Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:00

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Les-fa10

Les fantasmes d'Angélique
Christy Saubesty

Sortie le 29 novembre 2012
Quatrième de couverture:


Après qu’Angélique ait aidé Lucie à reconquérir son mari, en la guidant pour raconter des scènes croustillantes dans son « Journal de Lucie », dans ce nouveau texte c’est au tour de Lucie de faire quelque chose pour Angélique. Connaissant les fantasmes de son amie, Lucie va organiser une soirée pendant laquelle Angélique aura pour chevaliers servants deux magnifiques amants. En effet, être prise par deux hommes, voilà le souhait secret de la belle Angélique, qui va connaître une nuit d’une volupté torride. Mais attention à la règle du jeu, ou sinon les sentiments pourraient s’en mêler…
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:38

Mon avis


Nous avons fait la connaissance d'Angélique dans le journal de Lucie, elle portait secours à sa meilleure amie qui traversait une période difficile dans son couple. Pour la remercier Lucie et son mari vont contacter deux amis de l'armée, Raphaël et Tarik, et organiser le plus grand fantasme d'Angélique: se retrouver entre les bras de deux hommes.... Une soirée qui s'annonce des plus torrides pour la jeune femme...

En découvrant ses deux prétendants elle est subjuguée. Elle les avait déjà croisé une fois et se rappelle très bien avoir perdu ses moyens face à ces deux mâles, en particulier devant Tarik et sa voix envoûtante. Au cour du dîner, la tension sexuelle monte crescendo, deux mains qui n'hésitent pas remonter le long de ses cuisses, des danses de plus en plus osées … Arrivée dans la chambre d’hôtel Angélique va imposer ses propres règles mais saura-t-elle s'y tenir ?

Angélique est une femme libre qui prend soin d'elle et assume pleinement ses désirs, mais c'est aussi une femme qui a souffert d'une relation passée. Tarik n'est pas un accoutumé de ce genre de scénario. Il est plus réservé mais il s'agit d'Angélique, cette fabuleuse jeune femme qu'il a croisé une fois, l'attirance a été immédiate alors pourquoi s'en priver. Il va pouvoir se rapprocher d'elle, la toucher et enfin la sentir. Raphaël quand à lui est plus libertin et a l'habitude de ce genre de soirées. C'est un électron libre, provoquant, sexy et sûr de lui ; il n'hésite pas à prendre les choses en main (et pas qu'un peu...) !

Ce genre de scènes n'est pas facile à écrire, on rentre souvent dans la vulgarité et bien j'ai été agréablement surprise dans cette nouvelle. Tout est très sensuel, avec des scènes érotiques très intenses. Il y a beaucoup de prévenance dans leurs gestes, des murmures glissés quand il faut, c'est vraiment très beau ! Mais il y a aussi les doutes que n'importe qui aurait face à deux hommes et qui sont parfaitement décrits. Le plus surprenant a été les prémices d'une histoire d'amour, l'attachement très fort qui naît entre les des deux personnages. La relation naissante entre Angélique et Tarik est sublime. J'ai vraiment aimé cette histoire pour le côté érotique mais aussi pour l'évolution des personnages qui va bien au-delà du sexe.

J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:43

j'avais un doute, mais je crois que je le tenterais
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:55

Merci Coraline ♥
On m'a gentiment reproché de ne pas être allée assez loin dans ce scénario annoncé sulfureux par la présentation de l'éditeur (qui n'est pas celle que j'avais proposée, je précise) et je suis vraiment ravie que tu aies vu au-delà de ça, parce que c'est ce que j'ai voulu faire avec cette mini série de trois histoires. Évoquer le sexe bien sûr, mais surtout, faire grandir les sentiments. J'ose dire ici que l'histoire de Raphaël a été construite sur le même schéma.

Je reviendrai à des scènes plus hot dans mes prochains textes, mais j'avais envie de faire plus sensuel que sexuel avec ces personnages-là.
Voilà, c'était ma petite parenthèse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:22

J'ai vraiment beaucoup aimé alors qu'en tant normal je ne suis pas très adepte des trios. Mais là c'est très beau, sensuel et érotique et en même temps on sent bien l'alchimie qui se crée entre Angélique et Tarik. Vivement l'histoire de Raphael !
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:35

Merci Karen ♥

La suite est prête depuis un moment, mais je n'ai pas encore de nouvelle de l'éditeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:50

J'ai adoré cette histoire érotique, sensuelle, tendre où les gestes et les mots prennent toute leur importance et sont très bien décrits. Merci Christy pour cet excellent moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique   SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets
» SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie
» SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 2 : Double jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Numériklivre - collection SeXtasy-
Sauter vers: