Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence

Aller en bas 
+6
Angel
eliloulou
Fariboles
camille27
AnZeLe42100
Karen
10 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 13 Juin - 6:29


SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Gena_s10


Le Gardien du Silence
Gena Showalter

Sortie le 1er septembre 2012
Collection Nocturne
Quatrième de couverture:
Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien.
Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.
Dès qu’il la voit, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage.
Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car, dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limites, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille…
Avis de Karen :
Cette série est décidément toujours aussi agréable à lire. Même si ce tome ne fait pas partie de mes favoris, il n'en reste pas moins très sympa !
En allant récupérer Legion aux Enfers dans le tome précédent, Amun, Gardien de Secret, a du même coup absorbé tout un tas de démons inférieurs qui depuis ne lui laissent pas une minute de répit, lui faisant voir continuellement des images d'une cruauté inouïe. Amun ne désire plus qu'en finir avec la vie, et ne plus ainsi supporter cette torture. Mais il a beau s'écorcher la peau, essayer de s'arracher les yeux, se briser les os..., rien n'est efficace. Pour le protéger de lui-même, et protéger aussi l'humanité si jamais les démons venaient à s'échapper, des anges ont été mandatés au château des Seigneurs pour le surveiller et prendre soin de lui.
Alors qu'Amun subit son martyre, Strider est parvenue à capturer la chasseuse Haydee qui, plusieurs vie auparavant, avait décapité leur ami Baden, Gardien de Méfiance. Depuis, il s'était juré de le venger. Il ramène Haydee au château mais la confine dans une pièce en découvrant son ami dans cet état. Mais il découvrira plus tard qu'il a fait une regrettable erreur en plaçant Haydee dans la chambre voisine d'Amun.
Amun sent d'emblée qu'une femme se trouve à proximité et que son Démon la craint tout en la reconnaissant. Inconsciemment, il l'appelle à son secours pour mettre fon à ses tourments. En se réveillant Haydee entend cet appel et parvient à le rejoindre. Etrangement, elle reconnaît en lui l'homme dont elle a rêvé toute sa vie et dont le visage lui est aussi familier que le sien. En le touchant, elle, qui a toujours eu froid, se réchauffe aussi instantanément, chassant aussi du même coup les démons d'Amun qui se cachent dans un coin de son esprit. Elle est donc la seule à le sauver. Mais il est le Gardien d'un démon et elle est une chasseuse, et pas n'importe laquelle, celle chasseuse qui a tuée Baden...
Dès le début, on entre directement dans le vif du sujet et il est impossible de suivre l'histoire si on n'a pas lu les tomes précédents. D'ailleurs il est encore une fois fait mention à de très nombreuses reprises de Lysander et Bianka et on ressent encore cruellement la frustration d'avoir sauté leur histoire (il s'agit d'une nouvelle qui n'a pas été traduite).
Autant la romance est très rapide (comme toujours), autant Gena Showalter prend tout son temps pour nous révéler qui est en réalité Haydee et ce qui lui est arrivée. L'intrigue est donc recherchée et aussi aboutie que dans les trois précédents volets (les trois premiers étant beaucoup trop rapides et survolés).
Amun est très émouvant avec ses peurs, ses doutes et ses souffrances, et comme on avait pu le percevoir dans les tomes précédents, il s'agit d'un vrai gentil, au caractère doux et calme, sauf si on s'en prend à ceux qu'il aime. Et Haydee fait clairement partie de ses priorités, dès le début. La jeune femme aussi est charismatique et attachante mais son personnage n'est pas un coup de coeur.
Pour notre plus grand bonheur, nous avons aussi des passages extra entre Strider, William (qui se tourmente encore à propos de Gilly) et Paris (dans le même état lamentable à cause de Sienna). On a même un début de romance entre Strider et la furie Kaia qui seront les héros du prochain tome (avant celui sur Paris : enfin !!!).
Il ne reste plus qu'à espérer qu'on n'ait pas un an et demi à attendre pour le suivant...
Petit passage qui m'a fait lever les yeux en me disant WTF : dès la première fois qu'il se voit il y a une scène intime entre eux (jusque là pas de soucis), mais Amun arrive parfaitement à se mouvoir alors qu'il a les poignets et les os des tibias brisés. Ah le pouvoir de l'amour...


Dernière édition par Karen le Sam 1 Sep - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 13 Juin - 6:30

A priori la date du 1er septembre vient d'être avancée pour ce tome 7 attendu depuis un an et demi....


Dernière édition par Karen le Mer 13 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:44

J'ai lu un tome ou 2 ... mais j'ai pas continuer par manque de temps !! pourtant c'est une super serie
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:03

même chose, je suis allé jusqu'au 4... je me demande pourquoi j'ai arreté mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:16

lol ouai tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:19

C'est confirmé c'est bien le 1er spetembre! SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 299302470
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:16

Faudrait que je la continue elle est vraiment géniale cet serie :
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:33

Silenceeeeeeeeeeeeeeeeee, on arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliloulou

eliloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:53

Enfin, on l'attends vraiment cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:44

Grave! et j'espère que les autres vont s'enchainer juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:34

Mince je n'ai lu que le 1er pour l'instant!! SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:48

Il est bien en plus sa change du cercle des immortels
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:18

il faudrait qu'ils soient tous traduits maintenant le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:06

Bah ouaip tu m'etonne elle est bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
MarineOceane

MarineOceane


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Lausanne

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 11 Juil - 19:38

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........ SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 299302470 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 299302470 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 299302470

Et dire qu'en anglais, ils sont en sont au tome 10, c'est vraiment bizarre!!!!!!!! SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 1125019203

Bref, je suis happy!... SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
eliloulou

eliloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:58

Je n'ai envie de dire qu'une chose...ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 7:59

Vite il faut que je lise tous les tomes que je n'ai pas encore lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Dim 15 Juil - 3:54

Ah j'adore cette série bien que je n'ai lu que les 2 premiers tomes !!! je m'étais arrêtée là car le tome 3 était en rupture en format papier et depuis j'ai une tablette et je suis donc passée aux ebooks j'ai pu le télécharger !!! faut que je continue la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Mar 17 Juil - 17:53

Fariboles a écrit:
il faudrait qu'ils soient tous traduits maintenant le pied !!!

Ils vont l'être très bientôt puisque le prochain tome est prévu pour septembre.
Par contre pour les nouvelles intercalées entre les romans, je ne suis pas certaine qu'elles soient prévues par Harlequin. Heureusement le style de Gena Showalter est simple en VO et elles sont faciles et rapides à lire wink !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:21

Vane0507 a écrit:
Ah j'adore cette série bien que je n'ai lu que les 2 premiers tomes !!! je m'étais arrêtée là car le tome 3 était en rupture en format papier et depuis j'ai une tablette et je suis donc passée aux ebooks j'ai pu le télécharger !!! faut que je continue la suite !!!

A partir de mars 2013, ils vont être réédités parce que justement de nombreuses personnes s'étaient plaintes de ne pas avoir réussi à les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:03

Et voilà enfin lu ! Ajout de mon avis en 1er post ! il est sympa mais pas extra non plus, ce n'est clairement pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:23

Cool s'ils sont réédités!!!!
Je n'ai lu que le 1er pour l'instant et j'avais pas plus accroché que ça mais je m'étais dit que j'allais insister car on a de très belles surprises des fois mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:53

Karen a écrit:
Vane0507 a écrit:
Ah j'adore cette série bien que je n'ai lu que les 2 premiers tomes !!! je m'étais arrêtée là car le tome 3 était en rupture en format papier et depuis j'ai une tablette et je suis donc passée aux ebooks j'ai pu le télécharger !!! faut que je continue la suite !!!

A partir de mars 2013, ils vont être réédités parce que justement de nombreuses personnes s'étaient plaintes de ne pas avoir réussi à les trouver !

C'est pas vrai !!! mais quelle bonne nouvelle !!! MERCI Karen ! j'aime beaucoup cette série ! Super encore quelques mois à attendre juste pour avoir celui-ci, me demande si la couverture va être reprise ? biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:27

J'espère parce qu'elles étaient sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:38

je n'ai lu que 3 tomes et j'avais trouver sympa, ie je ne vais pas laisser une lecture en cours pour les lire, mais ils se lisent tres bien et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 11 : L'Amour Maudit
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 12 : Le voyageur de l'obscur
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: