée à lire. Je me suis pris un bain et j'ai lu dedans lol. ohouais! C'était journée détente. siffle Bon j'ai quand même fait une machine pour me donner bonne conscience lol. classe!

Angel, je viens de finir le tome 02. Et sa y est j'adore. C'est bien plus fluide, les explications plus compréhensives, on s'attache bien aux personnages. Et j'aime enfin Curran lol. Don cje vais lire le 3 se soir, je veux trop savoir comment leur relation va évoluer. ^^ bonhomme coeur

Merci Founa d'y avoir pensé. Cette fois ci je note. super

Ici il a reneigé stap. Pas beaucoup. Sa à reblanchi les pelouses, les trotoires, mais sa à pas tenu sur les routes. Heureusement. Mais il va geler cette nuit. Aïe. drac

Demain stage, mais c'est ma dernière semaine. Je pense que la semaine prochaine sa me fera bizarre de plus avoir à me lever le matin, et ne pas avoir à y aller. Mine de rien en 3 mois en s'y habitue. bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:49

génial Didi!!! trop contente et bienvenue chez les fans de Kate Daniels!!!! jump

Bon courage pour demain à ceux qui doivent sortir dans le froid et la neige!!! ça va être dur je le sens!

En attendant bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:06

a force de vous entendre en parler va falloir que je la lise cette saga
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Cat91

Cat91


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 5:16

Ici neige comme pas possible aussi, heureusement que je n'ai pas à sortir dans un sens... Bon courage à toutes celles qui auront à le faire! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 6:29

bonjour désolé çà fait longtemps que j'ai pas posté ici, bcp de taff!!!

gros bisx les nanas!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 7:25

hello a toute je tends le dos il a neigé toute la nuit et une couche de verglas dessous et tout a l'heure faut mener tout le monde a l'école :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 7:39

Salut les filles.

Jessyk, je compatis, je suis dans la même situation. Ici dans la même journée: il neige, sa fond, et il neige de nouveau. Là il neige, on a pas grand chose en épaisseur, mais bon. Et pareil ils avaient annoncé du gèle, alors si les routes ont gelé, je suis bonne pour 25 min de marche pour aller en stage.

Ce matin, c'est le genre de matin où il faut vraiment que je me motive pour aller en stage.
J'ai mal au ventre et à l'estomac (mes règles arriveraient elles??? ce qui pourrait expliquer tout les boutons que j'ai choppé), et en plus j'ai vraiment mal dormi. J'ai peu dormi, j'ai pas arrêté de me réveiller, et j'ai fait des rêves angoissants.

Sinon j'ai commencé Kate Daniels T03 mais j'ai pas beaucoup avancé, ma meilleure amie m'a appelé et on a passé la soirée au téléphone. Je vais prendre mon reader avec moi pour si jamais à midi j'avais la motivation de lire. Mais à mon avis je vais m'allonger sur le canapé de ma grand mère et me reposer avant de retourner voir les pti monstres lol. Donc faudra attendre ce soit. ^^

Bon aller les filles, faut que je bouge me préparer. Bisoux à tout le monde, à ce soir, et passer une bonne journée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:45

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

au secours, je suis au pôle nord!!!

hé oui!!! on ne le dirait pas mais j'ai déménagé là bas!!! depuis bientôt deux semaines que j'y suis, et je veux juste retrouver que mon nord!!! lol

plus de 20 cm de neige, hier, en continue, on a tout déblayé ce matin avec le fiston!!
prévision de chute de neige, encore aujourd'hui et demain... épreuve bepc qui risquent d'être comprise du coup, car si pas de bus, au secouuuuuuuuuuuuuurs!!! lol

bon allez je vais allumer ma tite cheminée!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:03

Bonjour Bonjour !
Moi je n'ai plus de neige chez moi (ça auras duré qu'une journée) mais en revanche j'ai de la pluie verglaçante depuis ce matin !
Et je vous dis pas comment je flippe pour aller prendre une de mes dernières leçon de conduite, parce que un scooter sur le verglas c'est pas réputé pour tenir !!

Bonne journée les filles trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:37

Salut les filles.

Pour la photo, ce sera plus tard, car mon ordi ne prend plus ma carte SD.
Sinon rien de nouveau aujourd'hui. Ménage, lecture et petit bout à s'occuper. Là, il fait dodo, ça fait du bien aussi. lol

Nous aussi c'est toujours le pôle nord. ^^

Rainbow : C'est sûr en scooter, ça doit pas tenir sur la route.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 14:07

coucou a toute

filoute meme combat ici avec le verglas en prime çà ne s'arrête pas :/ j'viendrais bien squatter ta cheminée loool

didi çà été la route? et tes douleurs?

ouch rain fait gaffe a toi hein pas le moment de te refaire bobo a la tête

noisette itou le doudou a la sieste que du bonheur ^^

hier j'ai regardé paranormal activity 4 et évidemment doudou n'a pas arrêté de se réveiller du coup j'sais pas trop quoi en penser par contre j'ai regardé "the visionners" alias very big stress avec l'acteur jouant Alan dans Very bad trip bah franchement a refaire bah je regarderais pas...
en dehors de çà je suis en période guimauve donc je bouquine mes ptits harlequins des nouveaux comme des relectures çà détend ^^

mercredi on a rdv chez l'orl pour les monstre je crains la route est toujours fermée dès qu'il neige :/

biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 16:27

coucou les filles!!

je vois que la neige fais des ravages... ici aussi il y a eu neige dans la nuit puis verglas par dessus = ce matin magnifique glissade sur le trottoir !! heureseument plus de peur que de mal... (quoique je suis pas sur qu'on mon fessier dise la même chose sourie )

bref aujourd'hui reprise des cours après 4 semaines de vacances... mais petite reprise histoire de pas trop se fatiguer, donc juste deux heures de cours ce matin ! en rentrant je me suis plongée dans mes livres et au final je viens de finir Attachement et commencé Les Ombres de la nuit tome 4 !! coeurheart

tenez vous au chaud!!

kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:08

Ssaluut !!!

y'avais 10 cm de neige ici, mais ca a fondu... On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 1214947360
J'ai récu les femmes de l'autremondes tome 1 à 4, avec me sublime bon d'achats hahaha;
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:49

Re-Salut les filles.

