Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal

Aller en bas 
+5
nikita
moustelle13/Magali
fantine73
Vane0507
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:15

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Showal10


Le Cercle Fatal
Gena Showalter

Sortie le 1er mars 2013
Quatrième de couverture :
Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneur — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher. Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave — la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

Avis de Karen :

L’intrigue générale entre Strider et Kaia avait déjà débuté dans le tome précédent et n’est donc pas une surprise.
Kaia avait tout de suite reconnu en Strider son concubin, l’homme qui lui conviendra toute sa vie, et avec sa franchise habituelle le lui avait signalé. Mais Strider lui avait gentillement répondu qu’il n’y aurait jamais rien entre eux. Non pas qu’il ne la désire pas, bien au contraire, mais il est le Gardien de Guerre qui ne vit que pour remporter des défis et des Victoires. A la moindre défaite, son Démon lui fait souffrir mille morts. Or Kaia est une harpie, une grande guerrière qui ne peut s’empêcher de le provoquer et Strider n’est absolument pas assuré de toujours sortir victorieux face à elle. Il décide donc de la fréquenter le moins possible.
C’est sans compter le destin qui les force à se rapprocher. Kaia et ses sœurs sont conviées à leurs premiers Jeux des Harpies. La jeune femme a donc besoin de son concubin auprès d’elle pour la maintenir en vie. Mais surtout, le premier prix est la Baguette, celle-là même que les Gardiens de l’Ombre cherchent désespérément pour retrouver la boite de Pandore…

Ce tome est plus long et plus abouti que ce à quoi Gena Showalter nous a habitués, mais ce n’est pas le meilleur pour autant. Il y a trop de longueurs, trop de « je t’aime mais je ne peux pas t’approcher », de « oui mais non » qui sont vraiment lassants à la longue. Strider et Kaia n’en reste pas moins attachants et leur histoire intéressante à suivre. D’autant que dans le contexte des Jeux des Harpies, on revoit aussi longuement nos anciens héros : Bianka et Lysandre, Gwen et Sabin, mais aussi William, Paris et Sienna, ainsi que Kane qu’on apprend à connaître ici.

Une série toujours aussi plaisante et qui parvient à se renouveler. Il ne reste plus désormais qu’à patienter jusqu’en septembre pour découvrir le tome 9 sur.... Paris et Sienna !!!! génial


Dernière édition par Karen le Dim 10 Mar - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:10

Oh mais quel info !!!! J'ai hâte de l'acheter !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Mer 26 Déc - 7:54

Vivement le mois de mars j'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:57

Sur ebook harlequin il sort le 20 février un H.s de cette serie :

Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d'échapper aux flammes de l'enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l'œil admiratif de Géryon qui se meurt d'amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c'est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s'agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s'infiltrer pour aller hanter le monde des humains...

La porte du destin est le prequel de la série Les seigneurs de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:00

Oh génial !!! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:49

Mon avis en 1er post. Sympa même si ce n'est pas le meilleur, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:32

Tu me donne trop envie. Vivement oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lune et Plume

Lune et Plume


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 40

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:12

J'ai vraiment hâte de lire ce tome. Je suis de plus en plus gaga de cette série. J'attends vraiment le tome sur Paris avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:49

j'avais hâte de le lire mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant. Strider n'était pourtant un de mes favoris et je trouvais Kaia agaçante. tropnul-bof Mais tout le talent de Gena Showalter est là. Au contraire nous découvrons dans ce tome un Strider taquin et très sensuel, un guerrier fort et déterminé qui est près à tout pour gagner (démon oblige). Malgré ce qu'il lui laisse penser il est très attiré par Kaia. Celle-ci est très attachante aussi et, malgré les apparence, très sensible. Elle cherche la confiance et l'amour de son entourage plus que tout. Elle voit en Stider son concubin ce qui a tendance à la transformer, bien malgré elle, en adolescente énamouré. Heureusement pour sa fierté, elle arrive très bien à le dissimuler. Ce qui fait que, comme l'a dit Karen, on a le droit à pas mal de "je te désir mais je te repousse" mais pour ma part je n'ai pas trouver ça trop long.
Dans ce tome elle amorce son histoire suivante sur Paris et Sienna qui s'annonce plein de promesse (vivement génial ) et on passe également un très bon moment avec William (que j'adore) et Kane. Du coup je m'inquiète un peu pour ses deux là. thinking
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:19

Oui c'est pas très gai ce qui leur arrive ici...
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:51

On voit que Gena Showalter commence déjà à mettre en place le tome 10 qui sera sur Kane... Mais il est vrai que ce tome était sympa. Même si la fin m'a pas mal déçue...

Je le trouve un peu trop invraisemblable et il y a beaucoup de discordances avec le tome 4 qui faisait entrer les harpies dans la saga...

Mais bon, on passe par dessus tout ça pour avoir le plaisir de retrouver nos Seigneurs de l'Ombre préférés... panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:14

Ha ! j'ai adoré ce tome, je trouve qu'il est mieux que les autres et que le trame va en se complexifiant. Je suis contente que l'histoire des objets de pouvoir avance et vraiment étonnée que l'auteure nous surprenne encore... j'ai de la peine pour Kane, le pauvres, c'est toujours pour lui les rochers sur la geule.... suspect
J'adore le sens de l'humour des harpies !
sourie
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon

HoneyMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans la lune

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:27

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce tome (même si mon préféré reste celui sur Lucien et Anya, d'ailleurs j'adore toujours les apparitions d'Anya) principalement parce que l'organisation sociale des harpies renverse les rôles traditionnels en romance. Kaia est une battante et ça fait du bien, malgré les défauts ci-dessus mentionnés.

(Sinon je triche, j'ai déjà lu le tome suivant sur Paris et Sienna,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:14

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh là tout de suite je te déteste un peu !!!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 23:15

+1, je te déteste aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal    SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 8 : Le Cercle Fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 10 : L'oracle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 13 : La captive du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: