Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour

+3
lemondedallison
noisette2011
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:30

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  9782290059272_lacommunautedusudt12_couv_bd

Mort sans retour
Charlaine Harris

Sortie le 27 Février

Quatrième de couverture :

J’ai toujours su que ça ne serait pas de tout repos de vivre avec mon don car il y a souvent des choses qu’il vaudrait mieux ignorer ! Et une fois encore j’en ai eu la preuve : quand j’ai vu Eric se nourrir de cette jeune-fille, j’aurai dû dire quelque chose ! Mais avec la venue de Felipe de Castro, le roi des vampires de Louisiane (ainsi que de l’Arkansas et du Nevada), il n’y pas pire moment pour découvrir, sous le porche d’Eric, le corps d’une jeune humaine – celle dont il avait bu le sang quelques heures plus tôt…
Quel enfer ! Et c’est maintenant à Bill, enquêteur officiel de la zone 5, et moi de résoudre ce meurtre. Mais au moins, cette fois, personne ne s’en prend à moi personnellement ! Enfin j’aurai dû me douter que ça n’allait pas durer…

Acheter sur amazonHARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290059277

Dernière édition par Delphine le Ven 22 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:21

génial

Ouais la suite !!! Je le veux ! Plus que un après il me semble.
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:33

je trouve qu'ils devient de plus en plus "chiant " la fin devient long . mais je les acheterais quand meme .
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:59

Oui, mais on est presque à la fin. Je me dois de savoir la fin ! sourie

Et puis j'adore Sookie, autant dans les livres que la série. ^^ Et Eric !!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:25

Je lis pas les livres mais je suis devenue fan de la série TV!
Mais c'est marrant Noisette, la plupart on l'air de dire que Sookie est très cruche dans les livres...
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:39

Oui, ça doit être pour ça que je l'aime bien. ^^
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:02

c'est vrai quel cruch . moi aussi ERIC . coeur
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:38

Ah mais oui, Eric, carrément!! Il est 23h38 et ça me donne envie de me regarder la suite pleurer de rire
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:01

Couv et présentation ajoutés!
nikita

nikita

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:01

j'ai trop hâte j'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on a pas eu de nouvelles de Sookie moi je la trouve pas cruche je l'adore. coeur
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:04

Pareil, j'ai l'impression d'avoir passé des années sans lire les aventures de Sookie et de ses vampires, j'ai envie de retourner à Bon Temps moi !
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 6:45

Une petite déception pour cet avant dernier tome ce qui me rend triste car j'ai adoré cette série et surtout parce ce sont les livres de Charlaine Harris qui m'ont fait découvrir la bit-lit mais depuis quelques tomes je ne retrouve plus autant de plaisir à suivre les aventures de Sookie !
C'est surement moi qui me suis lassée car cet auteur est formidable et j'aime toutes ses autres séries ( Lily Bard ou Harper Connely ).
Ce tome n'apporte rien à l'histoire ,on devine que l'auteur nous amène doucement vers la fin de son histoire. Une grande place est faîte aux personnages humains, d'ailleurs tout s'arrange pour eux, Jason, tara, Hoyt et tous les autres amis de Sookie voient leur vie s'améliorer et même notre héroine profite des changements dans sa vie professionnelle et dans sa vie familale ( le problème de la branche Fäe de sa famille est réglée ).
Ce qui m'a le plus déçue c'est sa relation avec Eric qui dans ce tome est inexistante, Sookie n'arrête pas de dire à tout le monde qu'elle aime son vampire mais ils ne sont jamais ensemble et elle n'a plus confiance en lui . Eric apparait trés égoiste dans ce tome et ne pense qu'à se servir de Sookie.
Le seul qui tire son épingle du jeu est Bill qui fait un petit retour, il prouve encore une fois son amour et sa loyauté à Sookie et 1 à 2 fois elle est tentée d'aller vers lui mais au dernier moment elle hésite pour ne pas mettre en danger sa relation avec Eric, ou du moins pour sauver ce qu'il en reste.
Je lirais le dernier tome de la série et j'espère encore que l'auteur nous réserve des surprises ou un beau retournement de situation, Mme Harris à assez de talent pour ça !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:06

fantine73 a écrit:
Une petite déception pour cet avant dernier tome ce qui me rend triste car j'ai adoré cette série et surtout parce ce sont les livres de Charlaine Harris qui m'ont fait découvrir la bit-lit mais depuis quelques tomes je ne retrouve plus autant de plaisir à suivre les aventures de Sookie !
C'est surement moi qui me suis lassée car cet auteur est formidable et j'aime toutes ses autres séries ( Lily Bard ou Harper Connely ).
Ce tome n'apporte rien à l'histoire ,on devine que l'auteur nous amène doucement vers la fin de son histoire. Une grande place est faîte aux personnages humains, d'ailleurs tout s'arrange pour eux, Jason, tara, Hoyt et tous les autres amis de Sookie voient leur vie s'améliorer et même notre héroine profite des changements dans sa vie professionnelle et dans sa vie familale ( le problème de la branche Fäe de sa famille est réglée ).
Ce qui m'a le plus déçue c'est sa relation avec Eric qui dans ce tome est inexistante, Sookie n'arrête pas de dire à tout le monde qu'elle aime son vampire mais ils ne sont jamais ensemble et elle n'a plus confiance en lui . Eric apparait trés égoiste dans ce tome et ne pense qu'à se servir de Sookie.
Le seul qui tire son épingle du jeu est Bill qui fait un petit retour, il prouve encore une fois son amour et sa loyauté à Sookie et 1 à 2 fois elle est tentée d'aller vers lui mais au dernier moment elle hésite pour ne pas mettre en danger sa relation avec Eric, ou du moins pour sauver ce qu'il en reste.
Je lirais le dernier tome de la série et j'espère encore que l'auteur nous réserve des surprises ou un beau retournement de situation, Mme Harris à assez de talent pour ça !

j'attendais d'avoir un peu de retour pour l'acheter celui la car j'avoue que depuis le tome 8 je me suis bien lassée ! tout penaud Je les lis pour dire que je les lis et pour finir cette serie qui étaient pourtant tres bonne au depart ! Mais comme on dit des fois a trop vouloir exploiter le filon on l'epuise et on reste sur une mauvais impression nulbof
nikita

nikita

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:34

C'était bien un peu ma crainte....
Bon je vais sans doute le lire et le suivant aussi pour finir la série.Comme toi Fantine c'est cette série ( et anita black aussi) qui m'a fait aimer la bit lit et j'adore sookie. Mais en vu de la fin du tome précédent j'avais bien l'impression que sa relation avec éric prenait un tournant qui me plairait pas. tropnul-bof
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:35

trop bien dit

Moi aussi la façon dont se déroule leur romance à la fin du 11ème tome ne me plaisait pas non plus.

J'ai peur du 13ème tome. ( En tout cas, je veux pas qu'elle retourne avec Bill !!! pancarte grrr Par contre j'aimais bien Quinn ^^ )
nikita

nikita

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:55

noisette2011 a écrit:
trop bien dit

Moi aussi la façon dont se déroule leur romance à la fin du 11ème tome ne me plaisait pas non plus.

J'ai peur du 13ème tome. ( En tout cas, je veux pas qu'elle retourne avec Bill !!! pancarte grrr Par contre j'aimais bien Quinn ^^ )

on vas former un club. A bas Bill amort vive Eric maries ou A défaut Quinn lol!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:09

Moi aussi je l'aimais bien Quinn !!!! redheart
Mai j'ai quand meme un faible pour Eric surtout
Spoiler:
je fonds littéralement !!! bave
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:14

Tu m'étonnes ! J'espère lui celui-ci ce mois-si ou au pire en avril !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Lun 11 Mar - 14:02

je viens de le terminer ... j'attends avec hâte la suite ! Je trouve que l'écriture de Charlaine Harris change au fil des romans et se détache de la bit-lit pur jus ^^ Sookie me semble moins bête et réfléchi réellement à ce qu'elle fait par contre

Spoiler:
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:33

Mon avis :

J'attendais avec impatience ce tome. Mais je dois dire que j'ai été un peu déçu du résultat, mais ce n'est pas catastrophique non plus.

Je ne parlerais pas des personnages que l'on connaît depuis très longtemps, mais dans ce tome je trouve qu'Eric a perdu énormément de prestence, il subit plutôt qu'il n'agit. A mes yeux, il a perdu un peu de sa superbe ... Il ne me plaît plus autant que dans les premiers tomes.
Spoiler:

Ce tome-ci n'a pas eu grand intérêt au niveau de l'intrigue, que je trouvais un peu plat. Je ne ressent plus l'excitation des premiers tomes, peut-être aussi car cela faisait longtemps que j'avais lus les autres tomes. Je ne sais pas trop.
La série commence à s'essoufler.
Ce dernier tome sera donc une bénédiction pour que je ne finisse sur un avis négatif de cette saga, qui m'a fait rêver, m'a émerveillé, et émoustillé. Ma première saga bit-lit en plus !
J'adore.

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux avec Sookie. ^^ sourie
nikita

nikita

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:23

Oui, ça va dans le sens des critiques qu'on a déjà pu lire.
Merci noisette.
Bon ben je pense que je vais attendre la sortie du dernier pour lire les deux à la suite.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:12

Croisons les doigts pour que le dernier soit une apothéose ! on se prosterne tous
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 3:00

Vous me rassurez pas du tout la ! Je viens de me l'acheter j'ai vraiment mais vraiment pas envie de l'attaquer ... tropnul-bof
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 7:29

Ally, pour te rassurer il se lit très vite !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 4:08

je vais essayer de m'y mettre prochainement ... wink
Enfin c'est ce que je dis pour tous les livres de ma PAL !!!! pleurer de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour  Icon_minitime1

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour
Page 1 sur 1