Jessyk, écoute le ventre ça va un peu mieux. Les routes principales étaient dégagées, mais pas dans les quartiers. Et c'est dingues, il y avait beaucoup de neige ce matin, et en début d'aprèm il s'est mit à pleuvoir avec un bon vent froid du pôle nord pour nous aussi, ben on a plus de neige. C'est pas plus mal.
Par contre l'arroux va bientôt déborder. bof

Rain, faut faire gaffe quand même de pas te casser quelque chose. C'est bite arrivé une mauvaise chute.

Guyla, pas trop dure la reprise des cours?? Tu fais quoi comme études???

X-Forbidden, avec sa tu as de quoi lire.

Je devais passer des coups de fils en rentrant et bien sur j'ai oublié. donc j'ai mis un post-it en espérant y penser demain.
A midi je me suis endormie chez ma grand mère, je me suis réveillée en sur-saut en pensant avoir loupé le réveil, du matin. Oui je suis totalement déphasée. Je pense pas faire de vieux os ce soir. Je suis complètement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:21

Bonjour!!

Faites attention à ne pas vous faire mal entre la neige, le verglas.....!!
J'ai hâte ce week-end, vacances pour une semaine et départ au ski dimanche jusqu'au dimanche suivant, j'ai hâte de changer d'air!! Car pour moi pas de ski et comme je n'aime pas ça, aucun pb!!

Par contre j'espère que la connexion ne sera pas mauvaise, j'espère pouvoir venir vous lire au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:38

le zom aura fait plus de 30 heures d'heures sup en salage cette semaine..
un truc de fou par chez nous!!!

oulààà rouler en scooter... affraid faut pas avoir peur, déjà moi en titine, c'est négatif!!!! ptdr

moi je reste chez moi ou alors je me fais conduire comme aujourd'hui lol

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:19

rhalala bah il sale pour chez nous parce qu'ici la grosse galère

tient tout a l'heure j'ai appris par hasard que j'avais un de mes gâteaux publié dans un magazine suis fin dingue ^^

ce soir je retrouve acheron biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:35

Yeeep je suis toujours Alive ! Par contre un vent de malade pour rentrer du coup je roulais plus qu'as 30km en ayant la poignée dans l'angle (à fond quoi )
Et bin demain je vais bien rigolé et en plus c'est que j'ai de la conduite toute la semaine !!
Je croise les doigts pour que ça reste cool et praticable surtout hail

Filoute ! La vache 30H c'est énorme !!! girl choc

Jessyk c'est dans quel magasine qu'ils t'ont publier ?

Guyla sympa la petite glissade du matin ! Je connais ça aussi dans cette période mais bien sur c'est quand la rue est blindée de monde et que tu ne peux forcément pas passer inaperçue se moque
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:50

Jessica, c'est super!!!!! Tu connais le nom du magazine?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:27

j'vais croiser les doigts pour toi rain

oui c'est dans "gâteaux spectaculaires" il vient tout juste de sortir donc çà doit etre dans le N° 4
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:56

Coucou les filles !!!
J'ai internet dans la nouvelle maison, réactif chez sssffffrrrr (pour ne pas citer de marque) !!! Bon déménagement sous la neige, mais y'en a encore, c'est pas fini ... Pfou !

Bon je vois que tout le monde a des soucis de neige ou de verglas, ici en Auvergne, dans les plaines ça va, le Sancy est tout blanc par contre ! Faites toutes attention en tous cas !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:18

rain : je confirme !! c'est toujours dans ce genre de situation... et ça a pas loupé ce matin... y avait du monde autour... heureusement qu'un mec très oh oui... m'a aidé à me relever etc... c'est tout de suite beaucoup mieux passé génial

didi
: comme études... alors on va commencer par le commencement... j'ai un DUT génie biologique option analyses biologues et biochimiques à mon actif (je vous confirme la dénomination est très pompeuse pour dire que en gros je peux travailler tous les laboratoires) que j'ai passé pour faire les ensuite les classes prépas pour faire véto... finalement j'ai abandonné l'idée parce que ej n'ai pas les capacités pour... donc je me suis engagé dans une licence de biologie (plus exactement science de la vie de la terre et de l'envirronnement) pour ensuite faire un master d'éthologie qui débouche sur éthologue (évidemment)
éthologue = comportementaliste animalier
et donc me voilà en première année de licence parce que je n'avais jamais fait de géologie (étude des cailloux) et qu'ils ne m'ont pas voulu en deuxième année...
voilà vous savez tout!!

donc ça va la reprise traquille et puis j'ai eu mes premiers résultats pour mon premier semestre et j'ai grave assuré donc je suis très contente!!
génial

walkyrie : courage pour le déménagement... c'est déjà pas souvent une partie de plaisir mais alors avec la neige... de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: